Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tadayoshi Okura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Tadayoshi Okura Empty
MessageSujet: Tadayoshi Okura   Tadayoshi Okura Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom (japonais) : 大倉忠義
Nom : Tadayoshi Ohkura
Lieu de naissance : Hagashiosaka, préfecture d'Osaka, Japon
Signe astrologique : Taureau
Taille - poids : 1m79 - 64kg
Groupe sanguin : O
Famille : Il a deux jeunes frères
Surnom : Tacchon (donné par Yasuda Shota), Tatsuyoshi (donné par Murakami Shingo et Maruyama Ryuhei car ils trouvaient que "Tadayoshi" était trop difficile à dire), Tatsu, Tadayochan, Tacho, Tachu, Kurura, Bonkura, Tori-chan (donné et utilisé par Nishikido Ryo), Chuu (donné par Ohno Satoshi et Ninomiya Kazunari, il lui vient de la mauvaise lecture du kanji de "Tada" qui se lit aussi "Chuu")

Carrière :
Agence : Johnny's Entertainment
Groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Position dans le groupe : Batteur (Il a appris à jouer de la batterie en un mois car, qu'il sache en jouer était la condition pour qu'il rejoigne le groupe)
Couleur : Vert
Ancien groupe : J2000, V-West, MAO, Kanjimi3, SubaruBand, The Shigotonin
Sous-groupes : Kanjimi3/OhYamada et SubaruBand
Concert solo : Il a fait un concert solo (octobre 2008) où était vendu l"Okuma", un ours en peluche. C'est un jeu de mot avec "Ohkura" et "Kuma" (ours).
Senpai qu'il admire : SMAP
Instruments : Batterie, guitare (c'est son premier instrument) et piano
Il est le membre le plus discret des Kanjani8, on ne l'entend pas beaucoup mais il se démarque de plus en plus. Il est assez timide lors des émissions mais peut facilement s'emporter (notamment quand il s'agit de nourriture).

Dramas :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2012)
Mikeneko Holmes no Suiri (2012)
Umareru - Hayashida Taichi (TBS, 2011)
GM ~ Odore Doctor - Motoki Kensuke (TBS, 2010)
ROMES - Narushima Yuya (NHK, 2009)
Hissatsu Shigotonin 2009 - Genta (TV Asahi, 2009)
Yasuko To Kenji - Tsubaki Jun (NTV, 2008)
Utahime - Jinguji-kun (SCT, 2007)
Hissatsu Shigotonin - Genta (TV Asahi, 2007)
Kemarishi - Nanami (KTV, 2006)
Double (KTV, 2006)
Gekidan Engimono (Fuji TV, 2006)
Cinderella ni Naritai ! - Kuramochi Bon / Narumizaka Ken (SCT, 2006)
Kowai Nichiyoubi 2000 (NTV, 2000)

Films :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2012)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2010)
Ohoku - Tsuruoka (2010)

Anecdotes :
Spoiler:

A consulter également (cliquez sur l'image) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Tadayoshi Okura Empty
MessageSujet: Re: Tadayoshi Okura   Tadayoshi Okura Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:25

TACCHOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN kya

Il est très mignon, sur scène c'est un vrai plaisir à le regarder, j'aime sa façon de s'éclater à la batterie.
Il a une élégance naturelle je trouve ^^, et il dégage beaucoup de gentillesse et douceur !!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Tadayoshi Okura Empty
MessageSujet: Re: Tadayoshi Okura   Tadayoshi Okura Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:42

Tacchon est vraiment classe quand il joue. C'est un véritable ventre sur pattes, je me demande où il met tout ça (la vie est injuste 26 ). On peut le voir actuellement avec Aiba dans le drama Mikeneko Holmes no Suiri 01 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Tadayoshi Okura Empty
MessageSujet: Re: Tadayoshi Okura   Tadayoshi Okura Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:58

Fiche mise à jour. Même punition que pour Maru anechan ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Tadayoshi Okura Empty
MessageSujet: Re: Tadayoshi Okura   Tadayoshi Okura Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 1:13

Serial translator alias Eric Clutter alias chaton sur KN8 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a été annoncé que Takei Emi jouera dans le nouveau drama mystère de fin de soirée de TV Asahi, “Otenki Oneesan” qui commencera en Avril.

Dans ce drama, Takei jouera le rôle d'une météorologiste prénommée “Abe Haruko.”

—–

Abe Haruko est en quelque sorte une prodige de la météo et elle a acquis les qualifications pour devenir une météorologiste confirmée à l'âge de onze ans. Elle travaille dans une émission de TV matinale et est surnommée la ‘femme bombe cyclone’ à cause de sa personnalité grossière, provoquant des sentiments négatifs tous les jours aux membres du personnel et autres présentateurs télé travaillant avec elle. D'autre part, Haruko se sert aussi de sa grande connaissance en météo pour résoudre des enquêtes criminelles difficiles grâce à sa vision des choses, différente de celle de la police. Elle va faire équipe avec un policier débutant, Aoki Gota, et vont ensemble chasser les criminels.

—–

Le policier débutant “Aoki Gota” sera interprété par Okura Tadayoshi de Kanjani8. Le médecin légiste appelé “Mikumo Sanpei”, fan enthousiaste de Haruko sera joué par Sasaki Kuranosuke. Le scénario sera écrit par Oishi Shizuka qui est connu pour ses travaux comme “Futarikko” et“Second Virgin.”

Ce sera la première fois que Takei et Okura joueront ensemble dans un drama. A ce sujet, Takei a dit, “Quand j'étais au collège, Okura-san était mon membre préféré de Kanjani8, alors je suis vraiment contente de jouer avec lui.”

Okura a aussi donné son avis, “J'avais une image effrayante de Haruko, je trouvais qu'elle était impassible, imprudente, mais Takei-san est une femme brillante, alors j'ai hâte que le tournage commence. Je suis content qu'elle ne soit pas réellement une personne effrayante. A propos de son rôle, il a dit : "J'espère que "Gota" sera un personnage agréable pour les auditeurs pendant la résolution des enquêtes."

D'après Takei, elle avait une image brillante et fleurie en voyant le titre du drama, toutefois, “J'étais enthousiaste à l'idée de jouer un tel rôle, mais on m'a contredit, "Non, ton personnage est du genre impassible et sourit rarement." Je me suis alors dit que j'allais encore jouer un rôle bizarre... J'espère que je vais pouvoir créer une ambiance mystérieuse. Soyez impatient de voir s'il vous plaît les conversations déséquilibrées entre Haruko et Gotal.”

“Otenki Oneesan” sera un drama du Vendredi soir diffusé à 23:15 sur TV Asahi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tadayoshi Okura Empty
MessageSujet: Re: Tadayoshi Okura   Tadayoshi Okura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadayoshi Okura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Myojo d'avril 2006 - Okura Tadayoshi x Taguchi Junnosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Personnalités :: Japonais-
Sauter vers: