Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 The Outsiders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Outsiders Empty
MessageSujet: The Outsiders   The Outsiders Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Titre alternatif : 鬥魚 (Dou Yu)

Genre : Action, Romance
Première diffusion : Janvier 2004
Chaîne de retransmission : GTV
Nombres d'épisodes : 20

Casting : Blue Lan, Dylan Kuo, Michael Zhang, Pang Yong Zhi, Xie Cheng Jun, Ady An, Dai Jun Zhu, Joelle Lu, Tan Ai Zhen

Synopsis : L'histoire tourne autour trois frères jde coeur à savoir Yu Hao, Dan Zi et Yang Xiong Q. Ils sont des délinquants, luttant pour gagner ce qu'ils veulent, bien qu'ils n'aient encore jamais officiellement rejoint de triades. Leur chef Yu Hao tombe amoureux de Xiao Yan Zi, qui est l'opposée de tout ce que les garçons sont. Elle est d'une famille avec un très bon fond et a un avenir brillant entant que jeune pianiste prodige. Une embuscade sur Yu Hao organisée par un gang rival les réunit lorsque Yan Zi sauve Yu Hao
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

The Outsiders Empty
MessageSujet: Re: The Outsiders   The Outsiders Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:40

The Outsiders c'est aussi le titre d'un film de Francis Ford Coppola que j'avais adoré quand j'étais ado, avec Matt Dillon, Patrick Swayze, Rob Lowe, Emilio Estevez ... et même Tom Cruise dont c'était le premier rôle (il a du dire trois mot en tout ^^). Trois frères d'origine modeste sont liés à une bande, l'un d'eux, Ponyboy, rencontre par hasard Diane Lane qui est la petite amie du leader des garçons de bonne famille. Suite à un incident, Ponyboy et Ralph Machio (Karate kid) sont contraints de fuir pour ne pas être arrêtés.

Ce film ne finissait pas très bien, mais j'imagine que le drama n'a repris que l'idée de départ ^^.

Coppola avait fait Rusty James juste après dans la même lignée, toujours avec Matt Dillon et Diane Lane, plus Mickey Rourke à l'époque où il était encore beau ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

The Outsiders Empty
MessageSujet: Re: The Outsiders   The Outsiders Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:52

ça ne finit pas très bien mais j'adore ce drama

ils ont fait The Outsiders 2 mais j'ai jamais pu le regarder car j'arrive pas à le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Outsiders Empty
MessageSujet: Re: The Outsiders   The Outsiders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Outsiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Taiwanais/Chinois/HK-
Sauter vers: