Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Special Affairs Team TEN 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Special Affairs Team TEN 2 Empty
MessageSujet: Special Affairs Team TEN 2   Special Affairs Team TEN 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:37

SPECIAL AFFAIRS TEAM TEN 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titres : Special Affairs Team TEN 2 / TEN 2 / 특수사건전담반 TEN 2

Genres : Policier / Thriller

Année : 2013 (du 14 avril au 30 juin)

Nombres d'épisodes : 12

Chaîne de diffusion : OCN

Réalisateur : Lee Seung Young (le réalisateur de la première saison)

Scénariste : Lee Jae Gon (le scénariste de la première saison)


CASTING

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joo Sang Wook (Oppa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) est Yeo Ji Hoon

Kim Sang Ho est Baek Do Sik


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jo An est Nam Ye Ri


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choi Woo Sik (chouchou Force Jaune ^^) est Park Min Ho


SYNOPSIS
Yeo Ji Hoon, le leader de l'unité d'enquêtes criminelles appelée Special Affairs Team TEN, a mystérieusement disparu. Les autres membres de l'équipe sont abasourdis par cette situation mais découvrent assez vite le véritable but de cette disparition. Mais, ils sont également sur les traces du célèbre sérial killer "Tueur F" et en s'y approchant de plus en plus, ils vont faire une terrible découverte....

Sources : AsianWiki / Tumblr


MV
Voici une mv avec l'OST de cette saison ....chanson magnifique comme celle de la saison 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Mon avis : Ayant adoré la première saison et attendant avec impatience la 2ème saison ( vu le cliffhanger de malade de la fin de la première saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), j'ai donc commencé ce 2ème opus....et pour le moment, je ne suis pas déçue !! J'adooooooooore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, je sais que ce n'est pas un avis intéressant ^^ mais j'attends de voir tous les épisodes afin de donner mon avis définitif !! J'espère simplement qu'ils ne vont pas jouer la carte de la 3ème saison comme VP !!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Special Affairs Team TEN 2 Empty
MessageSujet: Re: Special Affairs Team TEN 2   Special Affairs Team TEN 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:58

J'ai toujours pas vu la première saison, je sais même où aller la chercher 20 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Special Affairs Team TEN 2 Empty
MessageSujet: Re: Special Affairs Team TEN 2   Special Affairs Team TEN 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:11

Alors je sais qu'elle est sur Viki mais je l'ai regardée en anglais car 1) j'étais trop addict pour attendre une trad et 2) bonjour l'horreur de la trad sur Viki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je crois que la Darksmurf French Team l'a terminée et ils doivent traduire la saison 2.... Il faut être inscrit sur DSS (tout en anglais) pour récupérer les subs... Si tu tiens à le voir (enfin si tu ne le mets pas en bas de ta liste ^^), je te récupère les subs....
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Special Affairs Team TEN 2 Empty
MessageSujet: Re: Special Affairs Team TEN 2   Special Affairs Team TEN 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:53

Ah oui, je veux bien ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Special Affairs Team TEN 2 Empty
MessageSujet: Re: Special Affairs Team TEN 2   Special Affairs Team TEN 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:03

Au fait, je te les ai envoyés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Special Affairs Team TEN 2 Empty
MessageSujet: Re: Special Affairs Team TEN 2   Special Affairs Team TEN 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:14

Arigatou 56 . J'ai encore une centaine de mails à ouvrir, il doit être dedans ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Special Affairs Team TEN 2 Empty
MessageSujet: Re: Special Affairs Team TEN 2   Special Affairs Team TEN 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:35

De rien.....j'espère que ça va te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Special Affairs Team TEN 2 Empty
MessageSujet: Re: Special Affairs Team TEN 2   Special Affairs Team TEN 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:41

Alors encore un drama que je viens de terminer et mon avis par rapport à celui donné lors de la rédaction de cette fiche va être un peu moins enthousiaste 26!
Les 2 premiers épisodes étaient très bons car 1) ils étaient en continuité avec la saison 1 et 2) on en apprenait plus sur nos 4 protagonistes surtout sur Sang Wook Oppa. La team TEN formait enfin une équipe soudée et humaine, ce qui m'avait manqué lors de la première saison !
Les 2 derniers épisodes étaient, quand à eux, excellents et sont pour moi, les meilleurs de la saison ! Les interactions entre les 4 membres de la team étaient géniales et ils formaient presque une sorte de famille !
Le problème de cette saison, est pour moi, la qualité médiocre des épisodes intermédiaires ! Les enquêtes étaient souvent d'un ennui mortel  04   Et je n'ai pas été touchée, ni remuée par une seule d'entre-elles  Special Affairs Team TEN 2 4282798970  

Bref une saison très inégale et où l'on reste encore une fois sur sa faim
Spoiler:

Par contre, la réalisation est toujours très soignée, la photographie est toujours magnifique et l'OST est toujours sublime  18
Les acteurs sont toujours aussi excellents et Sang Wook Oppa est toujours aussi 51 50 Special Affairs Team TEN 2 963888043  Il a toujours une classe folle dans ce drama mais quand il s'énerve........ Waouh !! Ce qu'il peut être sexy kya

Donc, en résumé, pour moi TEN c'est ça 53  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG Special Affairs Team TEN 2 963888043 Special Affairs Team TEN 2 963888043 Special Affairs Team TEN 2 963888043 Special Affairs Team TEN 2 963888043 


Mais aussi ça (j'adore la tronche de Sang Wook Oppa ^^) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Affairs Team TEN 2 Empty
MessageSujet: Re: Special Affairs Team TEN 2   Special Affairs Team TEN 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Affairs Team TEN 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special Affairs Team Ten
» Infernal Affairs (HK - Trilogie)
» SIU (Special Investigation Unit)
» CULTURE NIPPONE ET OBJETS EN TOUS GENRES
» OBACHAN PAWAA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: