Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A GENTLEMAN'S DIGNITY

Aller en bas 
+6
sallyma
Eunhawn
Neryia
tchoauré
anikie12
Nanaho-Chan
10 participants
AuteurMessage
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:31

A GENTLEMAN'S DIGNITY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titres : A Gentleman's Dignity / Sinsaui Pumgyeok

Genre : comédie sentimentale

Année : 2012

Nombre d'épisodes : 20

Chaîne de diffusion : SBS

Réalisateurs : Shin Wu Cheol ( Lovers / City Hall / Secret Garden...) & Kwon Hyeok Chan ( Secret garden / Lie to Me / It's Ok daddy's Girl)

Scénariste : Kim Eun Suk ( A millionnaire's first love / Lovers / City hall / Secret garden / My Princess...)

CASTING

Les Hommes

Kim Do Jin : Jang Dong Gun
Spoiler:

Choi Yun : Kim Min Jong
Spoiler:

Lee Jong Rok : Lee Jong Hyeok
Spoiler:

Im tae San : Kim Su Ro
Spoiler:

Colin Black : Lee Jong Hyeon
Spoiler:

Les Femmes

Seo Yi Soo : Kim Ha Neul
Spoiler:

Im Me Ah Ri : Yoon Jin Yi
Spoiler:

Kim Min Sook : Kim Jung Nan
Spoiler:

Hong Se Ra : Yoon Se Ah
Spoiler:

SYNOPSIS
Kim Do Jin, Im Tae San, Lee Jong Rok et Choi Yun sont amis depuis le lycée et viennent d'avoir 40 ans. Ils sont beaux, intelligents, ont de bonnes situations... mais se comportent ensemble comme des gamins de 18 ans. Kim Do Jin est architecte et travaille avec Im Tae San. Tous deux peuvent se reposer sur Choi Yun, qui est avocat, en cas de problème. Lee Jong Rok, lui, tient un café et passe son temps à tromper sa femme.
Seon Yi Soo est professeur et arbitre de baseball amateur durant son temps libre pour pouvoir être avec Im Tae San dont elle est secrètement amoureuse. Tout va se compliquer pour elle lorsque sa colocataire, Hong Se Ra, va sortir avec Im Tae San et que Kim Do Jin va décider de faire d'elle sa prochaine cible...
Sources : Nautiljon, Koreandrama.org

TRAILER



Confucius a dit : " La quarantaine est l'âge auquel on n'est plus séduit par quoi que ce soit sur terre."
Confucius avait tort. Nous sommes encore, toujours et pour toujours des hommes. Des mâles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:32

Merci Nanaho pour ta fiche et j'aime beaucoup ton idée d'apposer des citations de Confucius A GENTLEMAN'S DIGNITY 3361380237

C'est un drama que je ne manquerai pas de regarder d'autant plus que les réalisateurs et la scénariste ont déjà fait leurs preuves de manière très réussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchoauré
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
tchoauré


Masculin Bélier Age : 39
Messages : 345

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:34

Merci pour la fiche ! L'un des meilleurs drama du moment à mes yeux, je suis fan 46
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:41

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Anikie : la citation de Confucius est citée dans le drama et dans cette scène en particulier ^^ Mais ça tombait bien pour mon idée de placer une citation par fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors je reviendrais poster mon avis quand je l'aurai terminé (car j'en suis à la moitié ) mais sans être aussi enthousiaste qu'Auré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce drama est vraiment sympa à suivre !!! Surtout les pérégrinations de ce " F4 quarantenaire" , toujours bloqués à 18 ans ^^

Cette bande de potes fait aussi penser à Sex and the City version masculine et à la sauce coréenne !! Ce qui est cool aussi, c'est d'avoir la vision des mecs sur l'amour... et non uniquement celle unilatérale des femmes ( je pense à Soulmate ou Still marry me .... 2 dramas purement Girls Power ^^)

Sinon, mis à part le fait que ce drama est un condensé de clichés ( mais pris au second degrés, c'est hilarant ^^), le gros BEMOL, en ce qui me concerne, de ce drama est le traitement de ses personnages féminins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici, c'est sûr, pas de Girls Power en vue !! Nous avons au choix : la cruche, la nympho, la castratrice et l'ingénue !!! Alors certes, ce drama fait la part belle aux hommes (qui sont en plus, plutôt sexy ou charmants et ça change des minets ^^) mais était-ce nécessaire de montrer cette vision de la femme ??

Mais bon, je me tape, tout de même, des grosses barres de rire avec les bêtises de ce" F4 quarantenaire" et j'en redemande !! GO GUYS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 3:39

MDR les gifs en bas de ta fiche. et sexy Colin Black 50 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:22

Oui les GIF sont excellents et très représentatifs de l'ambiance du drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, je suis vraiment FAN des ce F4 quarantenaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh Neryia... je te mets des photos de vrais mecs et toi, tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] devant le minet ! Tu n'es pas raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même si je comprends tout à fait que mon chouchou des CN Blue soit très [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus, j'adore sa voix ( si tu ne la connais pas, écoute la chanson Thank You.... OMG cette voix ^^) Par contre, son jeu d'acteur est pour le moment très limité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:49

J'ai regardé le 1er épisode et j'ai adoré 03
j'espère que les autres épisodes seront pareils 02
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUAIS Eunhawn !!! rejoins le côté de la force du Ajhussi F4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ecoute, je l'ai fini le WE dernier et j'ai vraiment passé un super moment : c'est drôle, frais, pas prise de tête !!! Je pense que tu vas aimer ^^

Il faudra que je mette mon avis défnitif sur le drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:20

Si ta réplique vient bien de celui-là je vais définitivement le mettre sur ma liste ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:48

Je ne sais pas quelle est la longueur de ta liste ^^ mais si il y a un Kdrama que tu dois voir en 2012.... je pense que c'est celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je le disais plus haut, l'intrigue n'est pas originale, c'est bourré de clichés et j'ai trouvé que les personnages féminins étaient pourraves !! Mais.... qu'est ce que c'est drôle ! Cet Ajhussi F4 est extra ( comme dit Anikie ^^) et donc, j'en ai oublié le reste !! Ce que j'ai préféré, ce sont toutes les mini-aventures de ce F4 , au début de chaque épisode !! un régale !!

Enfin bref, regarde-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:53

Je crois que ma liste va te faire peur... En tout cas je note ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:15

j'ai regardé les 10 premiers épisodes et j'adore toujours autant
c'est drole et romantique
mon couple préféré c'est Yoon et Me Ah Ri c'est dommage qu'on ne les voit pas très souvent
Revenir en haut Aller en bas
tchoauré
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
tchoauré


Masculin Bélier Age : 39
Messages : 345

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:53

Oui c'est dommage c'est ceux que l'on voit le moins mais y sont choux, mon préféré pour ma part c'etait Lee Jong Rok et Kim Min Soo !
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:05

j'adore quand il l'appelle son excellence et que les 3 autres copains accourent toujours pour essayer d'amadouer Min Sook 53
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:04

Tu vas voir l'humour ne faiblit pas au cours de ce drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le final est GENIAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis contente que ce drama te plaise ^^

Pour ma part, Me Ah Ri m'a gonflée à chouiner sans arrêt mais je trouvais Yoon choupinet .... mais comme je n'ai pas accroché au niveau des romances dans ce drama ( j'étais juste focalisée sur le Ajhussi F4 et leurs bêtises), je n'ai pas vraiment un couple préféré ( rhooo, on dirait que j'ai un coeur de pierre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:07

j'en étais sur Nanaho tu es irrecupérable 53 56
Revenir en haut Aller en bas
sallyma
Petit intéressé
Petit intéressé
sallyma


Féminin Gémeaux Age : 54
Messages : 42
Localisation : Lyon
Humeur : Joyeuse

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:24

De la romance, de l’humour, de l’amitié, de la maturité : on y trouve de tout. Extra…

Cette bande de 4 amis inséparables est charmantes…

J’aime particulièrement les joutes verbales entre les personnages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Certains moments de tensions entre les couples m’ont fait vibrer également…
Mais il est manifeste que les rôles féminins n’étaient pas extras, et que les rôles masculins étaient « surévalués » frisant le machisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Ce qui me surprend car la scénariste est une femme… à moins qu’elle voulait décrire les hommes de ses rêves ???


Un drama vaporeux qui se dévore et vous laisse une impression de légèreté…

Il fait dorénavant partie de la liste de mes dramas préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:31

Mon avis: Bon drama mais un peu long sur la fin. Les couples sont attachants surtout Lee Jong Rok/Park Min Suk. Gros + : tous les couples sont impoertants, aucun prend ledessus sur l'autre. C'est également une belle histoire d'amitié ( et on pleure toutes les larmes de son corps dans un épisode).
Revenir en haut Aller en bas
sev
Passager
Passager
avatar


Féminin Verseau Age : 51
Messages : 12
Localisation : finistere
Humeur : cool

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 8:34

le meilleur drama que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
sev
Passager
Passager
avatar


Féminin Verseau Age : 51
Messages : 12
Localisation : finistere
Humeur : cool

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:17

le meilleur drama a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Airi80
Petit intéressé
Petit intéressé
Airi80


Féminin Messages : 42
Localisation : Là où m'emènent mes rêves...
Humeur : Changente

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:49

Vu que ça fait un moment déjà que j'ai vu ce drama et que je l'ai déjà commentée sur un autre forum, je vais simplement remettre ces commentaires ici.

Alors c'est partie!

Airi80 1er commentaire : a écrit:
Je ne suis qu’au onzième épisode, mais j’aime énormément.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Comme la majorité, j’ai hésité avant de me lancer dans le visionnage de ce drama. Mais ayant fini la majorité des dramas du moment, je me suis dis « pourquoi pas? ».

Hé bien, je crois qu’il faut que je me le dise plus souvent cette phrase, car je serais passer à côté d’une perle.
L’histoire est rafraîchissante, car pleine de réalisme. Il est tout simplement hilarant de voir comment ces quatre là peuvent en même temps être mature et gamin dans l’âme. C’est vraiment à mourir de rire.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai personnellement quatre cousins, qui eux sont dans la trentaine, et leurs comportements ne différents pas trop de ces quatre là. C’est à se demander si tous les hommes (ou du moins la majorité) ne sont pas les mêmes. Après on s’étonne que les gens font des généralités,lol.

Mais passons.
En tout cas les personnages sont travaillés en profondeur, et au fur et à mesure des épisodes on découvre leur passé, qui a contribué à faire deux ce qu’ils sont.
Le casting m’a beaucoup influencé aussi, ainsi que les MV que j’ai pu regarder. Et bien sur savoir que la scénariste (Kim Eun Suk) de ce drama est la même que pour Secret Garden, que j'ai adorée, était un argument qui a fait pencher la balance indiscutablement.
Ce qui compte c’est que pour l’instant c’est un vrai coup de cœur, et qui j’espère le restera!



Airi80 2nd commentaire : a écrit:
Non c’est déjà fini!! Je veux pas, veux pas, veux pas!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Cela fait longtemps que un drama ne m’a plu à ce point. J’aime tout!
L’histoire m’a captivé dés le début, peut-être parce qu’elle reflète la réalité? Les quatre hommes me font trop penser à mes cousins.  
J’ai adoré découvrir petit à petit autant la maturité qui sied à des hommes de quarante ans, que l’immaturité, dirais-je « congénitale », qui va de paire avec la gente masculine. Mais c’est-ce qui fait justement leurs charme, non?

J’ai été agréablement surprise par le charme qui se dégage, au fur et à mesure des épisodes, des quatre acteurs masculins. Ce ne sont pas vraiment des canons, mais leurs interprétations fait qu’ils deviennent de plus en plus séduisants, de véritables Gentleman (enfin si on veut car ils n’en restent pas moins des ados en ce qui concerne certaines choses).
Pour moi le casting ne pouvait être meilleur.
J’ai redécouvert avec plaisir le jeu de Kim Min Jong, qui ici interprète Choi Yun. Je l’ai vu jouer pour la première fois dans "The Retourn Of Iljimae", où j’ai beaucoup aimé son personnage.




1 : :



Étant trop paresseuse pour aller voir sur Internet, le me suis creusée les méninges pour savoir où j’avais déjà vu Lee Jong Hyeok (Lee Jong Rok). Heureusement qu’il y a de gentilles personnes qui prennent le temps de décrire les fiches de dramas. Eh oui, moi qui adore  Powerful Opponents, et vu Crazy For You, je suis complètement passée à côté!
Je n’ai pas trop aimé le personnage de Lee Jong Rok. Trop immature en ce qui me concerne, trop égoïste. Comment peut-on faire autant souffrir une personne qu’on dit aimer? C’est vraiment un mystère pour moi. Mais cela n’enlève rien au fait que  Lee Jong Hyeok joue très bien son rôle,


2::

Park Min Suk, interprétée par Kim Jeong Nan, est un personnage qui joue elle-même un rôle. Pour les gens extérieurs, elle possède tout ce qu’on peut désirer, et même si elle fait croire que rien ne peut l’atteindre, elle est enfin de compte une personne qui a ses incertitudes et peines, comme tout un chacun. J’avais déjà découvert Kim Jeong Nan dans You Are My Destiny , Time Between Dog and Wolf. Je trouve qu’elle joue super bien ses différents rôles, j’ai hâte de la voir dans un autre drama.

Le couple formé par Hong Se Ra, jouée par Yun Se Ah ( City Hall) et Im Tae San, interprété par Kim Su Ro ( que j’ai découvert ici), c’est un peu le couple « Je t’aime moi non plus ». J’ai trouvé leurs personnages intéressants, mais sans plus.

Je fini donc par le couple principale! J’ai nommé  Seo Yi Su, jouée par Kim Ha Neul, et Kim Do Jin, joué par Jang Dong Gun.
C’était la première fois que je voyais ces acteurs, mais je ne suis pas du tout déçue! J’ai vécue à fond leur histoire d’amour. La découverte de l’autre s'est faite en douceur, quoique presque à l’envers si je puis dire. Car leurs défauts respectives sont apparus des leurs première rencontre, du coup le spectateur n’avait qu’une envie, découvrir comment ces deux là pourront se rapprocher et au final former un couple. Le romantisme malicieux dont fait preuve le personnage de Do Jin va droit au cœur, et fait oublier ses défauts, ou presque.
Quand au personnage de Yi Su, j’ai beaucoup aimé ses différentes facettes.




3::


Les différents caractères des personnages, leurs interactions, les sentiments qui les lies petit à petit au fur et à mesure des épisodes, les obstacles semés sur leurs routes, et surtout le réalisme des scènes montrées, font de ce drama une très agréable surprise. J’ai ris, eut des larmes aux yeux, puis ris encore et encore, et tout cela sans m’ennuyer une seule seconde.
De plus j’ai découverts certains aspects de la culture asiatique qui à mes yeux d’européenne étaient des broutilles, mais qui en Corée sont de véritables obstacles presque infranchissables.

Ah, il ne faut pas oublier l’OST qui est magnifique, et qui bien sur tourne en boucle sur ma playliste.

Je ne peux donc que vous conseiller de le voir!
Et je remercie ceux qui par leur travail m'ont permis de voir cette perle!
Revenir en haut Aller en bas
saori31
Passager
Passager
saori31


Féminin Sagittaire Age : 31
Messages : 18

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 7:03

Ce drama est juste mytique, j'ai passé un excellent moment.
J'ai plus adoré la relation des 4 amis, que les relations amoureuses (même si, elles sont toutes vraiment très bien, chaque histoire est différente, à l'image du caractère d'un des hommes) mais l'amitié qui les lies est juste super a voir.

Franchement si vous cherchez un drama sympas avec du comique et de la romance, ce drama est fait pour vous. Un petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
blanche3008
Clandestin
blanche3008


Féminin Messages : 9
Localisation : Dinant - Belgique
Humeur : toujours souriante

A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:05

Une belle histoire de quadragénaires ce qui en fait sa spécifité. Bien interprétée

Un coup de coeur pour la douce voix de Lee Jong Hyun (des CN Blue) à découvrir dans sa chanson "My love" que l'on peut entendre dans le drama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GENTLEMAN'S DIGNITY Empty
MessageSujet: Re: A GENTLEMAN'S DIGNITY   A GENTLEMAN'S DIGNITY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A GENTLEMAN'S DIGNITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: