Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [K-Film] A millionaire's first love <3

Aller en bas 
+4
spipoone
Neryia
makisou
selem_4
8 participants
AuteurMessage
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

[K-Film] A millionaire's first love <3 Empty
MessageSujet: [K-Film] A millionaire's first love <3   [K-Film] A millionaire's first love <3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:49

A millionaire's first love

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:


Titre : A Millionaire's First Love
Réalisateur : Kim Tae-Gyun
Genre : Romance
Durée : 1h56
Pays : Corée du Sud
Année : 2006

CASTING

* Hyun Bin
* Lee Yeon-Hee
* Lee Han-Sol
* Jo Yong-Jun
* Ham Yu-Seon
* Jo Gyu-Cheol
* Jeong Wuk
* Kim Byeong-Se

HISTOIRE
Jae Kyung est un riche héritier et un tir au flan qui a tous les défauts d'un gosse de riche. Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe. Son grand-père décédé il devient l'héritier d'une fortune colossale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucer ; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père.A la veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage. Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de BORAM.BORAM est un petit village campagnard modeste, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener.Si Jae Kyung veut toucher le pactole, il n'a pas d'autre choix. Il part alors dans ce coin pauaucune machine n'accepte ses cartes de crédits, et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport.Mais à BORAM les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.Mais tout ne saurait être aussi simple...


Mon AVIS
Film très très émouvant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais supère il est tellement beau je vous le conseille a voir
J'aime beaucoup l'acteur en plus trop sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma note 19++/20

________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
________________________________________________________________

Spoiler:

SOURCE
DramaWiki
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

[K-Film] A millionaire's first love <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Film] A millionaire's first love <3   [K-Film] A millionaire's first love <3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:02

J'ai vraiment aimé ce film, on y croit jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[K-Film] A millionaire's first love <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Film] A millionaire's first love <3   [K-Film] A millionaire's first love <3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:54

Le film est joli et émouvant.
Seul point négatif : tout comme pour 100 days with Mr Arrogant, j'ai trouvé que l'histoire allait trop vite. Je suis vraiment restée sur ma faim.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

[K-Film] A millionaire's first love <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Film] A millionaire's first love <3   [K-Film] A millionaire's first love <3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:36

Je l'ai vu !! Il est sympa et émouvant !! Je me rappel l'histoire avec ses ongles et du premier amour à la premières tombée de neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

[K-Film] A millionaire's first love <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Film] A millionaire's first love <3   [K-Film] A millionaire's first love <3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:29

Citation :
Le film est joli et émouvant.
Seul point négatif : tout comme pour 100 days with Mr Arrogant, j'ai trouvé que l'histoire allait trop vite. Je suis vraiment restée sur ma faim.




je suis d'accord avec toi, l'histoire va trop vite meme si on sait comment ca va finir

Hyun Bin est très beau aussi dans ce film ❤
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Petit intéressé
Petit intéressé
sissi


Féminin Taureau Age : 39
Messages : 49
Humeur : bonne

[K-Film] A millionaire's first love <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Film] A millionaire's first love <3   [K-Film] A millionaire's first love <3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:14

ce film à l'air très bien, je vais essayer de le trouver pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
gabrielakhun
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
gabrielakhun


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 407
Localisation : France
Humeur : Bonne

[K-Film] A millionaire's first love <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Film] A millionaire's first love <3   [K-Film] A millionaire's first love <3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:08

Le premier film coréen que j'ai vu :)
Merveilleux, magnifique, sublime... et j'en passe !
L'histoire m'a beaucoup fait penser au film américain "Le temps d'un automne"...
J'ai vraiment aimé !

Mon avis : A voir :)
Ma note : 10/10 ❤
Revenir en haut Aller en bas
nunca
Fan incontestable
Fan incontestable
nunca


Féminin Poissons Age : 43
Messages : 107

[K-Film] A millionaire's first love <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Film] A millionaire's first love <3   [K-Film] A millionaire's first love <3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:35

Eunhawn a écrit:
Citation :
Le film est joli et émouvant.
Seul point négatif : tout comme pour 100 days with Mr Arrogant, j'ai trouvé que l'histoire allait trop vite. Je suis vraiment restée sur ma faim.




je suis d'accord avec toi, l'histoire va trop vite meme si on sait comment ca va finir

Hyun Bin est très beau aussi dans ce film :heart:

je suis du meme avis que vous et j'ai pensé comme toi gabrielakhun une ressemblance avec le film américain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[K-Film] A millionaire's first love <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Film] A millionaire's first love <3   [K-Film] A millionaire's first love <3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:27

J'ai trouvé ce film émouvant, l'histoire est plutôt bien écrite et la performance d'Hyun Bin est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Film] A millionaire's first love <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Film] A millionaire's first love <3   [K-Film] A millionaire's first love <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Film] A millionaire's first love <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Films :: Coréens-
Sauter vers: