Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Du rififi chez les Johnny's

Aller en bas 
+8
callista
anikie12
makisou
selem_4
Mizuki Ashiya
jennyange
Neryia
Eunhawn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:13

Du rififi chez les Johnny's 9118-o10

Arashi sera de retour pour un nouveau single intitulé Meikyu Love Song . La chanson sera utilisée comme une OST pour le drama " Nazotoki wa Dînner no ato" dans lequel Sakurai Sho , un membre du groupe joue dedans.

Le single sera publié le 2 Novembre 2011.

Ecoutons l'aperçu du nouveau single de Arashi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:31

C'est un drama où Shô est le majordome Kitagawa Keiko, une riche héritière détective en herbe. Il a l'air sympa. J'aime déjà la chanson, merci Eunhawn :D .


Du rififi chez les Johnny's Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 23:34

J'aime beaucoup la chanson !!!
Mais le drama va être pour moi hyper difficile a regarder car Kitagawa Keiko et moi c'est pas une grande histoire d'amour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 0:23

Je te comprends :D . Moi elle ne me pose pas de problème, mais il y a quelques acteurs et actrices avec lesquels j'ai beaucoup de mal aussi. Toda Erika en faisait partie notamment, mais en fait elle passe bien dans Ryuisei (ou alors c'est que les auras de Nino et Ryo m'aident beaucoup ^^). Qui sait, peut-être que le sourire angélique de ce démon de Shô fera passer la pilule (ou pas ^^).


Du rififi chez les Johnny's Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Du riffiffi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:36

Vendredi 07 octobre 2011 : Pi et Ryo quittent officiellement les NEWS

Pour ceux que ça intéresse, l'annonce officielle est ICI.
Spoiler:


Du rififi chez les Johnny's Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's 2467503632:


Dernière édition par Neryia le Sam 29 Oct 2011 - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:52

Eh beh, ça va être dur maintenant de rester sur le devant de la scène je pense (sans mauvais jeux de mots =P), Pi et Ryo étant quand même très populaires......

M'enfin ça ne m'attriste pas tant que ça, je trouvais ce groupe de plus en plus anonyme x).
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:01

J'avoue que c'est loin de m'attrister aussi : je n'ai jamais trop accroché à ce groupe de toute façon.
Je ne me fais pas de soucis pour Pi, il y a longtemps que sa carrière solo est lancée pour moi.
Quant à Ryo, il va pouvoir se concentrer sur les Kanja, avec lesquels il est beaucoup plus naturel, et sa carrière d'acteur. Ça ne peut que me plaire à moi :P . Gomen pour les fans des News, mais c'est ce que je pense.


Du rififi chez les Johnny's Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's 2467503632:


Dernière édition par Neryia le Dim 9 Oct 2011 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:04

Oui je pense aussi qu'ils n'ont pas beaucoup de soucis à se faire tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:41

J'aime encore (j'avoue je suis totale accro a Koyama) je trouve qu'il est comme le vin plus il prends de l'âge plus il se bonifie (un peu comme Aiba Masaki d'ailleur) vive le commentaire constructif que je fais xD .

Et pour l'histoire Yamapi & Ryo je suis etonner sans vraiment l'être (bizarre ma phrase là ) je trouve qu'ils ont pris les fans un peu pour des co** en tous cas j'espère que maintenant Shige, Masuda et Koyama vont être mis plus en avant car s'etait un peu Yamapi & les autres avec de temps en temps Ryo et Tego je trouve. Même si maintenant le groupe sera une combinaison KoyaShige + Tegomass j'espère être surprise dans le bon sens du terme si bien sur ils continuent (Tegomass marche plutôt pas mal mais Koyashige (mes préférés) c'est pas trop ca malheureusement).

je leur en veux pas non plus (jprefère Ryo chez les Kanja ^^) et Pi (je vais m'attirer les foudres des fans mais je l'aime pas trop) c'est juste depuis le temps que les fans attendait un comeback sa fait un peu chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:51

Je connais TegoMass à cause de Gachi Baka, mais ça ne va pas plus loin. Par contre j'avoue ne pas vraiment connaitre Shige et Koyama (c'était un de ces deux là la troisième voix dans Ai Nante ?). Si tu as des chansons que tu aimes particulièrement, participe au topic "j'augmente / je coupe le son" quand tu pourras poster des liens, ça nous permettra de découvrir ;) .


Du rififi chez les Johnny's Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:05

En fait KoyaShige c'est pas officiel comme Tegomass, mais souvent dans les concert ils ont des duos ^^
Après ils ont chacun une petite carrière solo je crois (je suis même pas sur xD)
J'adore surtout Koyama ^^ en tant qu'animateur du Shounen Club avec Nakamaru (même si papa johnny's l'a retiré de l'emission je crois)
Oui dès que je pourrais poster des liens je metterais quelques videos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:13

Oh, j'ai plusieurs extraits de Shounen avec les Kanja. Il va falloir que je fasse plus attention aux présentateurs alors ^^.


Du rififi chez les Johnny's Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:32

Je m'en douté !!
La carrière solo de Yamapi...mouai.. je pense pas que il va avoir du sucée j’attends de voir se que sava donner!
Avec Yamapi ont peut s’attendre a tout il peut toujours nous étonner ;p
Bon sava je peut toujours écouté Ryo oppa avec les Kanjani <3!
Puis les nouveaux News ..Ben je sais pas trop j'écouterais leurs musiques
une foi sorti et je me ferais une idée d'eux ^^
Merci pour la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:52

Oui, tu n'as plus qu'à te kanjaniser lol! (n'ai pas peur, ça va bien se passer tu verras :twisted: ).
Tu es sceptique pour Yamapi ? Pourtant ça fait un moment qu'il fait des choses de son côté :scratch: . Et puis il a quand même pas mal de fans ...


Du rififi chez les Johnny's Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:00

A bon?! tam mieux pour lui ^^ que du bonheur ouii j’étais sceptique mais plus maintenant
ouii tkt j'ai pas peur je fonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: [13.10]Akanishi Jin sort un single avec Jason Derulo   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:09

Du rififi chez les Johnny's 000h492d

Akanishi Jin sort son single "TEST DRIVE Featuring JASON DERULO" aux Etats-Unis le 8 novembre, et fait officiellement ses débuts en Amérique. Il s'agit donc d'un duo avec Jason Derulo. Akanishi a commenté, "Je suis très heureux d'avoir cette opportunité. Je suis impatient de pouvoir partager ma musique avec un maximum de gens."

Le single sortira le 7 décembre au Japon.. Jin enregistre également un album qui sortira aux Etats-Unis..

Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:35

Jeudi 13 octobre 2011 : des nouvelles des KANJAS
Pour les amoureux des Eitos, le logo, les dates de la prochaine tournée, le nom du prochain album sont sur leur page : ICI.


Du rififi chez les Johnny's Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Du rififi chez les Johnny's 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: [16.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo.   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:26

[16.10]Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo.

Du rififi chez les Johnny's Kamenashikazuya4

Le 14 Octobre à la conférence de presse de son nouveau drama, Kamenashi Kazuya a commenté le départ de Tomohisa & Ryo. Commentant, il a révélé: «Pendant le travail, il disait des choses comme "Je dois faire les choses de cette façon", donc je ne suis pas vraiment surpris par ce résultat. Mes sentiments sont partagés." Puisque Kamenashi a lui-même connu le fait qu'un membre quitte le groupe, il a calmement commenté: « Si c'est ce que les membres décident eux-mêmes, je pense que c'est très bien." Kamenashi a poursuivi: "Ce n'est pas mon propre groupe, donc je ne peux pas vraiment dire quelque chose... mais ils ont été actifs depuis de nombreuses années, donc ils doivent avoir un lien que vous ne pouvez pas voir. Si tout le monde croit sincèrement les uns les autres, alors je pense que ce serait la réponse." Concernant son propre groupe il a commenté: "Je ne pense pas que nous sommes laissés pour compte, et je ne pense pas que c'est bon ou mauvais. Nous avons chacun notre propre vie." Kamenashi a partagé qu'il n'a pas été en contact avec Yamashita depuis qu'il a quitté le groupe. «Même si nous nous rencontrons, je ne pense pas que nous allons en parler"
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: [16.10]Yamashita a parlé de son départ dans son Nikki    Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:30

[16.10] Yamashita a parlé de son départ dans son Nikki

Du rififi chez les Johnny's 297714_286103084747318_144579365566358_1034393_1158007426_n

14.10.2011

Pour tous les fans qui ont soutenu NEWS.
Je suis désolé si j'ai causé de tristes pensées avec ma décision. C'est une décision que j'ai prise après beaucoup de réfléxion et d'inquiètude.
En fin de compte, nous avons pris deux chemin différents, mais je veux que NEWS et mes fans se sentent bien, je veux qu'ils restent plein d'espoir, mon sentiment n'a pas changé.
Je pense qu'à partir de maintenant je vais rencontrer des difficultés que je n'ai jamais ressenti auparavant, je veux chérir les expériences que j'ai eu avec les activités de NEWS et faire de mon mieux.
Le rail (? il se prend pour un train?) est différent mais je veux que nous soyons d'agréable rivaux et être un stimulant les uns pour les autres.
Ensuite, je veux donner à tous mes fans du meilleur temps, je m'accumulerai et ferai de tout mon meilleur à chaque travail.
Merci de me suivre. Ensuite, je suis reconnaissant aux membre qui ont compris ma décision.
A partir de demain j'écrirai de nouveau le journal!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: [16.10]Aiba Masaki a remporté le prix du 28ème "Best Jeanist 2011"   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:39

[16.10] Aiba Masaki a remporté le prix du 28ème "Best Jeanist 2011"

Du rififi chez les Johnny's 20111010

Aiba Masaki a remporté le prix du 28ème "Best Jeanist 2011" (En gros celui qui porte le mieux le jeans) dans la catégorie homme. C'est Meisa Kuroki qui a remporté le prix dans la catégorie femme. D'autres Johnny's avaient déjà remporté ce prix comme Takuya Kimura ou bien encore Tsuyoshi Kusanagi. La réaction d'Aiba: "Je veux mettre le prix dans mon salon, là où je le verrai le plus. Ca sera comme un souvenir." Aiba fini souvent dans les derniers lors des mannequin 5 c'est pourquoi: "J'étais stressé pour le prix. Lors des jours de tournage de l'émission "Himitsu no Arashi-chan", j'ai mal au ventre au point de partir du plateau."

La suite du classement:

2) Jaejoong
3) Yamapi
4) Kouji Iwasawa
5) Ohchan
6) Jun
7) Yuhno
8) Jin Akanishi
9) Yuto Nakashima (HSJ)
10) Kiyoshi Hikawa
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: [18/10]Yamashita Tomohisa vu à Los Angeles avec Akanishi Jin   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:01

Du rififi chez les Johnny's 30002710

Mais que nous préparent-t-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: [18.10]Qui est le plus sexy des Johnny's?   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:02

Du rififi chez les Johnny's 20110410

Qui est le plus sexy des Johnny's? [Sondage Effectuer par Goo']

1. Matsumoto Jun

2. Yamashita Tomohisa

3. Akanishi Jin

4. Kimura Takuya

5. Ikuta Toma

6. Sakurai Sho

7. Kamenashi Kazuya

8. Okada Junichi

9. Nishikido Ryo

10. Okura Tadayoshi
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:07

Je sais que Neryia va hurler :affraid: mais celui que je trouve le plus sexy c'est Kame Du rififi chez les Johnny's 4081427610
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:49

Preview

Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: [22.10]Les NEWS vont se mettre sérieusement au boulot?   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:44

[22.10] Les NEWS vont se mettre sérieusement au boulot ?

Du rififi chez les Johnny's Koyama_keiichiro_456

Le 21 Octobre Koyama Keiichiro Met à jour son Nikki.

Hier, je suis allé prendre des cours de chant
Cela fait un an que je n'avais pas vu mon professeur, mais je prends des cours presque toutes les semaines.
Ce prof, je l'avais vu une fois à la télé, et j'avais pensé "j'aimerais qu'il me donne des cours" et je le lui ai demandé.
A présent, c'est le moment pour moi de me préparer afin que les nouveaux NEWS vous apportent quelque chose de nouveau.
Je me prépare à fond comme chacun d'entre nous!

Pour changer de sujet, dès demain, commence la tournée de Tegomassu "Tegomassu 3rd Live Tegomassu no Mahou"
Avec Shige, on s'est dit qu'on irait les voir.

Et puis un petit quiz
La fois d'avant, Koyashige sont allés les voir à Ôsaka, où ce sera cette fois?!
La réponse est........
.............. sur les lieux~

Tegomassu, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rififi chez les Johnny's Empty
MessageSujet: Re: Du rififi chez les Johnny's   Du rififi chez les Johnny's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rififi chez les Johnny's
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: