Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Queen of reversals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Queen of reversals Empty
MessageSujet: Queen of reversals   Queen of reversals Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TITRE ORIGINAL : 역전의 여왕
GENRES: Romance, Comédie
EPISODES: 31
CHAINE DE DIFFUSION: MBC
ANNEE DE DIFFUSION: 2011

CAST

Kim Nam Joo dans le rôle de Hwang Tae Hee
Jung Joon Ho dans le rôle de Bong Jun Soo
Chae Jung Ahn dans le rôle de Baek Yeo Jin
Park Shi Hoo dans le rôle de Goo Yong Shik
Ha Yoo Mi dans le rôle de Han Song Yi


SYNOPSIS

Il fut un temps où Hwang Taehi croyait qu'épouser l'homme qu'elle aimait lui apporterait tout le bonheur dont elle avait toujours rêvé. Cependant, après avoir déjà rencontré de nombreuses difficultés simplement pour se marier avec son petit ami, Taehi se rend compte que la vie de femme mariée n'est pas un long fleuve tranquille. En fait, rien ne se passe dans sa vie de la manière dont elle l'avait anticipé. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était d'avoir un job stable, une maison que son mari et elle pourraient se permettre, des enfants heureux et un mari dévoué. Mais malheureusement, des événements imprévus poussent sa famille au bord de la rupture. Taehi va maintenant devoir se retrousser les manches pour sauver ce qui peut l'être...


Un MV qui va faire tourner les têtes des membres du fanclub de Park Shi Hoo...




AVIS

Il faut absolument que je vois ce drama !!! Comment j'ai pu louper PSH dans un drama ?!! C'est décidé, je le commence dès demain même si c'est quand même 31 épisodes !
Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Queen of reversals Empty
MessageSujet: Re: Queen of reversals   Queen of reversals Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 7:45

MDR Mizuki ^^. Tu as raison, c'est impardonnable d'être passée à côté lol! .
Il a l'air amusant en tout cas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Queen of reversals Empty
MessageSujet: Re: Queen of reversals   Queen of reversals Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:21

Je l'ai vu !! 18

J'ai beaucoup aimé :19: .
Park Shi Hoo est toujours aussi beau et craquant. Ce rôle lui va à merveille ; il est drôle, touchant sur certaines scènes et joue bien le rôle de l'homme qui s'assume !! Un vrai mec quoi ^^.

J'ai certes trouvé certaines longueurs vers le milieu du drama mais il en valait la peine !!

L'histoire est davantage centrée sur la maturité des personnages mais on ne rentre pas dans un univers absolument sérieux car il y a pas mal d'humour et c'est très bien mise en scène ^^.

Lors des 1ère scènes du drama on voit Park Shi Hoo .... 51 , enfin vous verrez bien si vous le regardez .... en tout cas il est sexy 50

Amour, amitié, hiérarchie, confiance en l'autre, remise en question de ses choix et affirmation de ses convictions sont des thèmes centraux de ce drama ^^.

Le casting a été très bien choisi car les acteurs collent bien avec les caractères des personnages ^^

C'est un bon drama 55 .
J'espère Mizuki qu'il te plaira autant qu'à moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Queen of reversals Empty
MessageSujet: Re: Queen of reversals   Queen of reversals Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:20

c'est vrai que dans ce drama Park Shi Hoo est kya
Je trouve qu'il y a des longueurs sur le drama certains épisodes auraient pu etre enlevés mais j'ai bien aimé dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Queen of reversals Empty
MessageSujet: Re: Queen of reversals   Queen of reversals Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:53

Avec vos avis, ça me donne encore plus envie de le voir ! Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de le commencer =(... Il y a souvent quelques longueurs dans les kdramas de plus de 20 épisodes de toute façon, ça ne me fait pas peur ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen of reversals Empty
MessageSujet: Re: Queen of reversals   Queen of reversals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen of reversals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: