Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Empty
MessageSujet: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 1:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Titre Alternatif ♦ Dogani, Silenced, The Crucible
Directeur ♦ Hwang Dong Hyeok (il a aussi réalisé le film My Father)
Scenariste ♦ Kong Ji Young
Genre ♦ Drame
Année ♦ 22 septembre 2011

Casting
Kang In Ho ••• Gong Yoo
Seo Yoo Jin ••• Jeong Yu Mi
Kim Yeon Doo ••• Kim Hyeon Soo
Grand-mère de In Ho ••• Kim Ji Yeong
Jin Yoo Ri ••• Jeong In Seo
Jeon Min Soo ••• Baek Seung Hwan


« The Crucible » est l’adaptation d’un best-seller de la romancière Gong Ji Young, basé sur une véritable histoire de viol à l’école.

Kang In Ho un tout nouveau professeur qui, avec l’aide d’une activiste Seo Yoo Jin , engage un combat pour révéler la violence et les abus que les élèves sourds subissent de la part de leurs enseignants.

Quelques Images
Spoiler:

Trailer


Je pense que pour regardé ce film il faudra avoir le cœur bien accroché .


Article « The Crucible » a été vu près d’un million de fois en quatre jours
:


Dernière édition par jennyange le Jeu 13 Oct 2011 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 1:13

Désolé du double poste ^^'

Le film ouvre les yeux des coréens ?!!:

Mon Avis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:20

un film qui mérite d'être regardé, une histoire poignante qui malheureusement raconte une réalité muette. Merci pour ce projet, je pense que ce film est d'une tout autre catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:37

stella09 a écrit:
un film qui mérite d'être regardé, une histoire poignante qui malheureusement raconte une réalité muette. Merci pour ce projet, je pense que ce film est d'une tout autre catégorie.

Ce film n'est pas un projet de la team ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:12

c'est un fllm que je regarderais à coup sur

Jennyange je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu as dis
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:42

Oui, moi aussi. J'imagine même pas de quoi je serai capable si on touchait à mon fils. J'ai bien envie de la voir ce film.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:02

Ah sympa !!!

Je veux le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:25

Finit ! Merci JIJI de m'avoir dit qu'il était en ligne sur Dramacrazy

Après l'avoir vu il confirme bien ma première pensée à savoir qu'il faut avoir le coeur accrocher.

La première scène du film donne le ton, on sait que cela ne va pas être un Happy ending, et qu'on va plus passer son temps a être dégoûter de l'être humain qu'autre chose.
Ce genre de film nous touche d'autant plus car on sait qu'il est basé sur des faits réel et que la justice est encore en cours.

Les scènes sont dur a regarder, j'ai vraiment eu du mal, fallait que je mette pause pour reprendre ma respiration, car la manière dont ce film est tourné fait qu'on oublie tout le reste, pourtant le dialogue n'est pas proéminent vu que les scène sont concentré sur les enfants, 3 en particuliers et qu'ils sont sourds, mais il suffit de voir leur visage, leur gestes, et surtout leurs yeux pour comprendre leur détresse, c'est là aussi qu'on différencie un bon acteur d'un moins bon, ils savent faire passer les émotions a travers "eux même" sans pour autant parler, d'ailleurs je doute pas une seule seconde de les voir en haut de l'affiche dans 10 ans surtout Baek Seung Hwan qui joue le rôle de Min Soo :

Spoiler:

Une chose que je comprendrai jamais c'est comment peut on être a ce point perverti par rapport à l'argent, car oui il y a les "ordures" mais ceux qui savaient ces horreurs, au lieu de prévenir je ne sais quelles associations, ils restent dans leurs coins voir aident ces "ordures", que se soit la police, le médecin, l'avocat ...

Kang Hi Ho alias Gong Yoo , j'ai vraiment eu du mal a cerné ce personnage car lui même est rempli de doute et hésite a un certain moment jusqu'au jour où il se dit qu'il faut qu'il aille jusqu'au bout, une scène en particulier marque cette transition .


Je reviendrai finir mon avis car là je m’énerve sur mon clavier en repensant aux scènes.

Un gros bonus pour le jeu des acteurs autant les "gentils" que les "méchants" car même si on les déteste autant dans ce film c'est qu'ils ont fait parfaitement leur boulot.

PAR CONTRE C'EST VRAIMENT PAS UN FILM A METTRE DANS LES MAINS DE TOUT LE MONDE, CAR LES SCÈNE SONT DUR ET SURTOUT IL FAUT "ETRE PRÊT PSYCHOLOGIQUEMENT" D'AUTANT QUE L'ON SAIT QUE CELA EST BASE SUR DES FAIT RÉELS ET POURTANT J'AI 18 ANS, ALORS IMAGINEZ L'IMPACT SUR UNE PERSONNE DE 14 ANS .
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:24

Sauf erreur de ma part, c'est bien un projet de la team ^^.

Merci Jenny pour tes mises en garde, c'est important de savoir qu'il faut s'attendre à des scènes difficiles.

Et oui suis d'accord avec toi, le système judiciaire est pourri et on le retrouve un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Crucible ♥ = {Silenced}   ♥ The Crucible ♥ = {Silenced} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Crucible ♥ = {Silenced}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine Monthly TV Guide 23 Décembre 2011 – 01 février 2012 ♥ ~Rabu Messages~ ♥
» ♥ Watashi Ga Renai Dekinai Riyuu ♥
» ♥ Lucile, Amour & Rock n' Roll ♥
» [2011] ♥ Paradise Kiss ♥
» ♥ Shut Up Flower Boy Band ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Films :: Coréens-
Sauter vers: