Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

 [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo	 Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo     [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo	 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:16

 [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo	 A15  [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo	 B13  [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo	 C10

D'après le plan où on exaucera le rêve d'un des membres d'Arashi, Matsumoto voulait « traîner avec Nishikido ». On supposerait qu'ils ne se parlent pas beaucoup, mais en réalité ils s'entendent très bien. Voyons de quoi ils vont parler !

Pendant le tournage pour ce magazine, vous avez pris des photos de l'autre avec votre portable. Êtes-vous assez bons amis pour vous échanger votre adresse e-mail ?

Jun : Même si c'est ce magazine qui nous a forcé à prendre des photos l'un de l'autre. C'est vraiment embarrassant !  

Dokkun : En temps normal, je ne ferais jamais ce genre de choses. *rires*

Jun : Mais on s'est réellement déjà échangé nos adresses e-mails avant. Hier, j'ai envoyé « Je compte sur toi pour le Duet de demain. » et Nishikido a répondu « D'accord. ».

Dokkun : A part ça, on s'est aussi échangé des mails comme « J'ai changé mon numéro. » ou « Mon adresse a changé. ». *rires*

Est-ce que ça signifie que vous êtes de bons amis... ? Vous ne faites pas des choses comme aller voirl'autre pour aborder certains sujets ?  

Jun : Non.

Dokkun : Non.

Jun : Ah, il y a longtemps j'ai envoyé un e-mail disant "Félicitations pour tes débuts." à Nishikido.

Dokkun : Et je t'ai envoyé un mail pour te remercier... non attends, à ce moment-là je t'avais appelé.

Jun : Oui oui, c'était un appel.

Et qu'est-ce qui vous a amené à échanger vos adresses e-mails ?

Jun : Toi et moi avons un ami en commun, et ce fut après avoir discuté avec cet ami que j'ai découvert qu'il était également assez proche de toi. Et donc, quand tu es revenu à Tokyo, on a organisé une sortie tous les trois ensemble.

Dokkun : Exact.

Jun : Tu étais vraiment bizarre, et c'est pour ça que j'ai commencé à m'intéresser à toi.

Dokkun : Vraiment ? Quel aspect ?

Jun : Tu n'arrives pas à te mêler facilement avec ton environnement.

Dokkun : Ah, en effet.

Jun : Tu vois ! Tu partages la même habitude que moi. *rires* C'est pourquoi j'ai voulu te rencontrer. Avant, tu donnais l'impression aux gens d'être orthodoxe (il a ses propres habitudes), et d'être sérieux à propos du chant. Je me souviens que tu as chanté à notre premier concert.

Dokkun : J'ai chanté avec Jimmy.

Jun : C'était Secret Agent Man, non ?

Dokkun : Oui. Et on est aussi allé au Music Station ensemble. On a chanté Sunrise Nippon et Secret Agent Man.

Jun : Tout à fait, on a fait quelque chose comme ça. Mais même si je t'avais rencontré à l'époque en personne, on ne s'était pas beaucoup parlé, et même quand on se parlait, tu utilisais des honorifiques, alors à l'époque je ne savais pas du tout quel genre de personne tu étais.

Dokkun : C'était une relation senpai-kouhai.

Jun : C'est par la suite, en ayant découvert qu'on avait un ami commun, que j'ai constaté que tu étais une personne très intéressante.

Que pense Nishikido de Matsumoto ?

Dokkun : Au début, j'ai pensé que tu étais quelqu'un de très sérieux et avec qui on peut difficilement se rapprocher. *rires* Mais lorsqu'on a dîné ensemble, j'ai constaté à quel point notre discussion était ordinaire, et c'est à ce moment que j'ai constaté que tu étais une personne très prévenante. Hahaha ! C'est super embarrassant. C'est quoi cette discussion croisée. *rires*

Jun : Cet ami mutuel a un an de plus que nous. Tu es très impoli quand tu lui adresses la parole, mais quand tu me parles à moi tu utilises des honorifiques, et tu n'as pas changé cette habitude même après toutes ces années. J'ai vingt ans, et toi tu as eu vingt cette année, n'est-ce pas ?

Dokkun : Oui.

Jun : Alors j'ai hâte que tu me dises quelque chose d'impoli. *rires*

Dokkun : Non, je ne te dirai jamais quelque chose d'impoli de toute ma vie !

Jun : Pourquoi ?

Dokkun : Parce que je pense qu'après je mourrai d'une mort affreuse. *rires*

Jun : Si c'était un autre Junior qui me parlait grossièrement, je pourrais penser « Je vais te faire pleurer ! », mais si c'est toi ça ira. *rires*

Dokkun : Non non non, comment pourrais-je dire me comporter ainsi avec un senpai aussi gentil. *rires*

Jun : Tu vois, tu fais encore semblant. *rires* C'est pourquoi nous ne sommes pas encore amis, il y a du chemin à faire. *rires*

Vous êtes vraiment compatibles, mais rien n'a encore été décidé, non ?

Jun : Oui. C'est pourquoi, quand on a pris des photos ensemble tout à l'heure, on s'est aussi dit qu'on devrait trainer ensemble plus souvent. Alors qu'est-ce qu'on va faire ?

Dokkun : Tout me va.

Jun : Quel que soit ce que tu veux faire, je serai d'accord.

Dokkun : Alors, emmène-moi faire un tour à Tokyo. *rires*

Jun : Pourquoi ? *rires* Tu as déjà été là-bas de nombreuses fois, tu dois être familier avec cet endroit.

Dokkun : C'est juste que je n'arrive pas à penser à un autre endroit pour l'instant.

Jun : J'ai compris. Apporte les vêtements dont tu ne veux plus la prochaine fois, et on organisera une vente aux enchères ensemble. J'ai une pile de vêtements que je ne porte plus, et j'ai très envie de faire une vente eux enchères. Tu as certainement beaucoup de vêtements dont tu ne veux plus.

Dokkun : J'en ai beaucoup à Osaka.

Jun : Après tu pourras les envoyer à la vente aux enchères, te faire de l'argent, et ensuite tu le prendras et on le dépensera entièrement Tokyo! *rires*

Degré de réalisation de rêve de Matsumoto Jun

★☆☆☆☆ (Cinq ★ = maximum de points)

« Même si voir Nishikido s'est révélé amusant, on a pas été au bowling ou jouer à un jeu en particulier, alors ça ne mérite qu'une étoile. »

Matsumoto est très strict ! Bien que ce soit hors-sujet, on a entendu dire il y a quelques jours après l'interview qu'ils ont joué ensemble aux fléchettes quelque part, et Matsumoto avait trouvé cet endroit très amusant. Hahaha.

Crédit angl : http://say-it-again.livejournal.com/36583.html?thread=473831
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

 [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo	 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo     [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo	 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:15

MDR ^^
En voyant les coiffures, ça m'a semblé super vieux, et effectivement, d'après ta source, mai 2004 (en même temps j'aurais pu le deviner quand Jun a dit 20 ans XD).

Beau boulot Chaton !!! Merci pour tout ça, je lirai petit à petit 01


 [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo	 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici  [Interview] Magazine Duet - Arashi IZM de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo	 2467503632:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
 
[Interview] Magazine Duet - Arashi IZM de Mai 2004 - Matsumoto Jun et Nishikido Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Magazine Non-no d'avril 2009 – Vol. 12 – Matsumoto Jun
» [Interview] Magazine Men's Non-no de janvier 2013 - Matsumoto Jun
» [Interview] Magazine H d'avril 2004 - Aiba Masaki
» [Interview] Magazine With - Septembre 2012 - Arashi
» [Interview] Magazine Non-no de Février 2013 - ARASHI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: KANJANI8-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: