Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 You're beautiful

Aller en bas 
+15
Jin-hei
gabrielakhun
florence57
bol dor
dara
HiroKeny
patricia77
spipoone
makisou
Neryia
zombie
MAONIE
Ga-Eul
xloadx
Mizuki Ashiya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:08

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


YOU'RE BEAUTIFUL



Park Shin Hye - Go Mi Nam (frère) / Go Mi Nyu (Stairway to Heaven, Tree of Heaven)
Jang Geun Seok - Hwang Tae Kyung (Do Re Mi Fa So La Ti Do, Beethoven Virus)
Jung Yong Hwa - Kang Shin Woo (Membre du C.N. Blue)
Lee Hong Ki - Nam Soo Young Jeremy (Leader du groupe F.T Island)



Résumé:
Mi Nyu, une jeune fille, s'apprête à devenir bonne soeur. Mais pour venir en aide à son frère jumeau, elle doit se travestir en garçon et se faire passer pour son frère.
En effet son frère a réussi à devenir membre du groupe de musique AN JELL. Suite à un problème il doit se faire opérer et ne pourra prendre sa place que dans un mois.
Le drama suit les péripéties de la jeune fille qui essaie tant bien que mal à devenir un membre de AN JELL et surtout à composer avec les 3 autres membres du groupe tout en cachant son identité...

Mon avis:
Je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant et je dirai que c'est un drama raffraîchissant.
Park Shin Hye est adorable et comme dans Hana kimi version jap on voit que c'est une fille. Je l'avais bien aimé dans Heaven's tree (drama qui fait partie de mon top k-drama).
Parmi les 3 autres masculins je ne connaissais que Jang Geun Seok du film Do Re Mi Fa So La Ti Do et honnettement je ne l'ai pas reconnu!!
Ce cast me semble parfait. Ces 3 jeunes hommes ont chacun des personnalités différentes donc pour nous il y en a pour tous les goûts. Je les aime tous chacun pour leur différentes personnalités:
Spoiler:

Et puis un autre point important: la B.O que j'écoute en boucle tellement que je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence57
Petit intéressé
Petit intéressé
florence57


Féminin Messages : 32

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce drama est génial,il ma bien fait rigoler,trop craquant Jang Geun Seok!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabrielakhun
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
gabrielakhun


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 407
Localisation : France
Humeur : Bonne

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:36

Encore un drama culte que beaucoup ont aimé tout comme moi ^^
Toutefois, j'ai trouvé que nos deux acteurs principaux exagéraient souvent sur les mimiques faciales... ça me stressais vraiment par moment.

Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:59

magnifique drama et la musique est superbe
beaucoup de fou rire , souvent du a jeremy le top ce mec dans ce drama
je me lasse pas de le regarder lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Jin-hei
Fan incontestable
Fan incontestable
Jin-hei


Féminin Bélier Age : 30
Messages : 102
Localisation : 60&94

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:04

Mon
gros coup de coeur de l'année 2010 , a voir , revoir, et re-revoir,
histoire asser marrante, et pleine de rebondissement
comme je les aime ~
Revenir en haut Aller en bas
nunca
Fan incontestable
Fan incontestable
nunca


Féminin Poissons Age : 43
Messages : 107

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:04

j'ai été un peu deçu :s l'histoire en elle meme etait pas mal mais je ne sais pâs il m'a manqué quelquechose je ne saurais dire quoi mais... Enfin je n'ai pas été completement charmé je dois etre la seule a penser cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:30

J'ai adoré le drama,je l'ai dévoré.J'ai adoré le scénario mais j'ai trouvé les 2 derniers épisodes on été un peu long et la fin un peu nul.

Go Mi Nam:Je l'ai bien aimé même si je la trouve un peu nianiante.

Jeremy:Personnage drôle et attachant.Ma scène préférée avec lui est lorsqu'il pleure dans son bus magique et qu'il chante sa chanson.Hong Gi est très mignon en blond.Dommage qu'on le voit pas plus.

Tae Kyeong:Son rôleest bien car on peut voir plusieurs expressions sur son visage.On voit l'évolution du début à la fin du drama.

Shi Woo:Il est trop mignon,il est attachant.Il est attentionné vis-à-vis de Go Mi Nam.J'adore Tae Kyeong,mais j'aurais préféré que Go Mi Nam choississe Shin Woo à la fin.Il savait dès le départ pour Go Mi Nam mais il n'a rien dit.

Uee (after school):C'est une excellente actrice.Son changement de personnalité en une fraction est impressionnante.

L'OST du drama et excellent. Je regrette que Yong Hwa ne chante pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:41

Note : 9/10

Pour être franche, j'ai énormément hésité avant de tenter l'aventure "regarder un drama entier en coréen", parce que j'ai beau écouter les Super Junior et avoir regardé pas mal d'émissions d'eux, la langue, je pensais ne pas encore être familiarisée, mais bon, il y a tellement de personnes qui m'ont parlé de la version d'origine de mon '"Ikemen desu ne" adoré, que j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée.
Alors premier constat, je comprend pourquoi il y a 5 épisodes de plus dans la version coréenne, parce qu'ils passent un temps infini sur des détails sans importance et c'est des épisodes de 70 minutes chaque, contre 45 en moyenne pour un drama japonais.
Deuxième constat, il y a les mêmes chansons dans les deux versions, mais comme j'ai commencé par la version japonaise, entendre les titres en coréen, ça fait franchement bizarre, mais la chanson d'amour chantée par l'héroïne est toujours aussi émouvante quelle que soit la langue dans laquelle elle est chantée.
Troisième constat, l'acteur principal (dont je n'arrive à retenir ni le vrai nom ni le nom de perso), quand je l'ai vu apparaître la première fois, j'étais sûre de l'avoir déjà vu quelque part, alors je suis allée voir sur Nauti et en fait... c'est le coréen qui fait une apparition dans "Ikemen desu ne" justement. Lol le clin d'oeil quoi. Et cet acteur... il est flippant. Il ferait presque passer Ren pour un ours en peluche.
Quatrième constat : l'acteur qui fait le "Shu" coréen... il est trop chou (même s'il arrive pas à la cheville de Taisuke). Et j'ai autant de peine pour les deux persos quand cette idiote de "Mio" (qui s'appelle bien sûr pas comme ça dans cette version) le zappe. Par contre, celui qui fait le "Yuki" coréen est à mon sens bien moins attachant que le japonais.
Cinquième constat : ma scène préférée est présente dans les deux versions *__*
Bref, c'est un très bon drama et, finalement, la langue gêne pas du tout, on s'y habitue bien, donc je pense renouveler l'expérience. Mais je préfère quand même la version japonaise malgré tout.
(avis de 2013)
Revenir en haut Aller en bas
lapetiotesouris
Passager
Passager
avatar


Féminin Verseau Age : 33
Messages : 10
Localisation : bretagne
Humeur : happy

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:54

j'ai adoré ce drama et la mou dédaigneuse de notre chanteur est juste hilarante!!

Park Shin Hye est surtout une actrice absolument incroyable!! pour ceux qui souhaite la retrouver dans un bon rôle je conseille "Pinocchio"!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yi
Clandestin
Jin Yi


Féminin Poissons Age : 30
Messages : 7

You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:23

Ce drama était vraiment magique ! Les chansons magnifiques... Que dire de plus.. ce drama a été un véritable coup de cœur !
Park Shin Hye joue toujours aussi bien ! Je l'ai connu avec "Tree of Heaven" et je peux dire que ce n'est vraiment pas le même registre haha ça prouve vraiment qu'elle est capable de jouer toute sorte de dramas et ça en fait une grande actrice ! Je vous conseille également le drama "Pinocchio" pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu avec l'excellent Lee Jong Suk :)
Jang Geun Suk a quant à lui toujours autant de charisme et son caractère dans You're Beautiful m'a fait rire à bien des reprises. Mais il est aussi capable d'être très touchant :)
Lee Hong Ki m'a lui, fait autant rire que pleurer, surtout dans le bus... je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'aurait pas vu... son personnage est vraiment attachant *-*
Jung Yong Hwa est un peu le protecteur, le grand frère qu'on aimerait avoir haha


Note : 10/10
Rien à redire, ce drama était vraiment superbe du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're beautiful   You're beautiful - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're beautiful
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beautiful Days
» Beautiful Liar
» To the beautiful you (Hanakimi coréen)
» Ikemen desu ne (you're beautiful version japonaise)
» Fabulous★Boys (You're Beautiful taiwanais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Coréens-
Sauter vers: