Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HANA YORI DANGO

Aller en bas 
+10
Eunhawn
chan
patricia77
selem_4
makisou
Neryia
zombie
Ga-Eul
xloadx
Mizuki Ashiya
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 5:51

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HANA YORI DANGO

Mao Inoue (Makino Tsukushi)
Jun Matsumoto (Dômyôji Tsukasa)
Oguri Shun (Hanazawa Rui)
Abe Tsuyoshi (Mimasaka Akira)
Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô)



Résumé:
C'est une jeune fille Makino (jouée par Mao Inoue) qui étudie dans un lycée dirigé par le F4. Le F4 est composé de 4 jeunes hommes qui font la loi. Makino est une jeune fille pauvre dans ce lycée de riches.
Le chef du F4 est Tsukasa (joué par Jun Matsumoto), c’est une personne qui ne sait agir que par la violence. Il sème la terreur au lycée. On peut le dire c'est une vrai brute.
Makino en voulant défendre une de ses camarades va s'attirer les foudres de Tsukasa…

Mon avis:
C'est le J-Drama à voir absolument à mettre sur le 1er de votre liste.
C'est un drama où on ne s'ennuie pas, avec des mecs mignons (Jun je l'adore $) $) ), une fille battante avec un fort caractère qui ne se laisse pas faire.
Pour moi la personnalité de Domyoji est la plus intéressante car il peut-être à la fois brute et sentimental. C'est un personnage qui évolue bien.
Makino est une héroine attachante à la fois naïve et battante qui ne se laisse pas abattre facilement. C'est vraiment une fille d'aujourd'hui: une fille indépendante.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce drama composé de 2 saisons et d'un film. A VOIR ABSOLUMENT pour ceux qui ne connaisent pas!!!

Ce drama est rempli d'acteurs connus: Jun (Kimi wa petto, Bambino, Gokusen... et c'est aussi un memebre du groupe Arashi!!), Shun Oguri ( Hanazakari No Kimitachi E, Gokusen, Stand up...)
Dans la 2e saison, il y a 2 guests: Ikuta Toma (Maou, Hanazakari No Kimitachi E... c'est encore un Johnny comme Jun) et Erika Toda (Nobuta wo produce, Code blue, Liar Game...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
selem_4
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
selem_4


Féminin Poissons Age : 29
Messages : 364
Localisation : Perpiignan :p
Humeur : Sadiiique!! x) Huan Yue (joyeuse)

HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 9:49


ouai grave xD mais là j'ai grave flooder je cais me faire gronder xD
croisons les doigt pour que personne sen aperçois ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakoreanstyle.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:07

:flower: mon premier drama qui ma fait aimé les drama,pour moi c'est le meilleur,je l'ai meme :flower: revisinner tellement il ma plu!!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia77
Petit intéressé
Petit intéressé
patricia77


Féminin Poissons Age : 47
Messages : 34
Localisation : saintes

HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:18

Mon tout premier drama qui ma rendu accro et la découverte de Shun Oguri que j adore
Revenir en haut Aller en bas
chan
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
chan


Féminin Bélier Age : 46
Messages : 293
Localisation : Réunion
Humeur : avec le sourire ^^

HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:40

Il y tellement de version de ce drama. Ce que je peux dire c'est que j'ai complètement adoré ce drama. ❤ Je l'ai visionné et revisionné plusieurs fois. C'est un de mes dramas favoris. La version Coréenne j'ai aimé aussi. Par contre celle des taïwanais j'ai pas accroché du tout.

Très bon drama je le conseil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:21

j'ai adorée ce drama !! Mon 2ème drama japonais , depuis je m’intéresse au drama japonais
les acteur sont sublime!!! ainssi que l'OST!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 16:56

c'est le 1er drama japonais que j'ai regardé et j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:56

Même si j'aime beaucoup lee min oh, j'ai largement préféré Jun dans ce rôle !! Et même pour la version je préfère celle-ci que la version coréenne !!

C'est un de mes premiers dramas et je ne me lasse pas de le revoir !! J'adore les acteurs, ils jouent tous super bien :) Ce drama restera dans mes cultes :D
Revenir en haut Aller en bas
gabrielakhun
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
gabrielakhun


Féminin Vierge Age : 33
Messages : 407
Localisation : France
Humeur : Bonne

HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:17

Ahhh ! Mon tout premier drama ^^
Oh toi ! Tout a commencé avec toi ! ^^
Avant d'aimé BOF, j'étais dingue de celui-ci !! Merveilleux !!
Même si je préfère la version coréenne, mon number 1 sera toujours HYD ;)

Mon avis : A voir :)
Ma note : 10/10 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:31

Ahhhh ouiii je viens de le voir y'a pas longtemps. Au début je n'étais pas vraiment 'chaude' pour le voir. Mais j'ai une amie qui insistait depuis 1mois pour que je le regarde. Et l'autre jour elle s'est ramenée chez moi et m'a fait "bon, maintenant, pendant 2jours, on se matte Hana Yori Dango!". Et bien, franchement, j'ai pas regretté!
J'ai aimé Dyomoji, mais j'avoue que j'ai aussi bien kiffé Rui x) En plus il joue du violon -que demandez de plus? ahah!-
Du coup, là je ne me lasse plus, j'écoute les deux chansons qui reviennent le plus dans le drama ( dans la saison 1 dès qu'il se passe un truc la chanson de derriere "yuuzukiyo kaodasu...." lol et dans la saison 2 "arigato to kimi ni.... xD)
Pis aussi une chanson que Jun Matsumoto chante *o* (J'vous mets le lien pour le délire et pour ceux qui le kiffe -enfin peut-être voire même sûrement que vous l'avez déjà vu xD-)

>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Grand intéressé
Grand intéressé
alecsandra2607


Féminin Messages : 68

HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:22

C'est le premier drama que j'ai regardé et grâce auquel j'en ai regardé d'autres donc je peux que l'aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazunours
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
Kazunours


Féminin Messages : 84

HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:22

Note : 9/10

Un drama que j'ai vraiment beaucoup apprécié et suivi avec beaucoup d'assiduité (mes nuits s'en sont ressenties par leur brièveté d'ailleurs XD). Je détestais Tsukasa au départ (je préférais Rui, plus gentil) mais j'ai fini par l'apprécier. Et j'ai adoré le dénouement du film (guimauve quand tu nous tiens lol).
Mention spéciale à Tôma Ikuta pour son rôle du méchant Junpei ^^
Revenir en haut Aller en bas
NataliaM
Petit intéressé
Petit intéressé
NataliaM


Féminin Messages : 22

HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 13:16

Hello ! j'ai vu la version coréenne, chinoise, me manque plus que celle ci... <3

Merci <3

edit : mince je ne vois pas les liens 11  quelqu'un peut m'aider svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13675
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 12:36

NataliaM a écrit:
edit : mince je ne vois pas les liens 11  quelqu'un peut m'aider svp ? ^^

Tu n'es pas dans nos projets mais dans la section "A vos fiches !", à savoir des fiches postées par les membres pour échanger sur des films, des dramas qu'ils ont aimés ou des artistes qu'ils apprécient, c'est donc normal qu'il n'y ait pas de liens. Nos projets à nous sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour ce qui est de Hanadan, l'adaptation japonaise reste avec les années l'un de mes dramas préférés, j'ai enchainé les deux saisons et le film en moins d'une quinzaine à l'époque tant j'étais dedans. Par contre j'ai détesté l'adaptation coréenne, je n'ai même pas été au bout, quant à la chinoise je ne l'ai pas tentée, j'ai beaucoup de mal avec les dramas chinois en général, et ce n'est même pas la langue parce qu'il y a quelques taïwanais que j'ai beaucoup aimé. C'est la réalisation qui est très différente je pense.

La version japonaise a été sous-titrée en français par la Drama Jinso, qui n'est plus en activité depuis des années malheureusement. Je ne suis pas sûre que leur forum soit encore accessible ou même que leurs liens soient actifs depuis le temps, mais leur travail est disponible sur plusieurs annuaires. Privilégies ceux qui respectent les teams (j'entends par là ceux qui demandent l'autorisation avant de partager le travail d'autres personnes et indiquent bien la provenance du travail) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





HANA YORI DANGO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANA YORI DANGO   HANA YORI DANGO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HANA YORI DANGO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango (Film - 1995)
» Hana Kimi
» Hana Miyabi Fansub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: