Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF

 

 Joo Won

Aller en bas 
+4
tchoauré
anikie12
Angel13
Eunhawn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:46

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom original : 주원 / 문준원
Date de naissance : 30.09.1987
Nationalité : sud -coréenne
Taille : 1, 85m
Poids : 68 kg
Signe astrologique : Balance
Groupe sanguin : O

Il a commencé sa carrière en tant qu'acteur de comédie musicale.


Dramas :
- Heart Beats 심장이 뛴다 (MBC, 2005)
- Kim Tak-goo, King of Baking 제빵왕 김탁구 (KBS2, 2010)
- Ojakgyo Brothers 오작교 형제들 (KBS2, 2011)
- Bridal Mask 각시탈 (KBS, 2012)

Films :
Mihakindong Youngsnag (2012) - Joon-Hyuk
UES | Teuksoobon (2011) - Kim Ho-Ryong

Clip :
- Joue dans le clip Miss You de S. M The ballad (2010, SM Entertainment)



Prix
Meilleur Acteur New (" Famille Ojakgyo ") - 2012 (48e) PaekSang Arts Awards - Avril 26, 2012
Meilleur Acteur New (" Famille Ojakgyo ") - 2011 KBS Drama Awards - 31 Décembre, 2011

Infos
Il aurait du avoir le role du prince Yangmyung dans la série dramatique MBC " That Moon that embraces the sun ", mais a abandonné en raison de la prolongation du drama " Famille Ojakgyo " pour 8 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:04

Eunhawn a écrit:
merci Nanaho tu as vu j'ai protégé ton Bingo Sexy Baby Joo Won - Page 2 4159947239 donc en échange tu peux me le prêter un peu 53 56

MDR, Eunhawn rend hommage à sa réputation de Furie Kiss Me VIP 53

Nanaho, gomen, mais dès que tu as le dos tourné, on s'arrache ton oppa :17: ... Auré, je te soutiens, mouahaha 13 ... moi j'aime bien quand Nanaho s'enflamme, elle est trop rigolote ^^

Donc Eunhawn et Auré, je suis de tout coeur avec vous 53
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:21

anikie12 a écrit:

moi j'aime bien quand Nanaho s'enflamme, elle est trop rigolote ^^

Donc Eunhawn et Auré, je suis de tout coeur avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anikie..... qui est rigolote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???

Nan mais c'est fou tout de même, je ne peux compter sur aucun membre du Bingo Club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça en est affligeant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... même toi, Eunhawn, tu t'y es mise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:23

C'est bien ce que je disais ^^ je suis 53
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PFFF.... je ne dis plus rien et je redeviens " Vieux Sage" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:32

je ne suis pas membre du Bingo Club pour rien 53
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:16

Alors voici des nouvelles photos de MON Bingo Sexy Baby (je crois que c'est clair que c'est le mien, hein ?? Alors, pas touche le Bingo Club sinon je [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...ce message est aussi valable pour Auré ^^)

Ce mec est juste SUBLIMEMENT MAGNIFIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage qu'elle ne soit en plus grand format [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:32

comment tu veux que l'on reste de marbre devant cette splendeur 51 51 51 kya kya kya

j'adore l'avant dernière photo *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:46

Oui je comprends ta réaction..... tu peux l'admirer mais de loin, hein ??lol!

Oui, l'avant-dernière est magnifique mais ma préférée, c'est la 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 2:05

Ma préférée c'est la 4 02
Revenir en haut Aller en bas
Shallyaa
Fan incontestable
Fan incontestable
Shallyaa


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 118
Localisation : ,

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 4:55

Olalala je suis en retard mais j'adore les vidéos que vous avez mise j'ai gloussé et me suis bien marré pendant un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que dire de plus je crois que vous avez tout dit :p je ne le connaissait pas non plus avant Gaksital je vais devoir me renseigner sur ces autres drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimerais d'ailleru le voir assez vite dans un nouveau drama ou il tient le rôle principal

Quand à vos photo elle sont superbe surtout l'avant dernière de Nanaho-chan comment ne pas succomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:04

l'admirer de loin va etre difficile ma Nanaho 51 53 56
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:49

Oula Shallyaa est fan aussi de Mister Bingo 55

La concurrence s'agrandit 53

Revenir en haut Aller en bas
tchoauré
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
tchoauré


Masculin Bélier Age : 39
Messages : 345

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:41

Super belle les nouvelles photos \o/

Ma préféré est la 4 comme anikie, j'aime pas trop les noeud pap en général mais à lui ca lui va bien, ca lui donne un petit côté james bond coréen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:48

Auré tu tricheuh !! Joo Won - Page 2 43523757
Non seulement Goiso est en spoiler, donc caché Joo Won - Page 2 4282798970 ... mais en plus il sourit et ne fait pas de grimaceuh lol!

Par contre ta signature est très belle et voui la photo 4 rappelle un James Bond coréen ^^ Bien trouvé 02
Revenir en haut Aller en bas
tchoauré
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
tchoauré


Masculin Bélier Age : 39
Messages : 345

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:52

J'admets tricher un peu mais en fait pour pas que ma signature ne prenne trop de place j'avais le choix entre cacher Satomi ou Goizo...j'avoues ne pas avoir beaucoup hésité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis si il sourit c'est parcequ'il sait que les bingo girl le regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:55

Mouais, tu retombes bien sur tes pattes Auré 53
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:23

Mouais... Auré et Eunhawn, même combat..... de triche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Shallyaa : tu vas le retrouver en janvier dans un nouveau drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en attendant, tu peux l'admirer ( mais de loin, hein ??? j'ai déjà le Bingo Club sur le dos lol!) dans King of baking (je ne suis pas fan de ce drama mais il joue super bien ^^) et puis aussi dans Ojakgyo Brothers ( je ne l'ai pas vu... Anikie, Auré....il est bien alors ce drama ?)

Sinon, pour son drama de janvier, ils sont toujours en train de caster le lead féminin.... et il se pourrait que ce soit l'actrice de Protect The Boss.... J'espère que non car je ne suis pas fan du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tchoauré
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
tchoauré


Masculin Bélier Age : 39
Messages : 345

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:31

Et oui Anikie je suis un vrai petit chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'actrice de protect the boss... je suis moyennement pour également, par contre si ca avait été le second lead de ce même drama alors la j'aurais été completement fan!

Sinon Ojagkyo brother c'est un drama familiale donc pour ceux qui sont pas fan du genre c'est difficile d'accrocher jusqu'au bout mais personnellement j'ai adoré mais j'ai l'avantage d'être intéréssé par UEE et Choi Jeong Yun en plus de Joo Won .
Revenir en haut Aller en bas
Shallyaa
Fan incontestable
Fan incontestable
Shallyaa


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 118
Localisation : ,

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 2:05

*o* un drama en janvier super :p

Pour le drama familial j'ai été voir hier (et oui je ne suis pas à la traine) et effectivement le familial n'est pas trop mon style mais peu passez mais surtout ce qui me bloque c'est qu'il y est + de 50 épisodes (c'est trés long pour un drama) donc voila 'hésite encore je verrai quand je n'aurai plus rien à regardez surement et Nanaho-chan je regarde toujours de loin (autant que faire ce peux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:43

Auré tu as eu raison de cacher cette horreur car en plus quand il souris il encore plus peur Joo Won - Page 2 3563782329
Hitomi est magnifique dans ta signature :52:
J'ai trouvé d'autres photos de notre Baby Sexy Bingo Joowon 51 51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:00

Wouah, elles sont superbes tes photos aussi !! 55
Revenir en haut Aller en bas
tchoauré
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
tchoauré


Masculin Bélier Age : 39
Messages : 345

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:18

Rolala Eunhawn, la photo du photoshoot Arena ou il a le costume blanc, il est vraiment trop beau, en plus l'expression du visage un peu sombre avec les vêtement et le fond très clair ca fait un contraste superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shallyaa
Fan incontestable
Fan incontestable
Shallyaa


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 118
Localisation : ,

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:15

je viens de trouvez deux nouvelles vidéos ou Joo won apparait personnellement j'aime bien :p

Spoiler:

Spoiler:

j'aime particulièrement la deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tchoauré
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
tchoauré


Masculin Bélier Age : 39
Messages : 345

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:15

En effet elles sont bien marrante^^ c'est tiré de la saison 2 de one night two days, une émission sympa ou il y a pas mal d'acteur/chanteur connu notemment celui de Koyote qui me fait trop rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:57

Oh y a aussi Uhm Tae Woong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anikie va être contente ^^

Oui la 2ème est géniale même si la chanson commence à me gonfler à force de l'entendre partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Shallyaa pour ces vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aaaaah Bingo Sexy Baby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joo Won - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joo Won   Joo Won - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joo Won
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Personnalités :: Coréens-
Sauter vers: