Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ♥ Oguri Shun ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♥ Oguri Shun ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Oguri Shun ♥   ♥ Oguri Shun ♥ Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom ♦ 小栗旬
Nom (Romaji) ♦ OGURI Shun
Surnoms ♦ Ogushun, Guri, Ogurin
Date de naissance ♦ 26 Décembre 1982
Lieu de naissance ♦ Kodaira, Tokyo, Japon
Signe ♦ Capricorne
Groupe sanguin ♦ O
Taille ♦ 1m84
Poids ♦ 74 Kg
Agence ♦ Tristone




Oguri Shun est un acteur japonais né le 26 décembre 1982 à Tokyo.
Officiellement, il débute sa carrière à l'âge de treize ans, dans le drama "Hachidai Shogun Yoshimune".
Sa passion pour la comédie lui vient de son admiration pour Uchida Yuki, une actrice japonaise célèbre pour ses rôles dans "Cat's eyes" ou "Hana Yori Dango". Il a ainsi prit des cours de comédies dans la même école que celle-ci.
Shun Oguri obtient son premier vrai rôle dans le drama GTO, en incarnant Yoshikawa Noboru. Cela lui permet alors d'avoir de plus grands rôles dans d'autres dramas, bien qu'il préfère plutôt les seconds rôles, comme dans "Densha Otoko" ou "Hana Yori Dango".
C'est un acteur très actif : en 2007, Shun Oguri cumule ainsi les apparitions dans pas moins de quatre films au cinéma, deux séries télévisées, deux pièces de théâtre, tout cela en plus de quelques publicités et émissions de radio...
Il mène aussi une carrière de Seyuu (doubleur) dans "Fullmetal Alchemist : The Movie - Conqueror of Shambala", dans lequel il double Alphonse Heiderich, et "Animal Crossing the movie", où il prête sa voix à Totakeke.

Il a joué dans une multitude de dramas et dans quelques films. Côté dramas, on peut l'apercevoir entre autre dans Great Teacher Onizuka (Yoshikawa Noboru), Gokusen ("Uchi"), Stand Up !! (Enami Kouji, l'un des 4 héros), Densha Otoko (le webmaster) et dans le rôle de Rui Hanazawa dans Hana Yori Dango, le drama le plus populaire dans lequel il a joué. Côté Lives, il tient le rôle principal de Shinichi Kudo dans le téléfilm de Detective Conan.
On le retrouve en 2009 à l'affiche d'un tout nouveau drama policier, Tokyo Dogs où il interprète le rôle de l'officier Takakura Sho aux côté de Mizushima Hiro. Ce drama rencontre un honorable succès au Japon.
Cette même année, il tourne son premier film en tant que réalisateur "Surely Someday", réunissant de nombreux acteurs habitués des dramas

Filmographie


Spoiler:

Divers


Spoiler:

Photos

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

♥ Oguri Shun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Oguri Shun ♥   ♥ Oguri Shun ♥ Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:28

Bon, je sais que cet acteur suscite beaucoup d'extases chez pas mal de fans. Personnellement je n'ai absolument rien contre lui, mais curieusement il était, à chaque fois que j'ai vu un film ou un drama avec lui (Hanazakari, HYD, Crows zero, Stand up), l'un des acteurs qui me semblaient le plus fade. Avec un peu de chance Tokyo Dogs sera une exception. J'avoue qu'il m'a fait un peu rire dans les deux premiers épisodes :D .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
ryo6t4
Dieu dramaphile
Dieu dramaphile
ryo6t4


Masculin Sagittaire Age : 30
Messages : 618
Localisation : Avignon et ses alentours

♥ Oguri Shun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Oguri Shun ♥   ♥ Oguri Shun ♥ Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:37

au contraire de Neryia-chan , c'est l'acteur que je prefere le plus ^^
Dans crows zero son jeu etait juste parfait , niveau combat et tout ^^

mais j'ai pas trop aimé dans Hanadan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

♥ Oguri Shun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Oguri Shun ♥   ♥ Oguri Shun ♥ Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:39

Il ressemble à rien dans Hanadan en même temps 53 . Et puis il est tout mou alors que les autres sont super classes. Après il a pas de chance en même temps, tous les trucs où je l'ai vu il y avait de supers acteurs avec beaucoup plus de présence en face ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



♥ Oguri Shun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Oguri Shun ♥   ♥ Oguri Shun ♥ Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 5:41

Il est 5h30 du matin et je suis encore la u_u" Damned !

En tant que mâle, j'aimebeaucoup Shun. On a envie de poser nos petites mains partout sur lui. C'est cool. Puis il à une sacré carrure je trouve. On le remarque tout de suite dans une foule. Même si ouais, dans HanaDan, il est franchement pas top ( mais qui s'est occupé de ses cheveux ?! )

Après, niveau acteur, je suis plutôt du même avis que Neryia. Je le trouve fade. J'ai l'impression qu'il fait toujours la gueule, sauf peut être au dernier épisode des Drama où il joue, où la monsieur veut bien sourire. Bon, je suis pas non plus super objective, j'ai pas regardé tous ses Dramas et tous ses films, alors si ça se trouve, y'en à ou il est joyeux. Mais de ceux que j'ai regardé, j'ai l'impression qu'il prend pas tellement de risques dans ses rôles. 
J'aimerais quand même bien du coup voir une de ses pièces de théâtre. Pour en avoir fais ( et en avoir sacrément bavé avec ces foutus exercices d’expression facial ), je sais que si on se force pas sur les planches, on peut vite dire adieu au théâtre ( adieu théâtre, c'était sympa, mais toi et moi, ça pouvait vraiment pas marcher.) Alors il rend surement mieux que face à une caméra. 
Ça arrive d'ailleurs que des teams s'occupe de pièces ? J'ai jamais eu l'occasion d'en voir, j'aimerais bien.

Mais bon, après faut être réaliste, pour avoir une carrière aussi remplie, il peut pas être si mauvais non plus. Il a du talents, c'est sur. J’aimerais juste qu'il varie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

♥ Oguri Shun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Oguri Shun ♥   ♥ Oguri Shun ♥ Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 8:16

Hum, oui ça doit exister puisque j'en ai une sous-titrée avec Narimiya Hiroki. Ce n'est pas une mauvaise idée ça, je ne suis pas contre si on en trouve une sympa avec une raw correcte et des sous-titres anglophones ou espagnol.

Quant à ses cheveux dans Hanadan, je dirais qu'il a du avoir le même coiffeur que l'équipe coréenne 53 .
Il aurait pu jouer les comiques dans Stand Up. Nino et Hiroki sont à mourir de rire, Pi est tout mimi, et comme d'hab Shun a l'air du grand dadet de service avec son sourire idiot...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



♥ Oguri Shun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Oguri Shun ♥   ♥ Oguri Shun ♥ Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:40

Bon alors là, attention, on s'attaque à mon Ichiban. Je ne saurais même pas décrire correctement l'admiration que j'ai pour cet acteur tellement elle est surdimensionnée (ouais, je suis comme ça moi).

Je l'ai connus dans HYD et j'ai totalement craqué. J'ai adoré le personnage de Rui et je trouvais que l'acteur avait une façon de jouer attachante, et je me suis donc intéresser de plus près à ce qu'il faisait et j'ai enchaîner les dramas avec lui. Hanazakari no Kimitachi E, Binbom Danshi, Stand Up, GTO, Tokyo Dogs etc. Je ne me suis plus arrêté et j'ai découvert alors un acteur capable de tout faire.

Il y à des acteurs qui sont fait pour tel ou tel rôle, mais Oguri Shun arrive vraiment à tout faire. Il peut très bien jouer le Lycéen en pleine puberté voulant se battre pour prouvé que c'est le meilleur, ou alors jouer un riche héritier timide, calme jouant du violon. Ou alors un Flic capable de voir les morts ou encore un lycéen devant seigneur de l'époque Sengoku.
Bref, il s'est absolument tout faire.

De plus, il à aussi le talent d'être réalisateur, étant fan, j'ai sauter sur le film, et il est vraiment géniale. Une histoire complètement loufoque, un casting de rêve, Du Shun Oguri à fond!

Euh.. Pis voilà hein, je vais m'arrêter là sinon demain matin vous serez encore en train de me lire 49 49
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

♥ Oguri Shun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Oguri Shun ♥   ♥ Oguri Shun ♥ Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:05

J'ai l'impression d'avoir été grondée 49 .

J'ai une pièce de théatre avec Hiroki, je me demande s'il ne joue pas dedans, je ne l'ai pas encore regardée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



♥ Oguri Shun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Oguri Shun ♥   ♥ Oguri Shun ♥ Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:30

Mais non! Je ne suis pas du genre à gronder, sauf si ça en vaux la peine, mais là, tu n'as rien fait qui mérite d'être gronder.

Mais, je deviens excité rien qu'au nom "Shun Oguri". Il me fait trop d'effet xD

Si, il joue avec lui. La pièce de théâtre c'est: "As You Like It"? Elle est vraiment super cette pièce de Théatre, et Shun comme Hiroki sont exceptionnel dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13676
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

♥ Oguri Shun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Oguri Shun ♥   ♥ Oguri Shun ♥ Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:18

Comme moi avec Chouchou XD.

Oui, c'est As you like it, elle m'a l'air assez drôle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





♥ Oguri Shun ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Oguri Shun ♥   ♥ Oguri Shun ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Oguri Shun ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Personnalités :: Japonais-
Sauter vers: