Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 KANJANI8 - Les Eito Rangers

Aller en bas 
+20
sixtus54
vyse
ezacessline
johnny's Love
dara
tsukochwan
tenshi74
sam18974
Mimi11
soso92
alecsandra2607
YomYom
Samantha-chan
ryo6t4
lylyrowan
Nasu
anikie12
Eunhawn
jennyange
selem_4
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:00

Rappel du premier message :

KANJANI8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom alternatif : KANJANI, parce que "leur amitié est infinie".
Surnom : Eitorenja, les Eito Rangers.
Formation : 2002 - Débuts : 2004
Production : Johnny's Entertainment

Membres (tous originaires du Kansai) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Force rouge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dit Baru, leader vocal
Force jaune : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Ichi rittoru no Namida, Last friends, Ryusei no Kizuna), seconde voix, seconde guitare
Force noire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (The quizz show golden), dit Yoko, percussions
Force violette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dit Hina, piano / synthé
Force orange : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dit Maru, basse
Force bleue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dit Yasu, première guitare
Force verte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dit Tacchon, batterie
Ancien membre : Hiroki Uchi (force rose, exclu pour consommation d'alcool).

Discographie :
Spoiler:
Film :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 2012

Pour vous faire une idée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le FANCLUB, c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 01

A consulter également (cliquez sur l'image) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitations, vous avez compris l'un des indices  KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 3361380237



Dernière édition par Neryia le Lun 11 Avr 2022 - 13:20, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/

AuteurMessage
Samantha-chan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Samantha-chan


Féminin Messages : 1225
Localisation : 33
Humeur : j'aime pas les 4x4 alors pas de HUMMER

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:35

et il chante bien et il est modeste
tiens le Maru² aussi connu comme Arme Fatale 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pis comme NeneNee en a parlé : l'Arme Fatale 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:59

Là je suis en train d'écouter un duo de Shibu et ... la tortu(r)e 08 . Ça doit venir de Dream Boys je pense. Sans l'image j'ai pas de souci, mais il a pas une voix phénoménale. Ou alors il souffre de la comparaison avec Shibu 53 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:06

je dois dire que misetekure est une de mes chansons favorites et c'est vrai que dedans il est très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-chan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Samantha-chan


Féminin Messages : 1225
Localisation : 33
Humeur : j'aime pas les 4x4 alors pas de HUMMER

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:09

et sa voix dans l'intro de ruraririra et sa reprise Omae Ga Iru et .............. kya
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:27

MISETEKUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE kya kya

ça me fait cet effet à chaque fois que cette vidéo est postée ... et nan, ça ne se soigne pas KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 3312119548

Je connais beaucoup moins bien les Kanjani que Neryia et Sam ^^ mais je trouve que Maru est le plus rigolo de tous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Samantha-chan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Samantha-chan


Féminin Messages : 1225
Localisation : 33
Humeur : j'aime pas les 4x4 alors pas de HUMMER

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:35

ah mais les autres aussi sont marrants à leur façon.......
le "sensei" de Subaru dans je sais plus quel Janiben est épique, sa phrase choc de drague sortie dans un Domoto Koudai "Johnny's desu" vaut 1 000......
Yasu qui mélange ses mot est aussi comique......
Peter Pan qui s'emballe quand il raconte des anecdotes me fait rire aussi...
le "No we can't" de Yoshi dans un CanJani est impayable....
Hina dans Tore........
et les 'Embarrrraaaasssaaannnnnttt' de Ryo.........

MARU N'EST PAS QUE marrant, c'est MON Sekushi Kyoto Ikemen
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:41

C'est vrai que le "Johnny's desu" de Subaru est hilarant et les "Embarassant" de Ryo sont vraiment drôles mais pas que drôle, je les trouve adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:06

Et Ryo n'est pas QUE adorable, c'est MON Sekuchy Osaka Man ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
soso92
Petit intéressé
Petit intéressé
soso92


Féminin Verseau Age : 47
Messages : 44

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:34

bonsoir
bien que j'ai déjà entendu parler de ce groupe je ne les connais pas vraiment, mais ne demande qu'a faire leur connaissance.
Avis a celle qui voudra bien m'en dire plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:04

Mouhaha tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques 53 .
Déjà est-ce que tu as écouté les morceaux qui sont dans le premier post ? Ça peut déjà te donner une idée de leurs styles musicaux (et de leur tempérament XD).

Ensuite si tu cliques sur les noms des membres tu pourras en apprendre un peu plus sur eux, et qui sait tu en as peut-être déjà vu plusieurs dans des dramas, Yoko très probablement, c'est lui qui donne la réplique à Shô dans The Quizz Show Golden, et Hina a joué avec Aiba dans My Girl, Ryo je pense que je n'ai pas besoin de te le présenter, Maru a joué avec Ohno, Tacchon avec Aiba aussi, bref y a des chances que tu les connaisses un peu en fait ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
soso92
Petit intéressé
Petit intéressé
soso92


Féminin Verseau Age : 47
Messages : 44

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:44

oui j'en connait connait certain Ryo et Yoko c'est dure de passer a coter ils ont tellement de fan...... je les ai vue tous les deux dans des drama comme Quizz show, Yukan club last friend. pour les autre une certaine personne devais me les faire visionner j'attend toujours. je n'ai même pas vu tous les drama des arashi alors tu vois je suis un peu a l'ouest en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:59

Si tu savais le nombre de dramas que je n'ai pas vus, même de Ryo, y a vraiment pas de honte à avoir, on ne peut pas dramater à temps plein malheureusement ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
soso92
Petit intéressé
Petit intéressé
soso92


Féminin Verseau Age : 47
Messages : 44

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:14

non c'est sur nous avont des petits bout qui nous prennent pas mal de temps bien que je pense qu'ils ont un pied dans la culture asiatique maintenant.
sinon j'ai regarder certain clip c'est plutôt bien et dans un ryo m'ai apparus différent
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:20

Différent ? Ah parce que tu l'as vu dans Last Friends, tu le pensais peut-être plus sérieux non ^^ ?
Moi j'aime particulièrement le voir sur les live, surtout quand il peut jouer de la guitare comme dans LIFE, il a l'air vraiment heureux dans ces moments là kya .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
soso92
Petit intéressé
Petit intéressé
soso92


Féminin Verseau Age : 47
Messages : 44

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:33

non dans glorious je trouve qu'il a été mis en valeur mais je vais regarder life pour voir et te dit après.
ça y ai j'ai vue life et effectivement il est beaucoup mieux avec sa guitare on pourrait dire qu'il illumine je vais commencer a devenir fan de Ryo a ce train là. par contre yoko désoler pour ses fan mais je n'accroche pas du tous mais bon a chaqu'un ses gout comme on dit il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:12

C'est vrai qu'il est magnifique dans Glorious, Shibu aussi d'ailleurs (il arrive à me donner des frissons rien qu'en chantant celui-là ^^). Tacchon par contre il est aussi transparent pour moi que Ryo l'est pour Moth XD.

Oui oui, craque pour Ryo, pour sa voix, pour son sourire, pour son regard, pour son jeu, pour son côté timide et mauvais garçon à la fois, pour sa générosité et sa gentillesse, pour la vitesse à laquelle il déguerpie devant une tortue, pour sa démarche de chat et ses déhanchés sexy, enfin Ryo c'est un tout quoi 03 .

Yoko ce n'est pas avec les PV et les perf que tu peux l'apprécier, il faut le voir dans les émissions et pendant les intermèdes des concerts, il est à mourir de rire. Il est aussi très sensible, il a écrit cette chanson au décès de son grand-père : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yoko est aussi l'un des meilleurs acteurs du groupe pour moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Samantha-chan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Samantha-chan


Féminin Messages : 1225
Localisation : 33
Humeur : j'aime pas les 4x4 alors pas de HUMMER

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:40

Neryia a écrit:
Maru a joué avec Ohno,

et Nino..........
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:30

Avec Nino ? C'était dans quoi ? J'ai pas vu beaucoup de Nino drama en fait, oh attends ça doit être Freeter peut-être ? Ça expliquerait que ce soit une coprod AnF/KN8 (et moi je prie actuellement pour une coprod TSnF/KN8 ^^).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Samantha-chan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Samantha-chan


Féminin Messages : 1225
Localisation : 33
Humeur : j'aime pas les 4x4 alors pas de HUMMER

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:36

oui dans Freeter NeneNee tu as tout bien compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:51

Je le regarderai alors quand tous les épisodes seront dispos ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:32

johnny's love a écrit:
Source Nautiljon :
On termine avec Kanjani8 qui se retrouve premier et en DVD et en Blu-ray cette semaine avec leur DVD live fêtant leur 8ème anniversaire "KANJANI∞ LIVE TOUR 8EST!! ~Minna no Omoi wa Dounandai? Bokura no Omoi wa Mugendai!!~" avec un total de ventes DVD+Blu-ray s'élevant à 237 932 copies. C'est leur deuxième fois consécutif qu'ils se placent premier et en charts DVD et en charts Blu-ray. Kanjani8 sont alors seulement les 4ème artiste à avoir fait cette performance après Mr.Children, EXILE et Amuro Namie.

OMEDETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 1510636512 KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 1510636512 KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 1510636512


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:25

Oki, alors l'heure est grave, les Kanja sont derrière les gamins, c'est juste pas possible grr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos Votez pour les Eitos

Et pendant que j'y suis, un petit sondage pour les fans français des Johnny's : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:43

Cadeau pour neechan ^^ :
Spoiler:
Et si tu veux savoir d'où ça vient, va faire un tour dans sa secte 01 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:29

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu ^^ :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:41

55  Ouaiiis tu la colle partout partout hein !!! C'est bien, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KANJANI8 - Les Eito Rangers   KANJANI8 - Les Eito Rangers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KANJANI8 - Les Eito Rangers
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanjani8 par Serial Translator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Musique :: Artistes japonais-
Sauter vers: