Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Prosecutor Princess

Aller en bas 
+5
chachaange
Himeka67
Eunhawn
Nanaho-Chan
nunca
9 participants
AuteurMessage
nunca
Fan incontestable
Fan incontestable
nunca


Féminin Poissons Age : 43
Messages : 107

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prosecutor Princess 검사 프린세스 

Période de diffusion : 31 mars 2010 - 20 mai 2010
Episodes : 16 (60 min)
Genre : Romance, Comédie


casting:- Kim So Yeon >> Ma Hye Ri
- Park Shi Hoo >> Seo In Woo
- Han Jung Soo >> Yoon Se Joon
- Choi Song Hyun >> Jin Jung Sun

Synopsis:
Ma Hye Ri est une femme dont la mémoire et la capacité à se concentrer sont excellentes, ce qui lui a permis de passer l'examen du Barreau (procureur) en toute facilité. Malgré ses talents, elle est plus intéressée par la mode et n'aime pas travailler dur; elle est donc loin d'être un procureur exemplaire et se demande si elle est bien faite pour son emploi. Cependant, grâce à ses conflits avec ses supérieurs et les cas difficiles qu'elle rencontre, Hye Ri mûrit peu à peu en tant que procureur et son sens du devoir et de la justice se développe.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(j'espere que la fiche ne fera pas doublon avec une autre mais j'avais vérifié plusieurs fois )
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:22

J'ai adoré ce drama !!!! Je vais revenir plus tard afin de donner mon avis (car pas mal de retard au niveau de mes commentaires sur les fiches 08 )  mais toi, tu ne donnes pas le tien ??
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:07

J'ai adoré ce drama en partie grace à Park Shi Hoo que je voyais pour la 1ere fois et je suis tombée raide dingue de ce drama que j'ai du regarder au moins 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
nunca
Fan incontestable
Fan incontestable
nunca


Féminin Poissons Age : 43
Messages : 107

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:38

je viens de le finir j'ai beaucoup aimé et comme toi eunhawn c'est mon premier drama avec park shi ho ( super acteur 11 ) , et pour une fois  le secret (de park shi hoo ) m'a tenu en haleine, d'habitude j'arrive rapidement a saisir l'intrigue, la il m'a fallu plus de temps :).  j'aurai surement plaisir a le regarder a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 13:44

Nunca il faut que tu regardes the princess man avec Park Shi Hoo c'est un drama qui est génial
Revenir en haut Aller en bas
nunca
Fan incontestable
Fan incontestable
nunca


Féminin Poissons Age : 43
Messages : 107

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:03

je pense qu'il va faire partir du prochain vagon de dramas a regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:52

THE PRINCESS'MAN 55 55 55 55 55  L'un de mes dramas préférés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Himeka67
Fan incontestable
Fan incontestable
Himeka67


Féminin Verseau Age : 57
Messages : 195
Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!
Humeur : Super bonne avec un drama !! Et avec Jang Hyuk, LEE JOON un

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:45

OUPS !! Pas vu celui là mais je vais rectifier cela et vite 03
Revenir en haut Aller en bas
chachaange
Passager
Passager
chachaange


Féminin Messages : 15
Localisation : Paris

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:15

Je me suis régalée avec ce drama dans lequel on retrouve le superbe Park Shi Hoo, la procureur m'a bien fait rire. Je l'ai vu 2 fois avec plaisir.

Il y a un drama que j'adore également avec lui c'est  QUEEN OF REVERSALS si vous avez l'occasion de le voir il ne faut pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
Karimitchi
Fan incontestable
Fan incontestable
Karimitchi


Masculin Messages : 110

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:56

Ha My Princess, ce drama est vraiment excellent. Quand j'ai vu le premier épisode j'étais pas trop dedans, car je trouvais que l'héroine était trop "bling bling" . Mais au fur et à mesure (en fait dès le deuxième, je suis devenu in love de Ma He Ri/Kim So Yeon. Les personnages secondaires sont excellent également et je pense surtout au parent de Ma he Ri, qui m'ont fait rigoler du début à la fin. Pour moi, un de mes drama préféré. Je le rematterais avec plaisir.

Puisqu'on parle de Queen Of Reversals? il existe en VOSTFR ailleurs que chez DP?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:15

My Princess ?? ?

Normalement non, une fois que les dramas sont licenciés par DP normalement les teams doivent retirer leurs liens, donc s'il a été traduit par une team qui tient à rester ouverte tu vas avoir du mal à le trouver.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Karimitchi
Fan incontestable
Fan incontestable
Karimitchi


Masculin Messages : 110

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:20

Non Ne', My princess je l'ai. C'est Queen Of Reversals que j'ai pas encore vu. En fait j'ai l'impression que le héros c'est un des mecs de Iris 1 non?

Edit : Ouais Ne' apparemment seul DP le propose en vostfr. la conservation dans le dd plus de 15 jours est donc compromise hehe
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:05

Oui je sais que tu parlais de Queen of reversals XD. C'est juste que c'est la fiche de Prosecutor Princess et non de My Princess ici ^^.

Euh... peut-être... moi et les acteurs coréens tu sais 20 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Karimitchi
Fan incontestable
Fan incontestable
Karimitchi


Masculin Messages : 110

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:00

ha pardon, je me suis trompé dans le titre (trop de princesses aussi, entre prosecutor princess, my princess, princess's man, je m'y perd moi haha) je parlais bien de Prosecutor Princess avec Kim So Yeon !!! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 1:45

J'ai bien aimé ce drama mais en y repensant les personnages n'avaient pas plus de caractère que cela, ils étaient tous assez sensibles en fait ~ Mais j'ai passé un bon moment devant ce drama je ne regrette absolument pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Maely
Passager
Passager
avatar


Féminin Messages : 10

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:08

Alors là, j’ai tout simplement adoré ce drama. Je ne m’y attendais pas du tout ! Je suis devenue complètement raide dingue de Park Shi Hoo. Oh mon dieu, son sourire !!! Toutes celles qui ont vu le drama doivent comprendre ! L’actrice Kim So Yeon est magnifique dans le rôle de Ma Hye Ri. Son personnage évolue énormément au fil des épisodes.
A conseiller à tous ceux qui veulent rire et une belle romance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yi
Clandestin
Jin Yi


Féminin Poissons Age : 30
Messages : 7

Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:25

Ce drama était juste génial ! Je l'ai vu au moins 3 fois haha gros coup de cœur <3
Le sourire de Park Shi Hoo... *-* rien que d'y penser je craque. Son personnage est vraiment attachant et est confronté à l'amour, la vengeance et le pardon...
J'ai été tout de suite transportée dans l'univers du drama et ce drama me fait toujours autant pleurer et rire, je ne me lasse pas de le regarder :D
Kim So Yeon superbe dans ce rôle ! Ma Hye Ri mûrit beaucoup au travers de l'histoire bien qu'elle reste assez fidèle à elle même haha
L'ost est sublime aussi :)
Je le conseille vraiment à tout le monde ! Vous ne l'avez pas vu ? Sautez le pas :p
Note : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prosecutor Princess Empty
MessageSujet: Re: Prosecutor Princess   Prosecutor Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosecutor Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: