Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The magicians of love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The magicians of love  Empty
MessageSujet: The magicians of love    The magicians of love  Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche Info

Autre Titre : Love Magicians
Genres : Comédie, Romance
Diffuseur & Épisodes : TTV, SET TV - 22 épisodes
Pays & Année : Taïwan - 2006
Acteurs : Ming Dao : Du Ya Si/Artz - Joanne Zeng : Bei Ruo Yi/Xiao Bei - Sam Wang : Lin Er Qi/Richie - Huang Yu Rong : Xiao Zhe Ming - Jacky Zhu : Fai Nan Du/Fernando - Sonia Sui : Ye Ke Lan - Sun Ai Hui : Emma - Adrienne Lin : Qing Kong



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Synopsis

Neo-Image est un nouveau salon de coiffure ouvert par les plus célèbres coiffeurs/stylistes professionnels du pays : Artz, Fernando et Richie.
Leur popularité est immense, leur salon de coiffure un succès.
Leur devise? Apporter la beauté à toutes les filles qui la veulent. Et comme le dit si bien Artz "je n'ai pas d'intérêt pour tout ce qui n'est pas beau" (y compris les personnes).
Xiao Bei est une coiffeuse débutante qui n'a jamais coupé les cheveux à personne à part les étudiants et soldats du coin. Lors d'un concours de coiffure, elle se fait lamentablement jeter hors de la scène par les 3 propriétaires de Neo-Image.
Elle hait par dessus tout le prétentieux et sans pitié Artz qui l'a humiliée devant tout le monde, mais est très attirée par le mystérieux et silencieux Richie.
Quelle est la surprise de Xiao Bei quand elle découvre le lendemain qu'un nouveau salon de coiffure s'est installé en face de celle de son père et qu'il s'appelle... Neo-Image !
Comment va évoluer la relation entre Xiao Bei, Artz et Richie? Que cache le mystérieux passé de Richie?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

The magicians of love  Empty
MessageSujet: Re: The magicians of love    The magicians of love  Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:24

J'ai beaucoup aimé ce drama ! A l'époque j'étais particulièrement fan de Ming Dao (aujourd'hui moins mais j'adore toujours autant ses dramas). Il est vrai qu'il est moins bien que Prince Turns Into Frog, mais je l'ai bien aimé quand même !

Il y a beaucoup d'humour et évidemment de l'amour ! Bon par contre les vêtements des coiffeurs franchement c'est abusé des fois je trouve xD. Au début je n'adhérais pas trop à l'actrice (Ming Dao et Qiao En forever :D) mais finalement elle passe bien !

J'adooore l'OST, avec bien sûr le groupe de Ming Dao qui en a fait la majorité.

Essayez


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
 
The magicians of love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love around
» Love actually
» Why Why Love
» Love, now
» Down with love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Taiwanais/Chinois/HK-
Sauter vers: