Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Waking love up (drama chinois)

Aller en bas 
+3
Eunhawn
Neryia
Mizuki Ashiya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Waking love up (drama chinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Waking love up (drama chinois)   Waking love up (drama chinois) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:51

Rappel du premier message :

WAKING LOVE UP


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre alternatif : 爱情睡醒了 (Ai Qing Shui Xing Le)
Genre : Romance
Première diffusion : 13 Septembre 2011
Chaîne de retransmission : Anhui TV
Nombres d'épisodes : 40

Casting :

Roy Qiu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiffany Tang Yan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qiu Wei
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xu Zhen Xi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Xiao Bei est une jeune femme ordinaire vivant dans un petit village de pêche. En raison d'un accident, elle tombe amoureuse du PDG d'un grand hôtel, joué par Roy Qiu, qui est devenu amnésique. Quand il retrouve la mémoire, les deux sont confrontés à des défis à la fois en amour et en affaires, et doivent travailler ensemble pour se sauver eux-mêmes et leurs maisons.

Ceci est un remake du drama Prince turns into frog, drama taiwanais de 2005 avec Ming Dao et Chen Qiao En.


Opening du drama :




Avis :

Ayant adoré Prince turns into frog, j'ai commencé ce drama avec de sérieux doutes, d'autant plus que finalement j'ai vu assez peu de dramas chinois. De plus, 40 épisodes (de 40 minutes chacun), ça peut en rebuter certains.
Il m'a fallu environ 7-8 épisodes pour tomber pourtant littéralement amoureuse de ce drama. Les acteurs jouent très juste, c'est beaucoup moins "fou fou" que la version taiwanaise. Les deux dramas se ressemblent peut-être, mais cette version nous offre quelque chose de plus logique au niveau de son déroulement (vous comprendrez si vous le regardez).
Les personnages sont très bien imaginés. Tout d'abord, l'héroïne Xiao Bei reste toujours une femme spontanée, de caractère et qui n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour protéger ceux qu'elle aime.
Roy Qiu ensuite... quel homme ! J'avais tellement adoré Ming Dao à l'époque que je pensais qu'il ne pourrait pas lui arriver à la cheville... et pourtant ! Il est arrivé parfaitement à jouer d'un côté l'homme froid, voire glacial et de l'autre celui qui est sensible.
Ce couple est vraiment génial, ils vont parfaitement ensemble (je crois qu'ils ont tourné d'autres dramas, ceci expliquerait cela).
Spoiler:
J'ai aimé également le couple secondaire. Contrairement à la version taiwanaise où on se demande comment la fille finit par tomber amoureuse de lui, là c'est juste logique je trouve. Chose rare mais appréciable aussi: la "rivale" n'est pas la caricature de la b*tch que l'on retrouve tant de fois. Ici c'est une femme d'affaires, qui aime son travail et qui sait ce qu'elle veut.
L'OST est pas mal aussi, avec notamment je crois une chanson de Fahrenheit et Hebe.
Ce drama démontre le potentiel de la Chine qui tôt ou tard va concurrencer les Japonais et les Coréens. C'est un drama à voir, je le recommande à 100% !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Mizuki Ashiya le Lun 16 Juil 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
julia2000
Clandestin
avatar


Féminin Messages : 6

Waking love up (drama chinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waking love up (drama chinois)   Waking love up (drama chinois) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 9:34

Contente de pouvoir le visionner, merci pour ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
SOLENN
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Féminin Messages : 28

Waking love up (drama chinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waking love up (drama chinois)   Waking love up (drama chinois) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 14:05

Oui moi aussi ça m'intéresse 01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waking love up (drama chinois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Waking love up (drama chinois)   Waking love up (drama chinois) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waking love up (drama chinois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Taiwanais/Chinois/HK-
Sauter vers: