Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF

 

 HANAZAKARI NO KIMITACHI E

Aller en bas 
+10
patricia77
spipoone
selem_4
makisou
Neryia
zombie
MAONIE
Ga-Eul
xloadx
Mizuki Ashiya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Horikita Maki : Ashiya Mizuki
Ikuta Toma : Nakatsu Shuichi
Oguri Shun : Sano Izumi
Nobuo Kyo : Himejima "Oscar" Masao
Ishigaki Yuma : Tennôji Megumi
Mizushima Hiro : Nanba Minami

Résumé:
C'est un drama qui raconte l'histoire d'une jeune fille (jouée par Maki Horikita) qui se travestit en garçon pour pouvoir s'approcher et encourager un sportif Sano (joué par Shun Oguri) pour qui elle éprouve de l'admiration. Mais ce sportif a décidé d'abandonner le saut en hauteur.
Donc elle se retrouve dans un internat de garçons et va tenter de le faire changer d’avis.

Avis personnel:
C'est un drama très drôle.
Maki réussi le pari d'être à la fois belle et crédible dans ce rôle de garçon.

Ikuta Toma est parfait dans le rôle de Nakatsu (ce mec est trop mignon). . J'adore quand il part dans ses délires avec les gestes qui vont avec...

J'ai bien aimé le fait que au départ la fille ne soit pas spécialement amoureuse de Sano.
C'est une personne qui est très déterminée et en même temps un peu naïve.

Parmi les leaders des 3 groupes, Kyo Nobuo joue vraiment très bien (notamment dans l'épisode du concours de beauté la scène où il commence à délirer après avoir bu une potion).
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:21

Wow MON drama ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme tu le sais déjà, je l'adore vraiment ! Les acteurs sont tous aussi géniaux les uns que les autres, vraiment !

Entre Maki qui joue à merveille son rôle bien que ça se voit direct que ce soit une fille (=P), Shun qui joue toujours aussi bien au début le garçon détaché de tout mais qui se "découvre" petit à petit... Et Toma, ralala celui-ci il m'aura fait pleurer de rire ! Ses pensées et ses mimiques sont toujours hilarantes... Ma préférée c'est quand il trouve des sous-vêtements, qu'il les prend et commence à danser en disant qu'il n'est pas gay ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis d'accord avec toi, il est trop kawaii :D.

Et Oscar alors ! Mon Dieu, ce type aussi il est trop marrant ! Quand il commence à être possédé, qu'il fait peur à son propre dortoire et qui à chaque fois fait n'importe quoi ! Je l'adoreeeuh !

Tout comme le gars qui peut voir des fantômes (désolée son nom m'échappe), il est super !

L'OST est superbe aussi, surtout la chanson au début des épisodes.

Bref, c'est vraiment un drama à voir de toute urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore fait =)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:59

Yaaaahhh !!!! Mon tout premier drama !!
C'est un drama vraiment génial , tout les personnages sont trop énormes, et ils ont chacun leur caractère bien défini , que ce soit nakatsu l'exciter , ashiya la gentille généreuse ou sano le ténébreux ...
Vraiment le contexte de l'histoire est trés amusant , et l'histoire en elle même est géniale, avec plein de rebondissement de moment choc ou de moment triste ... quoi que il n'y en a pas beaucoup XD.

J'aurais entendus dire qu'il y aurait une saison 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:57

momo-chan a écrit:

J'aurais entendus dire qu'il y aurait une saison 2 ...

Ah oui? j'avais juste entendu parler du sp qui s'insérait dans le drama mais pas d'une 2e saison...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:40

ldup a écrit:
momo-chan a écrit:

J'aurais entendus dire qu'il y aurait une saison 2 ...

Ah oui? j'avais juste entendu parler du sp qui s'insérait dans le drama mais pas d'une 2e saison...

Et si c'est bien le SP que j'ai vu (à moins que ce soit le film), il m'a beaucoup déçue... Il ne s'y passe rien du tout je trouve...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
xloadx
Petit intéressé
Petit intéressé
avatar


Messages : 28

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:00

L'idée n'est pas très originale mais il tient bien la route à part toute l'école d'aveugles qui ne savent pas reconnaitre un homme d'une femme...ça m'a bien fait rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Petit intéressé
Petit intéressé
Ga-Eul


Féminin Sagittaire Age : 38
Messages : 25
Localisation : En Corée du Sud avec mes amours <3

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:49

un drama qui ma vraiment fait rire et une école trop bien dommage qu'elle existe pas en France lol et Oguri est trop sexy dedans
Revenir en haut Aller en bas
MAONIE
Clandestin
avatar


Messages : 7

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:54

Drama trop rigolo, Ikuta Toma est génial dans ce rôle ainsi que Hiro en chef de dortoir complètement loufoque.
A conseiller
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Grand intéressé
Grand intéressé
avatar


Féminin Verseau Age : 34
Messages : 62
Localisation : Lorraine
Humeur : Toujours joyeuse

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:34

Le deuxième drama japonais que j'ai visionné. Un pur bonheur. J'adore Oguri Shun. Depuis je l'ai vu dans beaucoup d'autres dramas ou films. C'est un super acteur qui sait tout joué. Bref..
L'histoire est sympathique et les acteurs jouent bien. On s'attache vite à tout ce petit monde, même aux personnages un peu tordus.
Je le conseille à tous ceux qui ne l'aurait pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:45

ce drama était vraiment super ! J'ai rigoler à chaque épisodes ! Nakatsu est trop génial dans ce drama.
L'histoire est super les personnages aussi ! un bon moment de fou rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:55

MON TOUT PREMIER drama, celui par qui tout a commencé pour moi. Je suis tombée dessus par hasard il y a environ 2 ans et demi, en cherchant des infos après avoir commencé le manga.

Si vous avez lu Parmi Eux et que vous cherchez un copié-collé, oubliez et regardez plutôt la version taïwanaise. En revanche, si vous voulez bien rigoler c'est un drama à ne pas rater.

Tout comme notre administratrice, j'adore l'épisode 3 avec le voleur de sous-vêtements  lol!

Le garçon qui voit des fantômes, c'est Yamamoto Yusuke (Puzzle 2008, également avec Kimura Ryo).

Ikuta Toma est vraiment très drôle, et super attachant, dans le rôle de Nakatsu.

Quant aux 3 chefs de dortoirs, ils sont complètement déjantés : Tennoji qui terrorise les siens mais perd tous ses moyens devant une fille, Nanba le chouchou de ses dames qui ne pensent qu'à faire la fête, et Oscar et ses possessions, là on atteint des sommets.

En résumé, un lycée qu'on aurait bien voulu connaitre. Des situations abracadabrantes et à mourir de rire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:


Dernière édition par Neryia le Sam 28 Jan 2017 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
makisou
Déesse des Maki
Déesse des Maki
makisou


Féminin Sagittaire Age : 41
Messages : 1391
Humeur : toujours joyeuse

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:50

Trop marrant, hilarant. On passe un trop bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:04

Idem pour moi aussi j'ai passer un excellent moment !!
Je me rappelle comment je rigolais !! haha un bon drama
je vous le conseille :D
Merci pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
spipoone
Déesse de Yesung
Déesse de Yesung
spipoone


Féminin Balance Age : 35
Messages : 2304
Localisation : Dans mes rêves avec mes oppa
Humeur : Toujours bien devant des beaux coréens !!!

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:08

Splendide, amusant, délirant .... ce drama est super !! Encore plus avec ma petite Horikita Maki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/spipoone
Invité
Invité
Anonymous



HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:12

:flower: j'ai bien aimé,j'aurais voulu une saison 2 pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:21

candy43 a écrit:
:flower: j'ai bien aimé,j'aurais voulu une saison 2 pas vu!!
En fait la fin est cohérente avec celle du manga. Par contre un deuxième épisode spécial contant la visite des garçons à Los Angeles (celle dont ils parlent dans le premier SP) aurait été sympa et forcément totalement délirant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
patricia77
Petit intéressé
Petit intéressé
patricia77


Féminin Poissons Age : 47
Messages : 34
Localisation : saintes

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:15

super drama trop marrant avec des scènes cultes et shun oguri et toma ikuta sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:27

drama génial , c'est mon premier drama japonais! j'ai beaucoup aimer , c'est drôle et j'ai bien aimer les acteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:02

Décidèment encore l'un de mes dramas cultes :D J'ai adoré, j'ai énormément rigolé et aujourd'hui encore :D

J'en garde de très très bon souvenir, et je m'en souviens encore alors que ça fait très longtemps que je l'ai vu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gabrielakhun
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
gabrielakhun


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 407
Localisation : France
Humeur : Bonne

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:10

Haha ! J'ai beaucoup rit en regardant ce drama ^^
L'histoire est bien et les acteurs aussi ^^ même si par moment, certaines scènes sont un peu "lourdes" (pour ne pas dire ennuyeuses).

Mon avis : A voir :)
Ma note : 7/10 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
Angel13


Féminin Lion Age : 33
Messages : 258
Humeur : Boom Shakalaka

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:06

Alors, j'ai dévoré les épisodes à une grande vitesse ^^ C'est vrai que pour moi, ce n'est pas le drama du siècle, parfois j'adhérais pas totalement aux délires. Mais j'ai trouvé les personnages super attachants, mention spécial à Yamamoto Yusuke 55 J'ai trouvé que Maki était très crédible en garçon et trooooooooop mignonne comme fille. Le rôle lui allait parfaitement, par contre pauvre Nakatsu, on aurait voulu le voir heureux, mais e n'est pas grave, il y a forcément quelqu'un pour lui ^^ Et quand j'ai entendu que Shun sautait vraiment dans le drama, j'étais quand même impressionné. Bref, j'ai adoré l'amitié qui liait les personnages, docteur maboul, et la romance, ben oui, je l'ai adoré et j'aurai aussi voulu un SP pour eux ^^

Un très bon moment passé à regarder ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:54

Maki <3
J'ai bien aimé l'histoire, l'humour. Un très bon drama, qui sincèrement doit être vu par tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:21

Note : 10/10

Le premier drama que j'ai vu et je ne m'en lasse toujours pas même après plusieurs visionnages. C'est là que j'ai découvert Hiro Mizushima et ce fut le coup de foudre immédiat (j'y ai aussi découvert Shun Oguri et Tôma Ikuta d'ailleurs). Mais bon j'adorais déjà le manga il faut dire. Ils ont réussi de rendre les adieux de Mizuki encore plus déchirants que dans le manga et de les faire durer presque une demie heure en plus. Inutile de dire qu'à chaque visionnage, je pleure une demie heure. Et pareil pour la fin de l'épisode spécial.
Mention spéciale à celui-qui-a-l'air-d'un-occidental-parce-que-sa-mère-est-espagnole, j'ai nommé Yuu Shirota, dans le rôle de Kagurazaka (la scène du baiser avec Sano et celle du bento cœur resteront dans les anales XD) et à Takaya Kamikawa et ses lentilles bleues qui m'ont fait chavirer, dans celui du docteur Umeda
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Grand intéressé
Grand intéressé
Kurisu


Féminin Scorpion Age : 34
Messages : 62
Localisation : Région parisienne

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:34

Ce drama est une pure tuerie de rigolade ! J'ai jamais autant ri avec un drama. Tout est assumé et j'ai dû le voir 15 fois. Quand c'est la grande déprime, c'est mon chocolat :) 

Et puis clairement, c'est le drama qui rassemble le plus de beau monde !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hanamiyabifansub.eklablog.com
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:54

Une tuerie, c'est le mot juste. je n'ai toujours pas réusszi à regarder la version de 2011 tellement j'ai peur qu'elle ne puisse tenir la comparaison, pourtant Miura Shohei est vraiment craquant lui aussi. Aaaaaah Nanba et Nakatsu, Hiro et toma sont irremplaçables pour moi 51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





HANAZAKARI NO KIMITACHI E Empty
MessageSujet: Re: HANAZAKARI NO KIMITACHI E   HANAZAKARI NO KIMITACHI E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HANAZAKARI NO KIMITACHI E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: