Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yu Seung Ho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Yu Seung Ho Empty
MessageSujet: Yu Seung Ho   Yu Seung Ho Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nom : 유승호 / Yoo Seung Ho
Surnom : "Petit So Ji Sub"
Date de naissance : 17 août 1993
Signe astrologique : Lion
Groupe sanguin : A
Taille : 1m75
Famille : une grande soeur


Yu Seung Ho a commencé sa carrière d'acteur grâce à sa mère. Elle avait envoyé une photo de lui et a été choisi (les responsables du CF ne voulaient pas engager de professionnel. C'est ainsi qu'en 1999, il fait ses premiers pas pour une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la marque n016.

En 2002, il joue son premier grand rôle au cinéma : "The Way Home". Au début, il a été difficile de trouver un jeune garçon qui pouvait incarner Sang Wu (le rôle principal) mais au final, il a été sélectionné parmi plusieurs candidats. C'est Lee Jeong Hyang (directrice du film) qui l'a sélectionné car sur la photo que sa mère a envoyé, il avait un air "méchant".
Sur le tournage du film, le directeur l'engueulait souvent ce qui fait qu'il a voulu quitter plusieurs fois le tournage. En y repensant, Yu Seung Ho a dit qu'il en gardait de bons souvenirs.
Le film a été un grand succès : 4 millions de tickets vendus.
Depuis, il est apparu dans "Sad Love Story", "The Legend", "Love Letter" et "Fish Bones" il y jouait le rôle d'enfant des personnages.
En 2003, il obtiendra un rôle dans le film "Don't Tell Papa".
En 2006, il joue dans "Hearty Paws", "Do You See Seoul ?".
Il joue aux côtés de Jang Geun Seok dans le drama "Alien Sam".

En 2008, il participe au projet "I Love Asia" avec Park Jin Young, Jackie Chan, Jang Nara, Wheesung, Wonder Girls et pleins d'autres. Ce projet a été créé pour soutenir les habitants de Sichuan à cause du tremblement de terre du Sichuan de 2008 (68 000 victimes).

En 2009, il obtient des rôles plus matures, notamment dans le drama historique de la chaîne MBC "Queen Seon Deok". Il tournera deux films la même année : "The City Of Fathers" et "4th Period Mystery".
Il fera également une apparition dans le drama à succès "You're Beautiful"(épisode 9).

En 2010, il obtient le rôle principal du prochain drama de KBS2 "God Of Study" avec l'acteur Kim Su Ro.
En octobre, il est choisi pour jouer le rôle d'un homme de 21 ans, dans le drama "Flames Of Ambition" alors qu'il n'a que 17 ans !

En 2011, il obtient un des rôles principaux du drama historique "Warrior Baek Dong Su" et dans le film "Blind".

Le 28 juillet 2011], Yu Seung Ho est victime d'un grave accident de voiture, l'obligeant à subir une intervention chirurgicale au niveau des pommettes. La gravité de ses blessures n'arrête pas l'acteur, puisque le 31 juillet, il est de retour sur le tournage du drama historique "Warrior Baek Dong Su", avec l'accord du médecin et de ses parents. L'acteur est accueilli chaleureusement par l'équipe du tournage et son emploi du temps est ajusté afin qu'il puisse prendre du repos.


FILMOGRAPHIE
* Films :
- Blind (2011)
- The City Of Fathers (2009)
- 4th Period Mystery (2009)
- Do You See Seoul ? (2008)
- Hearty Paws (2006)
- Don't Tell Papa (2003)
- Happy Ero Christmas (2003)
- The Way Home (2002)


* Dramas :
- Warrior Baek Dong Su (SBS, 2011)
- Flames of Ambition (MBC, 2010)
- God of Study (KBS2, 2010)
- You're Beautiful (SBS, 2009 - Episode 9)
- Queen Seon Duk (MBC, 2009)
- The King and I (SBS, 2007)
- The Legend (MBC, 2007)
- Alien Sam (2006)
- Sad Love Song (MBC, 2005)
- Precious Family (KBS2, 2004)
- The Immortal Lee Sun Shin (KBS1, 2004)
- Sweet Buns (MBC, 2004)
- Love Letter (MBC, 2003)
- Daddy Fish (MBC, 2000)


Clips :
- Lies (T-ara)
- Don't Go,Don't Go (Brown Eyes)
- Please Take Good Care Of Her (Jo Sung Mo)
- Projet : I Love Asia


Récompenses :
- 2009 : MBC Drama Awards : Male Newcomer Award (Queen Seon Deok)
- 2007 : South Korea Movie Awards : Best Young Actor
- 2007 : Incheon International Design Paper : Heung Bo Dae Sa
- 2006 : Korean Children's Movie Awards : Heung Bo Dae Sa
- 2005 : KBS Awards : Best Young Actor
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Yu Seung Ho Empty
MessageSujet: Re: Yu Seung Ho   Yu Seung Ho Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:23

Il m'a complètement fait craquer dans Warrior Baeck Dong Soo :54: 51 :52:

Pourtant c'est un très jeune acteur mais il joue avec beaucoup de maturité dans sa prestation.
Il a un regard qui m'a fait fondre d'une fois 50 et un charisme impressionnant.

C'est d'ailleurs le personnage que j'ai préféré dans le drama !! Le héro c'était lui... enfin pour moi lol!

Il est si jeune et sait interpréter à merveille un personnage torturé et tiraillé entre le bien et le mal.

Bref je l'ai adoré dans ce drama et il m'a laissé une forte impression kya

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Grand intéressé
Grand intéressé
Kurisu


Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 62
Localisation : Région parisienne

Yu Seung Ho Empty
MessageSujet: Re: Yu Seung Ho   Yu Seung Ho Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 13:34

Ce petit au nom que j'oublie toujours (T-T), je l'aime beaucoup, beaucoup. Il fait parti de mon top autant niveau beauté que jeu d'acteur. Il a un physique assez atypique, je ne sais pas trop comment le décrire, mais contrairement à d'autres où parfois il faut que j'y regarde à deux voire trois fois avant de tabler sur le bon cheval, lui je le reconnaîtrais parmi 1000. 

Je l'ai découvert dans Arang. Jouer ce Dieu d'une grâce sans nom m'a émoustillée alors qu'il y avait quand même la Belette dans ce drama. Il lui a totalement voler la vedette, un peu à la manière de Castiel dans Supernatural qui vole la vedette de Dean Winchester. Bref, je m'égare. 

Après ce drama, j'ai tenté I Miss You qui était bien trop violent psychologiquement pour que j'aille jusqu'au bout. Néanmoins, je l'ai trouvé parfait dans son rôle. Puis je me suis lancée dans le DragonZakura coréen. Je ne l'aurais pas regardé sans lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hanamiyabifansub.eklablog.com
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Yu Seung Ho Empty
MessageSujet: Re: Yu Seung Ho   Yu Seung Ho Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 11:48

Ah c'est le gars de 4th Period Mystery. Il était sympa ce film. Pour le reste, je n'ai vu que You're beautiful et je ne me souviens pas du tout de lui ^^''
Sur cette photo il me fait penser à Fukushi Sota.

Il est bien le DragonZakura coréen ? Il me tente pas du tout, Pinou n'était pas transcendant mais Abe sama par contre kya


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Kurisu
Grand intéressé
Grand intéressé
Kurisu


Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 62
Localisation : Région parisienne

Yu Seung Ho Empty
MessageSujet: Re: Yu Seung Ho   Yu Seung Ho Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:56

J'avais même pas capté qu'il avait joué dans You're Beautiful :O 

Bof, bof. Je n'apprécie pas trop les versions "autres". Je n'ai pas été jusqu'au bout parce que mine de rien je ne faisais que comparer les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanamiyabifansub.eklablog.com
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Yu Seung Ho Empty
MessageSujet: Re: Yu Seung Ho   Yu Seung Ho Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 8:34

J'ai un peu de mal moi aussi avec les multiples adaptations, c'est toujours difficile quand on a aimé la première, je dois être une des rares personnes par exemple à encore préférer la première adaptation jap (celle de 1996) de Itazura na Kiss, j'ai tenté It started with a kiss et la dernière version jap, j'ai pas été au-delà du deuxième épisode (la coréenne est très bien passée elle bizarrement, mais l'acteur était super beau pour un Coréen).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Kurisu
Grand intéressé
Grand intéressé
Kurisu


Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 62
Localisation : Région parisienne

Yu Seung Ho Empty
MessageSujet: Re: Yu Seung Ho   Yu Seung Ho Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:49

Je n'ai ni vu l'originale ni les nouvelles Itazura na Kiss. Mais j'ai aussi beaucoup de mal, même avec les séries US qui copient les séries UK ou inversement... Après quand on n'a pas connu la version originale ça peut le faire, mais si on l'a connue, c'est compliqué.

Il n'y a que pour GTO où j'ai adoré la dernière version, mais j'avais bien aimé aussi la première, même si j'avais été très déçue par la teneur du drama en premier lieu. Je pense que si le drama de 98 ne m'avait pas autant déçue dans le concept qui avait été totalement dénaturé, j'aurais peut-être eu plus de mal avec la version 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanamiyabifansub.eklablog.com
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Yu Seung Ho Empty
MessageSujet: Re: Yu Seung Ho   Yu Seung Ho Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 8:33

J'avais commencé le vieux GTO, mais je comparais trop avec l'anime, il faudra que je retente, d'autant que je connais mieux l'acteur principal maintenant. La nouvelle on verra après ^_^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Kurisu
Grand intéressé
Grand intéressé
Kurisu


Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 62
Localisation : Région parisienne

Yu Seung Ho Empty
MessageSujet: Re: Yu Seung Ho   Yu Seung Ho Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 21:27

La version 1998 est beaucoup plus réaliste, plus ancrée sur le réel et les acteurs étaient très bons. Les histoires étaient intéressantes mais pas loufoques et le nom des élèves était le même que ceux du manga. Du coup, il était facile de s'y retrouver. Et petit bonus, on voit un bébé shun oguri dedans :p 
Par contre, il faut oublier le manga/anime et je comprends que ça puisse coincer.
J'ai vu le drama des années avant que la version 2010 n'arrive et étant une fan de GTO (c'est mon premier manga ^^), je me suis fait violence au début pour adhérer au drama. Petit à petit, j'ai même réussi à rentrer dedans et à apprécier suivre les personnages. 

En revanche la version 2010, était plus loufoque, plus dans l'esprit du manga (ou de l'animé, bien que l'animé va plus loin dans le délire il me semble), avec un Onizuka blond (oui c'est important xD), qui fume et qui a vendu sa bicyclette pour une véritable moto ! Rien que ça, ça s'annonçait bien.
Malheureusement, en étant objective, le casting était très mauvais. Apparemment, il s'agissait des bébés EXILE, mais qu'est-ce qu'ils sont mauvais ! Et pourtant je suis très gentille au niveau du jeu des acteurs en règle générale. 
De plus, comme le premier drama, celui-ci n'a pas été assez loin dans l'histoire et je regrette que certains personnages qu'on voit dans la 2ème moitié du manga aient été zappés. D'ailleurs si tu n'as vu que l'animé, ce point-là ne te dérangera pas le moins du monde ^^ Mais j'aurais aimé voir le petit-fils de la directrice qui met à mal Onizuka et dans tous les sens du terme. J'aurais aimé que la relation entre Miyabi et Ayumi soit largement plus développée dans le drama (parce que dans le manga, c'est la guerre des cerveaux!). Bref, je pourrais en parler des heures tellement j'aime ce manga et ses dramas alors je vais m'arrêter là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanamiyabifansub.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Yu Seung Ho Empty
MessageSujet: Re: Yu Seung Ho   Yu Seung Ho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Seung Ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Personnalités :: Coréens-
Sauter vers: