Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BIGBANG <3

Aller en bas 
+5
Eunhawn
anikie12
spipoone
Mizuki Ashiya
selem_4
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:38

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pays d'origine Corée du Sud
Genres K-pop, Hip-Hop
Années actives Depuis 2006
Labels YG Entertainment (Corée)
Universal Music Japan (Japon)

Membres :

G-Dragon
Spoiler:
T.O.P
Spoiler:
Taeyang
Spoiler:
Seungri
Spoiler:
Daesung
Spoiler:

Anciens membres
SO-1

Biographie :

Big Bang (coréen : 빅뱅) est un groupe sud coen de Hip hop qui se compose de cinq membres. À leursbuts en 2006, ils sont consis comme étant la nouvelle figure montante de leur label, YG Entertainment. Leurs buts sont en effet prometteurs, mais c'est à la sortie du single 거짓 ("Lies") en 2007 qu'ils connaissent véritablement le succès. Le groupe est connu pour sa musique, mais aussi pour son style vestimentaire devenu célèbre à travers tout le pays.Dès sa formation en 2005 par YG Entertainment, le groupe participe à un programme de télé réalité diffusé sur MTV Korea afin de le médiatiser. Il y a au départ 6 membres, mais l'un d'entre eux, SO-1, est éliminé car jugé trop timide. ( Il fait maintenant partie du groupe Beast (B2ST) de Cube Entertainment )Le groupe fait ses débuts officiels lors d'un concert du YG Family le 19 at 2006 à oul. Big Bang sort alors trois EP espacés de seulement quelques mois entre aout et novembre 2006, dont le plus grand succès, This Love, se trouve sur le premier d'entre eux, The First Single Album. Le single se vend à environ 40 000 exemplaires, il s'agit d'une reprise de la chanson du me titre du groupe Maroon 5. En cembre 2006, le groupe donne son premier concert appe The Real. Leur premier album, Since 2007, sort le mois suivant. L'album est une compilation de leurs chansons pcédentes et se vend à plus de 100 000 copies.

Site web :

http://www.ygbigbang.com/

Musiques préférés :

1 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5 )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
________________________________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOURCE
wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/

AuteurMessage
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:50

Bon ben c'est mort pour moi.... ma réputation est foutue, je passe pour la perverse du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors en même temps, veuillez m'excuser mais qui n'a pas regardé son derrière puisqu'il le secoue bien pendant 10 secondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??? moi, j'ai juste l'honnêteté de le reconnaître lol!

Anikie, je te confirme que le postérieur de Seung Ri ne vaut pas celui de Bingo Sexy Baby ^^ mais bon, Seung Ri est tout de même si sexy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NB : j'ai vu que vous seriez intéressés par IRIS.... j'ai le drama mais il faut que je vérifie si c'est du hard ou du soft sub ! car si c'est du soft, je pense pouvoir filer les liens mais si c'est du hard.... je passe mon tour car le réup sur jheberg ou autre plante à chaque fois chez moi !!! enfin, dites moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 1:29

pour une fois que c'est pas moi qui est visée j'en profite 53 56
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:15

Nanaho-Chan a écrit:
Alors en même temps, veuillez m'excuser mais qui n'a pas regardé son derrière puisqu'il le secoue bien pendant 10 secondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ??? moi, j'ai juste l'honnêteté de le reconnaître


Ben quoi, il bouge pas mal ses bras aussi ^^ moi je n'ai regardé que ses bras :19: ... il n'y a que toi qui semble n'avoir visé que le postérieur 53

Quoi ? Il y a des dramaphiles qui n'ont pas vus IRIS avec un TOP ( kya ) vraiment très bon dans son rôle ? BIGBANG <3 - Page 4 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:08

La dernière chanson de G Dragon est sortie 03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:20

Alors le génie de G-dragon est encore une fois de plus, exprimé car son style musical est assez unique avec celui-ci, et le clip est également unique aussi dans le genre.

Ensuite, je n'aime pas trop ce style, mais je reconnais que son rap est tout de même très personnalisé et singulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:20

j'adore cette chanson car je trouve qu'elle lui corresponds super bien et que c'est son style en plus
chacun ses gouts ma Anikie 02
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:39

Exactement Eunhawn 03 . Cela dit je reconnais son talent ^^ 13
Revenir en haut Aller en bas
tchoauré
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
tchoauré


Masculin Bélier Age : 39
Messages : 345

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:23

J'aime beaucoup la chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en revanche pour le clip, comme souvent avec YG j'ai du mal ^^' Enfin ya quand même trois trucs que j'ai aimer :

- Les tatoos du mec avec les cheveux long, trop styler *_*
- Le petit tigre, je veux le même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- G dragon qui a du faire de la muscu, ses bras ont doubler de volume xD
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:40

Ah c'est vrai qu'il a pris en muscle et même son visage semble + "carré ", sculpté par le sport ^^ 03

Voui les tatoos sont sympas c'est vrai et collent bien avec l'ambiance du clip 02

J'adore voir G-D changer de style 02 . C'est impressionnant de voir à quel point tous les styles lui vont kya

Bon, je n'adhère toujours pas comme vous à sa chanson, mais G-D a un charisme tellement présent que je ne peux m'empêcher de voir le clip jusqu'au bout^^

Par contre, la poupée Barbie dans le clip ... mouais bof ^^
Je me demande bien pourquoi elle est là celle-là !! D'autant plus qu'elle est venue sans KEN 10

Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:22

Mais il n'y a que moi qui ne peux pas voir les videos sur ce topic ?? Auré, tu arrives à les voir ?

Alors mon avis ^^ : j'aime la chanson + le clip est esthétiquement très beau ( même si un peu trop bling bling ^^) + je kiffe son sac à dos !!

Par contre, je le redis ( c'est la même pour le new look des Beast ^^) : il faut arrêter les attentats capillaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vraiment plus possible et ça tourne au ridicule ..... dans ce clip, il est en mode "Heidi Rasta" lol!

Euh..... où vous voyez qu'il a des biceps ? moi je ne vois pas d'évolution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:31

Moi j'adore ses coiffures excentriques 46 avec une préférence pour les dernières images en blond cheveux courts ^^

Reconnais, Nanaho qu'il reste beau garçon quel que soit sa coiffure, nan ? 03 Et puis ses différenst styles collent bien avec sa personnalité ^^

Bizarre que tu ne puisses pas voir la vidéo, en effet 08
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:40

Il y en a certaines de bien, et d'autres qui sont franchement ridicules genre celle en "heidi rasta" dans ce clip ou celle en mireille mathieu dans Monster ^^

Sinon, c'est mon 2ème pref ( chouchou Seung Ri étant le number 1) du groupe mais pour le talent et le charisme car physiquement, oui il est mignon mais je le trouve "trop féminin" !
Revenir en haut Aller en bas
tchoauré
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
tchoauré


Masculin Bélier Age : 39
Messages : 345

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:42

Non je pense que c'est normal que tu les vois pas Nanaho, je les vois pas non plus, j'ai un texte qui me dit "seul les modérateurs ont le droit de voir ce lien etc", du coup j'ai chercher la video comme un grand sur youtube lol!

Ba niveau Biceps disont que c'est pas kim jong kook mais comparé à d'habitude je trouve qu'il a vraiment pris de la masse ou alors je me fais une fausse idée je sais pas =o

Niveau préférence ca serait plutôt TOP pour le charisme et Daesung pour le côté entertainement pour ma part, après physiquement, une fille juge mieux mais Taeyang est quand même pluutôt bogosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:48

Décidemment, c'est dommage ces soucis de visionnage des vidéos 08

G-D est aussi mon 2eme choix ^^ Top étant mon number one ^^. Nan, Auré, ne me le pique passssssssssssssssssssss BIGBANG <3 - Page 4 4159947239

Je trouve que G-D est le plus talentueux et le plus charismatique mais voui, un brin trop juvénile pour moi ^^et pas assez masculin, contrairement à TOP kya

Seung Ri est très sexy et beau gosse ^^

Taeyang en fait un peu trop, enfin ce n'est que mon avis ^^ même si c'est le meilleur danseur du groupe ^^

Daesung, un très beau timbre de voix, et une force musicale dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:07

Alors mon avis de fille ^^ sur le physique des Big Bang :

TOP, c'est effectivement le plus beau et il a une voix ...euh comment dire .... orgasmique lol! mais je trouve qu'il dégage pas de charme ( bah oui, c'est subjectif ^^)

C'est pour ça que mon NUMBER 1, c'est SEUNG RI : il est mignon, il est SUPER Sexy ( d'ailleurs c'est souvent lui qui "joue" le plus avec les danseuses !), il est drôle et il a l'air sympa ^^

GD : le plus talentueux et le plus charismatique mais je suis d'accord avec Anikie ....trop féminin !!

Daesung : il a une tête très très bizarre mais c'est lui qui a la plus belle voix !! Et il a un côté touchant !! Ce qui est drôle aussi, c'est que sa voix parlée (cf. What's Up -drama lourdé par Anikie^^) ne correspond pas à sa voix chantée !! il a une voix de petit garçon !!

Tae Yang : oui le super danseur mais moi, je ne le trouve pas à mon goût et finalement, je pense que c'est le dernier dans ma liste ^^

Voila mon avis.... qui n'intéresse que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:26

Oki, j'ai un peu abandonné What"s Up 08 ... mais Daesung jouait plutôt très bien ^^

TOP a un charme animal, enfin moi je trouve 50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:30

Oui Oui !! on est d'accord là-dessus mais c'était avant la teinture de cheveux parfum menthe et les sourcils barbe à papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:33

C'est vrai que le brun lui va mieux lol!

Toi, t'as du bol, car Seung Ri est celui qui change le moins de style ^^ Il subit moins les transformations esthétiques que les autres BIGBANG <3 - Page 4 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:39

Peut être qu'il en a moins besoin que les autres ou qu'il s'assume tel qu'il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:42

Mouais, ton sens de la répartie, le sauve adroitement ^^ 03

Bonne nuit 04
A demain 01
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:45

VIVE MOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nuit Anikie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:12

Joyeux anniversaire Seungri

18 13 18 13 18 13 18 13 18 13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HAPPY BIRTHDAY BABY PANDA AKA NANAHO'S CHOUCHOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 13:51

il est trop mignon en panda kya
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:18

OUIIIIIIIIIIIIIIII C'est BABY PANDA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais attention EUNHAWN : c'est mon chouchou à MOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIGBANG <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIGBANG <3   BIGBANG <3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIGBANG <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOSHOOT
» PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Musique :: Artistes coréens-
Sauter vers: