Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Du rififi chez les Johnny's

Aller en bas 
+8
callista
anikie12
makisou
selem_4
Mizuki Ashiya
jennyange
Neryia
Eunhawn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:13

Rappel du premier message :

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 9118-o10

Arashi sera de retour pour un nouveau single intitulé Meikyu Love Song . La chanson sera utilisée comme une OST pour le drama " Nazotoki wa Dînner no ato" dans lequel Sakurai Sho , un membre du groupe joue dedans.

Le single sera publié le 2 Novembre 2011.

Ecoutons l'aperçu du nouveau single de Arashi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: ANAN Novembre 2011   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:23

[03.12] Okura Tadayoshi (Kanjani8) dénudé pour le Magazine "ANAN"

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 31956210

Attention les yeux ;) :
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:26

[01.12] Akanishi Jin pour Vogue Japan

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 30480810

UN SAMOURAÏ DANS LA VILLE DES ANGES

Akanishi Jin. Une histoire qui commence dès maintenant.

Une porte de voiture noire ouverte, et Akanishi Jin descendit. Nous sommes dans un studio photo à LA, près de Venise Beach. La star icône de 27 ans, pas rasé, est venu, montrant un style relaxé. Portant une veste noire à capuche et un jean baggy, et un col ras du coup blanc sous sa capuche. Sa montre masculine brillait sur son poignée. « JIN AKANISHI ». Le temps viendra où ce nom sera largement connu, même en Amérique. Réalisant son premier single en Amérique, et jouant dans la grande industrie Hollywoodienne où Keanu Reeves sera présent, « 47 RONIN » sera dévoilé en 2012. Cependant, il n'y a pas d'erreur sur le fait que c'est un gros pari pour Akanishi Jin. Que ce soit des musiciens ou des acteurs, très très peu de stars japonaises l'ont fait en Amérique. Et pour n'importe quelle star japonaise, faire réellement ces deux choses (en Amérique), c'est encore plus rare. Cette interview a été réalisée avec Jin sur la terrasse dans le studio. Et elle a été réalisée en anglais tout le long. La prononciation de Jin est très claire et bien placée. En premier, j'ai demandé « Que penses-tu de ton travail à Hollywood ? » Après un long silence, il a répondu « Je ne peux pas exprimer ça clairement. Parce que je fais beaucoup de chose à la fois en ce moment, et je continue d'aller de l'avant, quand je pense que j'ai terminé quelque chose, la chose suivante surgit. J'ai juste besoin de me focaliser sur tout ce que je peux faire en ce moment. »

Confiant son rêve à une nouvelle terre.
Ses yeux sont couverts avec d'énormes lunettes de soleil. En regardant ça,je me demande s'il a déménagé à LA à cause de l'écrasante attention qu'il reçoit des médias japonais. Mais en ce moment, pour lui, il est venu à LA à cause de son intérêt pour la musique américaine. Pendant quenous parlions du genre de musique qu'il aime, Jin commençait à parler de façon excité. On dirait qu'il est tout spécialement attaché à « No love » d'Eminem ft Lil Wayne. « La chanson élève l'atmosphère, n'est cepas ? » dit-il en fredonnant un bout de la chanson «♫It's a little too late~ ».

Un autre sujet auquel il s'intéresse, c'est ce qu'il faitdans la vie quotidienne à LA. « Les japonais, les américains, les gens avec des couleurs de peau différentes et de pays différents viennent tous ensemble ». Il s'amuse avec un barbecue de style américain ou ce qu'il décrit de « fête de viande » et fait du shopping au Beverly Center. On dirait qu'il n'a pas encore trouvé de boutiques près del'endroit où il vit. « C'est difficile pour moi de trouver quelque chose
de bien à acheter. C'est surement parce que ce pays est trop grand. »

L'amour qu'il a envers la musique.

Jin décrit son style vestimentaire comme étant « trash et décontracté ».« J'aime les choses qui semblent pouvoir être utilisées pendant longtemps. Comme les vestes en cuir. » Il n'est pas particulièrement sur les marques, et aime le style de LA où on porte simplement des shorts et des sandales. Et, son « problème » actuel est que même s'il s'habille
comme pour aller à la plage, en vérité, il n'a pas du tout le temps d'y aller. Terminant de filmer à Londres et à Budapest, et depuis qu'il est retourné à LA en juillet, il a passé le plus clair de son temps à enregistrer en studio. Son premier single « TEST DRIVE » a été réalisé il n'y a que quelques jours. Et bien qu'il écrive la plupart des ses propres chansons, il s'exclame que c'est vraiment une tâche fatigante.« Le processus de composition est vraiment dur. Vraiment vraiment
difficile. Mais la satisfaction qu'on a quand on l'a terminée est telle qu'on ne peut la surmonter.

En novembre 2010, Jin s'embarque dans un défi : sa première tournée américaine. Allant dans 5 villes différentes et rassemblant des fans passionnés. Allant aussi à un live spécial organisé sur MTV, MTV décrivant Jin comme « Une star de J-POP au top qui écrit ses propres paroles, joue de sa propre guitare et fait aussi ses propres arrangements de chansons. »
En fin 2010, il a signé avec un label important d'Amérique, le groupe Warner Music, et depuis lors, il a travaillé sur la production de cet album. La sortie de cet album sera en 2012, mais pour l'instant, son titre et les détails n'ont pas encore été décidés. (Jin eu un sourire amère, et dit « on continue de se remuer les méninges ».) Même si Jin est un grand fan de hiphop, mais il ne va se placer dans aucun genre fixe de musique en ce qui concerne ses débuts en Amérique. « La musique populaire change souvent, et vous devez prendre pour objectif le fait d'avoir une étape avant le reste. Mais pour moi, je veux juste faire de la bonne musique. » dit-il, et il ajouta aussi qu'il serait heureux si les fans japonais pouvaient accepter l'anglais dans ses chansons avec un esprit ouvert. « Ce serait bien s'ils aimaient ce que je fais maintenant. » et en choisissant ses mots avec précaution, il dit (envers les fans) « Si seulement je pouvais être une forme de motivation pour tout le monde. (à travers ses activités) »

Son esprit d'acteur.
Jin tient maintenant son grand mug de café noir dans sa main. Il s'est relaxé petit à petit dans cette interview et parle de beaucoup de choses intéressantes qui se sont passées pendant le tournage de « 47 RONIN ». Ce film qui sera sur nos écrans en hiver 2012 est celui sur des Samouraïs japonais. Cependant, c'est différent d'un film historique, c'est plus du fantastique. Le tournage a été en grande majorité fait en Europe, et c'est surement un travail qui va devenir une grande étape pour Akanishi Jin. Ca pourrait lui ouvrir une nouvelle voie dans la célébrité, internationalement.
Il dit qu'il s'était beaucoup amusé avec le personnage principal, Keanu Reeves. Et l'incident le plus mémorable fut lorsqu'il jouait aux échecs avec lui. A mi-chemin du jeu,ils devaient tous les deux retourner au tournage, et à la fin ils ont dû terminer le jeu sans gagnant. Au début, on aurait dit un événement quotidien pour lui, mais tout d'un coup, il a réalisé « Oh oui, Keanu est le grand acteur qui a joué dans Matrix ! ». ».« Pendant qu'on tournait le film, avez-vous ressenti l'esprit des Samouraïs ? » Jin a considéré ma question avec une expression très sérieuse. On dirait qu'il a apprit beaucoup sur l'humilité et la persévérance. Et c'est ce qui est important pour sa carrière maintenant qu'il s'est déplacé vers la scène internationale à partir du Japon. En réalité, il semblerait que la préparation pour ce rôle de samouraï n'ait pas été très difficile. «Globalement, je me suis amusé à faire ça, sentant le courant du tournage, gardant en tête ce que j'avais appris des autres acteurs. J'ai vraiment appris beaucoup en ce qui concerne ce rôle.

Le tournage semble l'avoir beaucoup surpris dans le procédé. C'était sa première expérience pour les loges/remorques qui bougeaient, utilisées par les acteurs dans les films Hollywoodiens. « Tout était vraiment différent ».
Et maintenant, c'est la première fois dans cette interview qu'il enleve ses lunettes de soleil, montrant ses yeux ronds et marron foncé. C'est le signe que l'interview est terminée. Après ça, Jin prendra la direction du shoot. C'est un jour ordinaire à LA pour lui (l'interview et le shoot photo), et ce sont des étapes importantes qui doivent être faites pour contribuer à son succès international. Travailler pour le jour où ses rêves deviendront réalité en Amérique, il a besoin d'être maintenant comme le samouraï dont il a joué le rôle, restant humble et ayant une mentalité de persévérant, et il le sait.

PHOTOS :

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:34

Oh, ce sont les photos du ANAN de novembre :D . Perso j'aimais assez celle avec le T-shirt mouillé. Mais pour moi les plus belles restent celle de Shô Sakurai et Ikuta Toma ❤ .

Par contre je pense que je vais les déplacer dans le sujet réservé aux Johnny's ;) .


Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:20

[09.12] Yamashita Tomohisa parle pour la première fois lors d'une conférence de son retrait des "NEWS"

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Yamash10

L'acteur et chanteur Yamashita Tomohisa a tenu une conférence de presse le 7 Décembre pour commémorer le premier jour de tournage pour son nouveau drama, "Saikou no Jinsei no Owarikata ~ Ending Planner~". Pendant l'événement, il a parlé sur ​​son retrait des NEWS pour la première fois.

Yamashita a stupéfié l'industrie de la J-Pop en Octobre quand il a annoncé qu'il quitterait le groupe avec Nishikido Ryo.

La pop star a révélé que bien qu'il n'ait pas eu de nombreuses activités en solo, alors qu'il était dans le groupe, il a commencé à penser à quitté le groupe sérieusement pendant sa tournée solo en Asie. Il a commencé par dire «Il y avait beaucoup de choses qui se passait à l'intérieur de moi, je me battait avec moi même et je réfléchissait très sérieusement comme un Adulte de 25 ans," .

Il a poursuivi: «Il y avait une différence entre la carrière des NEWS et la mienne, et il était aussi difficile de jongler avec le groupe et mes activités personnelles. Ont a qu'une seul vie, donc je voulais relever ce défi d'aller en solo. Vous ne pouvez pas faire les choses comme vous le voulez si vous êtes dans un groupe, car sa pourrait causer des ennuis pour les autres membres, mais si vous êtes seul, vous devez prendre toutes les responsabilités, de cette façon je peux essayer différentes choses sans me soucier ».

Selon certaines sources, il a d'abord discuté de son retrait chez les NEWS en Juin.

Dans l'industrie Japonaise il y a aussi, Akanishi Jin qui a fait un buzz important quand il s'est retiré des KAT-TUN en Juillet 2010, cependant, Yamashita a décidé de ne pas demander à son ami pour le conseiller. «Je ne lui ai pas demander des conseils car j'ai l'habitude de ne pas parler à Akanishi sur le travail", at-il dit.

Qu'as fait Yamapi Depuis qu'il a quitté les NEWS? "J'ai commencé à lire beaucoup de livres. Je pense que j'ai besoin d'apprendre plus de choses. Bien que je n'avait dépendu que des membres jusqu'à présent, toutes les responsabilités tombe sur moi à partir de maintenant ", at-il dit.

Quant à ses projets d'avenir, Yamashita a déclaré, «Je voudrais essayer de nombreux rôles différents, même si ce n'est pas le rôle principal, et bien sûr je vais continuer mes activités en tant que chanteur. Je tiens aussi à chérir mon temps et à communiquer avec les fans durant les concert dès l'année prochaine. "

Yamashita débutera ses activités en solo complète en tant qu'acteur et en tant que chanteur dès l'an prochain. Pendant ce temps, son drama sera diffusée le 12 Janvier, 2012.



source@tokyohive
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:24


[08.12]KAT TUN tient le haut du panier avec « Birth »


Du rififi chez les Johnny's - Page 3 KAT-TUN-Birth-single-2011

Le 17 ème single du groupe de pop KAT-TUN, « Birth » s’est directement classé à la première place du top Oricon.

Sorti le 30 Novembre, le single s’est vendu à plus de 194 000 copies dès la première semaine. Le single s’est classé automatiquement à la première place du classement des ventes de single hebdomadaire Oricon.

« Birth » succède ainsi aux précédents single du groupe qui ont tous été classé n°1 des ventes depuis les débuts du groupe en 2006, avec le single « Real Face ».

En outre, révélé dernièrement, « Birth » a été choisie comme chanson thème du nouveau drama de Kamenashi Kazuya « Yôkai Ningen Bem ».

De plus, deux ans après leur dernière tournée nationale le groupe a annoncé qu’il repartira sur les routes à partir du mois de Février, pour une tournée “KAT-TUN LIVE TOUR 2012 CHAIN”,comportant une dizaine de date. Le lancement aura lieu à Toki Messe à Niigata le 2 Février quelques semaines avant la sortie de leur nouvel album attendu pour la fin Février.

Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:45

[13.12] KAT TUN: Nouvel Album « CHAIN »

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 KAT-TUN-Birth-single-2011

Le nouvel album de KAT-TUN, intitulé « CHAIN » sortira le 22 Février 2012.Selon le site de la Johnny’s, l’album sera disponible en édition limitée et en édition simple. L’édition limitée inclura un DVD qui contiendra un clip vidéo de la chanson titre.

« CHAIN » inclura 17 titres au total, dont » CHANGE UR WORLD”, ULTIMATE WHEELS”, “WHITE”, « RUN FOR YOU” et “BIRTH ».

De plus amples détails sur l’album seront révélés ultérieurement.

Source: Johnny’s net
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:21

[21/12/2011] TegoMass soutient NEWS

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Untitl75

Actuellement en tournée, le duo Tegomass composé de Tegoshi Yuya & Masuda Takahisa (NEWS) ont réitéré lors de leur concert au Yokohama Arena, le 18 Décembre, leur intention de poursuivre l’aventure NEWS.


Devant 15000 fans en furies, Tegoshi a promis que les activités du groupe allaient reprendre en déclarant: « En tant que membre du groupe NEWS, nous soirtirons prochainement de nouveaux titres » .

Retour en Octobre, l’annnonce surprise du départ de Yamashita Tomohisa et Ryo Nishikido fait suite à une longue période de doute sur le devenir du groupe, très peu présent depuis 2010, sur le devant de la scène.

Malgré la tourmente, les quatre membres restant, Tegoshi Yuya, Matsuda Takahisa, Keichiro Koyama et Shigeaki Kato ont pris la décision de ne pas suspendre les activités de News.

Tegoshi avait d’ailleur déjà commenté le mois dernier: « Il s’est passées beaucoup de choses autour de nous », ( la catastrophe du Tohoku et le départ de Yamashita et Nishikido) toutefois, nous voulons être positifs et continuer de faire des choses qui vont laisser une empreinte. »
Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:02

Il met Tohoku et le départ de Ryo et Pi au même niveau ? Classe le petit ...


Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 22:19

[31/12/2011] KINKI KIDS: 32ème single

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Kinkik10

Le duo pop KinKi Kids sortira le 11 Janvier leur 32ème single intitulé « Kawatta Katachi no Ishi ».

La chanson est une ballade écrite par Yasushi Akimoto (AKB48) et composée par Mashiko Tatsuro.

Le CD single sera disponible en édition régulière (Cd simple) et une édition limitée , celle-ci contiendra un DVD du clip vidéo de la chanson ainsi qu’un book de 6 pages.

En attendant la sortie du single, un aperçu du Pv à venir de la chanson à été révélé.

Découvrez la tracklist et l’extrait de « Kawatta Katachi no Ishi »

Édition Régulière


< Track List >
1. Kawatta Katachi no Ishi
2. Namida Sora ni Kagayaku
3. Rinkaku -l’e contour d’amour-
4. Yukimushi




Édition Limitée


< Track List >
1. Kawatta Katachi no Ishi
2. Namida Sora ni Kagayaku
3. Kawatta Katachi no Ishi -Backing Track-

Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:17

Hier comme chaque année c'était le Countdown chez les Johnny's. En attendant mieux, un tout petit extrait du décompte
(Arashi trop court :| , et on peut apercevoir les Kanja dans de beaux costumes blancs, mais de loin :( :


Et bien sûr, les messages annuels des Johnnys sont ici : http://www.johnnys-net.jp/j/newyear_movie2012.html
Pour visionner le message, il faut cliquer sur les icones à droite (un icone = un groupe ^^).
Spoiler:
Merci à Kimi pour ces informations :D .


Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:40

J'adore les countdown car c'est là où je peux voir les "anciens" tel que SMAP,TOKIO, V6 ... ^^ Je suis une fan inconditionnelle de TOKIO et V6 ^^

[02/01/2012] « ARASHI »: Nouvelle Personnalité de « 24-Hour Television »

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Tumblr67

Lors de leur émission spéciale « Arashi NI Shiyagare » qui a été diffusée le 1er Janvier, le groupe ARASHI a révélé qu’il serait les invités principaux de l’émission NTV « 24-Hour Television » (téléthon).


Habituellement, la personnalité principale de « 24-Hour Television » est annoncé au printemps ou en été, mais cette année, les membres d’Arashi ont déjà commencé les préparatifs pour l’émission notamment pour soutenir les régions du Tohoku victimes du séisme.

Concernant leur participations à l’émission, les membres d’Arashi ont commenté,

« Nous avons décidé d’annoncer notre participation à l’émission « 24- Hour Television » à l’occasion du jour du Nouvel An, parce que nous nous sommes dit que c’était une chose importante à laquelle nous devons réfléchir et que nous ne devons pas oublier, surtout aujourd’hui, où nous saluons la nouvelle année. » - Sho Sakurai
« Le 11 Mars de l’année dernière, le grand tremblement de terre a frappé l’Est du Japon. Les gens dans les zones sinistrées travaillent dur afin de récupérer une vie normale en ce moment même. » - Aiba Masaki

« De plus, l’hiver arrive et cette saison rugueuse viendra bientôt frapper les zones sinistrées. C’est pourquoi, nous avons pris la décision de commencer aujourd’hui l’émission. » - Matsumoto Jun

« Nous ne pouvons pas changer le passé. Il n’ya rien que nous puissions faire pour éviter la catastrophe, cependant, nous pouvons faire quelques choses pour l’avenir. Nous ne voulons pas uniquement penser à la catastrophe, mais aussi à tout les nombreux problèmes auxquelles le Japon doit faire face actuellement, avec tout le monde. « - Ninomiya Kazunari

« Ce sera la troisième fois que nous prendrons part à »24 -Hour Television » (Arashi a participé à l’émission en 2004 et en 2008) en tant que personnalité principale, nous mettrons tous nos efforts en nous servant de nos expériences passé! « - Ohno Satoshi

Source : daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:50

Ça me fait penser que j'ai toujours pas regardé les extraits subbés par KN8 du 24h 2011. C'est cool que ce soit les Arashi cette année :D.


Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:12

Moi non plus j'ai pas encore regardé ^^'
ARASHI n'empeche 3 fois qui le font et a chaque fois je suis émue avec cette émission :(

[02/01/2012] Ikuta Toma pour le jeu FF XIV


Ahhhhhhhhhhhh Ikuta Toma (j'ai pas pu m'empécher désolé ^^'), on le voit jamais assez a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:45

Oh, c'est marrant je viens justement de demander à une fille sur KN8 si elle savait s'il avait des projets pour 2012, vu que moi non plus j'ai rien lu d’intéressant sur lui ces derniers temps *o* .


Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:10

Il va jouer dans 2 films ^^
L'un j'en avais parler je crois dans les news mais j'ai oublier le titre, et l'autre cela sera l'adaptation du manga Bokura Ga Ita (que j'adore au passage) ^^

Edit : le titre du 1er film c'est "Monogatari Genji" (j'avais fait la news sur l'avant première 2ème page de la catégorie Movie News)


Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:25

Oui, Bokura Ga Ita je m'en souviens :D . L'autre par contre ça me dit rien :oops: . Va falloir que je relise les news alors ^^.

EDIT : trouvé, c'est Monogatari Genji :D . Mais il est sorti en fin d'année normalement non ?


Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:36

J'avais editer mon post lol!

Ah oui j'avais oublier xD Il est sortit le 10 décembre, faudra que je cherche une team pour une vostfr ou une vosta ^^'

J'ai pas encore l'habitude d'être en 2012 xD

Par contre niveau drmas j'ai pas d'infos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:38

MDR. Gomen, j'avais pas vu ^^. Merci pour l'info Jenny Bisous! .


Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:27

^^
[08/01/2012] Yamashita Tomohisa chante pour son drama

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Drama-18

Six ans après sa dernière chanson thème « Daite Senorita » (pour le drama « Kurosagi » diffusé en 2006), Yamashita Tomohisa chantera la chanson thème de son nouveau drama TBS, « Saikou no Jinsei no Owarikata~Ending Planner~« .


Intitulée « Ai, Texas », la chanson a été écrite par Tica · α (aka Yakushimaru Etsuko, le chanteur du groupe de rock « Soutaisei Riron » ), et composée par Nagai Seiichi (le guitariste de Soutaisei Riron).

Il est prévu qu’un dialogue soit incorporé dans la chanson, récité par Yamashita, celui-ci a commenté, « Ai Texas », est une chanson punchy que j’ai rarement entendu auparavant, et elle correspond parfaitement au drama. J’espère que tout le monde l’écoutera. «

Indiqué précédemment, « Saikou no Jinsei no Owarikata ~ Ending Planner ~ » met en vedette Yamashita Tomohisa dans la peau d’un employé d’un salon funéraire qui travaille avec la police.

« Ai, Texas » sortira au printemps prochain sous Warner Music Japan.

« Saikou no Jinsei no Owarikata~Ending Planner~« , débutera le 12 Janvier sur TBS
.

Source : Daisukedrama

Neryia, je savais pas où mettre cet article, "Riffiffi chez les Johnny's", "Musique News" ou "Drama News", je suis désolé si ce n'est pas la bonne catégorie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:33

T'inquiète Jenny, c'est vrai que parfois je me demande moi-même lol! . Bah il est très bien ici. Et puis tu as déjà parlé du drama dans la section drama news donc ça le fait. Merci Jenny :D .


Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:36

lol! C'est que les Johnny's sont dans tellement de domaine qu'on s'y perd .
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:49

En parlant de Johnny's, tu as vu que Papa Nasu et granny Samantha-chan ont débarqué sur le fo ? Enfin pour moi c'est Popanièce et Aneki ^^. Elles ont posté quelques messages dans les sujets KAF et Bon rétablissement Eunhawn (section flood) ;) .


Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:54

Ah non j'ai pas vu ^^' , faut dire que j'ai de moins en moins de temps avec les cours qui ont repris sniff a peine rentrée qu'on nous donne des exams .
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:09

Pas de chance. Tu es en terminale Jenny ?


Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's - Page 3 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:34

Dernière année d'un Bac Pro Métiers de la Mode - Vêtements

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi chez les Johnny's
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: