Rappel du premier message :
HANA YORI DANGO
Mao Inoue (Makino Tsukushi)
Jun Matsumoto (Dômyôji Tsukasa)
Oguri Shun (Hanazawa Rui)
Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira)
Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô)
Résumé:C'est une jeune fille Makino (jouée par Mao Inoue) qui étudie dans un lycée dirigé par le F4. Le F4 est composé de 4 jeunes hommes qui font la loi. Makino est une jeune fille pauvre dans ce lycée de riches.
Le chef du F4 est Tsukasa (joué par Jun Matsumoto), c’est une personne qui ne sait agir que par la violence. Il sème la terreur au lycée. On peut le dire c'est une vrai brute.
Makino en voulant défendre une de ses camarades va s'attirer les foudres de Tsukasa…
Mon avis:C'est le J-Drama à voir absolument à mettre sur le 1er de votre liste.
C'est un drama où on ne s'ennuie pas, avec des mecs mignons (Jun je l'adore $) $) ), une fille battante avec un fort caractère qui ne se laisse pas faire.
Pour moi la personnalité de Domyoji est la plus intéressante car il peut-être à la fois brute et sentimental. C'est un personnage qui évolue bien.
Makino est une héroine attachante à la fois naïve et battante qui ne se laisse pas abattre facilement. C'est vraiment une fille d'aujourd'hui: une fille indépendante.
Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce drama composé de 2 saisons et d'un film. A VOIR ABSOLUMENT pour ceux qui ne connaisent pas!!!
Ce drama est rempli d'acteurs connus: Jun (Kimi wa petto, Bambino, Gokusen... et c'est aussi un memebre du groupe Arashi!!), Shun Oguri ( Hanazakari No Kimitachi E, Gokusen, Stand up...)
Dans la 2e saison, il y a 2 guests: Ikuta Toma (Maou, Hanazakari No Kimitachi E... c'est encore un Johnny comme Jun) et Erika Toda (Nobuta wo produce, Code blue, Liar Game...)