Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Orthros no Inu - Le chien d'Orthros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:37


ORTHROS NO INU - オルトロスの犬

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Le diable représente en quelque sorte les défauts de Dieu. Sans le diable, Dieu serait inhumain."
Opium, Jean Cocteau


Titre : Orthros no Inu - オルトロスの犬
Genres : Drame / Fantastique / Policier
Année : 2009
Nombres d'épisodes : 9 + SP
Chaîne de diffusion : TBS
Réalisateurs : Kato Arata ( Stand Up ! /Kimi Wa Petto) - Imai Natsuki (Orange Days / Taiyou no Uta)

Casting
Spoiler:
Takizawa Hideaki est Ryuzaki Shinji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est Aoi Ryosuke
Mizukawa Asami est Hasebe Nagisa
Yaotome Hikaru est Kumakiri Masaru
Yamamoto Ryuji est Shibata Sosuke

Synopsis :

Hasebe Nagisa, flic en infiltration pour une affaire de drogue, se retrouve en bien mauvaise posture lorsque les suspects découvrent sont identité. Contre toute attente, elle est sauvée par l'intervention d'un jeune homme, Aoi Ryôsuke. D'un simple toucher, il neutralise un des malfrats, qui s'effondre raide mort. Ryôsuke, gentil professeur de secondaire, possède le mystérieux pouvoir de la main du diable. Juste après cet événement, Nagisa apprend qu'un criminel du nom de Ryûzaki Shinji, condamné à mort pour un triple meurtre, possède le pouvoir de la main de dieu : il peut guérir n'importe quelle blessure ou maladie d'un simple toucher. Nagisa va organiser la rencontre des deux hommes.

Sources : Nautiljon / DramaWiki

Opening :
Spoiler:

MV :
Spoiler:

Mon avis :
Avant tout, je suis choquée que Neryia n'ai pas cette fiche avant moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, j'ai adoré ce drama ! Ce drama n'est pas simplement un gentil méchant contre un méchant gentil ou l'éternel conflit du bien contre le mal ! C'est plus que ça car le drama nous invite à sortir du schéma manichéen en mettant en avant plusieurs questions : toutes les vies ont-elles la même valeur ? ou est-ce qu'on peut se permettre de sacrifier des vies pour assurer la sécurité de tous ?
Nos deux bishos acteurs principaux sont bons : Tackey est convaincant dans le rôle du "méchant" Ryûzaki et parvient à rendre son personnage mystérieux comme il faut, et l'on s'interroge tout de suite sur ses motivations / Ryo est toujours aussi excellent ! Si au départ Aoi va s'opposer à la façon de faire de Ryûzaki en refusant absolument d'utiliser son pouvoir destructeur, les événements vont le faire évoluer.
Bref, un très bon drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:02

Cooooooooooooooooooooooooooooooool, j'adore ce drama, ça fait un moment que je pense à faire la fiche, arigatou Nanaho 03 . Tackeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, Ryoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, je vous aime kya .

Ce drama est vraiment original puisque en l'occurrence c'est le "gentil" qui a le pouvoir de tuer et le "méchant" qui a le pouvoir de guérir. Et Ryuzaki prend beaucoup de plaisir à jouer avec Aoi, mais surtout à l'obliger à assumer la responsabilité de son pouvoir. L'intrigue est bien ficelée et m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. Le casting est impeccable, et je ne parle pas uniquement de nos deux ikemen, j'ai aussi adoré Mizukawa Asami. Le fait que Hasebe ait aussi besoin de Ryusaki complique encore les choses. Je suis bien contente que tu l'ais regardé et qu'il t'ait plus Nanaho. Il est pas génial mon super chouchou 56 ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Mar 16 Avr 2013 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:15

Si si il est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute manière, il m'a convaincu qu'il était un super acteur depuis qu'il m'a foutu la trouille dans Last Friends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tackey est aussi super sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est dans un nouveau drama en avril !

Oui le scénario est original et entretient très bien le suspens ! Ah, j'ai aussi bien aimé les passages de l'enfance sous forme de dessins animés !! Le seul bémol pour moi : la fin un peu bof bof !!

NB : est-ce tu arriverais à enlever les "centrer" de la fiche ? je n'y arrive pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:38

Mais comment tu fais tes fiches Orthros no Inu - Le chien d'Orthros 3563782329 ? T'es pas obligée de mettre des codes sur toutes les lignes, tu peux appliquer la couleur et le centrage à tout d'un seul coup XD.
Bon j'ai mis des spoilers aussi du coup, pour pas que ce soit trop long. Faudrait que ce soit un réflexe, surtout que le premier post réapparait en haut de toutes les pages...
Ça te va ?

Ah Last Friends, Sosuke, ce qu'il était sexy là aussi, et flippant aussi. Je suis accro à la scène où il frappe Eita : pas que j'aime pas Eita, au contraire, mais son regard à ce moment là, et les mouvements de son corps pendant qu'il donnait les coups de pied Orthros no Inu - Le chien d'Orthros 963888043 . Bref, je vais pas te l'apprendre, je suis complètement barge quand il s'agit de Ryo 20 .

Oui Tackey est super sexy lui aussi. C'est assez rare que je bave sur l'autre acteur quand il y a Ryo dans le drama, et Tackey a réussi. Et puis son jeu est excellent, c'est pas ma Yomnee d'amour qui dira le contraire.

Le SP ça doit être le making du tournage je pense, parce que je me souviens pas qu'il y ait d'autres scènes que le drama lui-même.

Ne pas ouvrir si vous n'avez pas terminé le drama:
08 J'avais pas vu l'heure. Oyasumi minna 04 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Lun 2 Mar 2015 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:57

Bah oui, je ne sais pas comment je me débrouille pour faire les fiches mais il y a toujours un truc qui cloche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les spoilers, je trouve ça dommage car on ne voit plus les photos ni les videos et je ne trouvais pas que ma fiche était trop longue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est toi le grand manitou ^^ Ah tu as aussi ajouté le chien d'Orthros....cool car ça apporte une signification au drama !

Pour le Sp, j'imagine car je n'ai vu que les 9 épisodes !

Alors oui, je te confirme que tu es barge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car dans ces scènes, je ne le trouvais pas du tout sexy !! Par contre, en pantalon blanc moulant dans l'opening....là je dis YES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah tu ne peux pas ne pas aimer Eita car il est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention, SPOIL sur la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:56

Mon avis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si tu aimes te gâcher la fins des dramas, ce spoiler est pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:30

Tout pareil que ma Yomnee d'amour, faut pas ouvrir nanmého:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:53

Pas d'ouverture intempestive SIOUPLAIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:02

Attention, spoil de la fin du drama:


Neechan, le Dimanche 24 Mar à 23:02 a écrit:
Ce drama est vraiment original puisque en l'occurrence c'est le "gentil"
qui a le pouvoir de tuer et le "méchant" qui a le pouvoir de guérir.
TACKEY IL EST PAS MÉCHANT.
Citout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:33

Ma Yomnee d'amour qui n'a pas saisi visiblement le sens des guillemets a écrit:
Neechan, le Dimanche 24 Mar à 23:02 a écrit:
Ce drama est vraiment original puisque en l'occurrence c'est le "gentil"
qui a le pouvoir de tuer et le "méchant" qui a le pouvoir de guérir.
TACKEY IL EST PAS MÉCHANT.
Citout. ^^
J'ai été trop subtile sur ce coup là ?? ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nao-chan
Passager
Passager
Nao-chan


Féminin Vierge Age : 34
Messages : 17
Localisation : nangis (77)
Humeur : toujour bonne

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:44

j'adore trop de drama !!!!!!!!!!!!! 
dedans RYO-SAMA y es super Orthros no Inu - Le chien d'Orthros 1919472162
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:46

Ryo-sama est super TOUT LE TEMPS !!! Mais c'est vrai que dans Orthros, le style torturé et tout le tralala ça lui va super bien 51 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:58

...Et Tackey ? Il est un ptit peu bien aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:23

Évidemment qu'il est bien, la preuve, c'est que je l'ai vu, il n'était pas du tout tout transparent comme Nino dans Ryusei (et tu vas être fière de moi, ou pas, mais j'ai fini Antique ^^).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Mar 25 Avr 2017 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:32

Chui trop fière de toi !!!
Moi perso, je trouve que Tackey il déchire plus que Ryo dans ce drama, mais c'est surtout une histoire de rôle, je veux dire que je parle pas de leur talent d'acteur... Le rôle de Ryo il est un peu naze quoi, le type il peut tuer des gens, il veux pas, ça le travaille un peu, bon ça reste facilement compréhensible ça. Alors que Tackey, il peut guérir les gens, il veut pas, ça le travaille un peu et là on se demande pourquoi mais oui pourquoi il veut pas être gentil et soigner les gens ce brave Tackey ? C'est au cours du drama qu'on se rend compte de tout ce que ça implique et qu'on fini par partager peu à peu sa vision des choses (enfin moi je partage tout ce qu'il veut n'importe quand et même de suite hein...)



Non mais Nino dans Ryusei... oui non rien. L'était chou quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:46

Y avait Nino dans Ryusei Orthros no Inu - Le chien d'Orthros 3167103838 ? *ok je sors* En tout cas y avait Kaname Jun, il était rigolo, et Mika Nakashima, elle m'a bien fait rire aussi ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Dorimi
Petit intéressé
Petit intéressé
Dorimi


Féminin Messages : 23

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 15:31

Totalement d'accord avec vous les filles!

C'est un drama qui est original, jusqu'au dernier épisode il y a du suspense j'ai adoré ce drama!! *O*
Et puis Tackey et Ryo sont impressionnants tous les deux.

Rien que d'en reparler ça me donne envie de le reregarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 8:36

Nouveau débat sur la fin du drama (ne pas lire si vous ne l'avez pas vu) :

Neko-chan sur sa présentation a écrit :

Moi après avoir revu la scène :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Empty
MessageSujet: Re: Orthros no Inu - Le chien d'Orthros   Orthros no Inu - Le chien d'Orthros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthros no Inu - Le chien d'Orthros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: