Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [Interview] Magazine Myojo d'avril 2006 - Okura Tadayoshi x Taguchi Junnosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Serial translator
Ou Mister Eric Clutter dit "Le chat"
Ou Mister Eric Clutter dit
Serial translator


Masculin Messages : 238

[Interview] Magazine Myojo d'avril 2006 - Okura Tadayoshi x Taguchi Junnosuke Empty
MessageSujet: [Interview] Magazine Myojo d'avril 2006 - Okura Tadayoshi x Taguchi Junnosuke   [Interview] Magazine Myojo d'avril 2006 - Okura Tadayoshi x Taguchi Junnosuke Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 10:54

[Interview] Magazine Myojo d'avril 2006 - Okura Tadayoshi x Taguchi Junnosuke Mini_45383220062279814562[Interview] Magazine Myojo d'avril 2006 - Okura Tadayoshi x Taguchi Junnosuke Mini_45796720062279834762

Le calme Okura de l'ouest, et le poli et aimable Taguchi de l'est. Les deux types grands, minces, prévenants, âgés de 21 ans. Ils ont discuté tranquillement avec des sourires sur leur visage.

Okura : Ok, donc, commençons.

Junnosuke : Pardon ? Qu'est-ce que tu as dis ?

Okura : Tout le monde raconte qu'on est très semblable...

Junnosuke : En effet. On est calme.

Okura : Mais Taguchi, tu n'es pas du tout quelqu'un de calme. Tu cours partout et es super dynamique...

Junnosuke : Vraiment... *parle en mangeant un peu de pâtes*

Okura : Et tu racontes des blagues passées de dates de temps en temps. Ah, dire « de temps en temps » est un peu exagéré. Désolé.

Junnosuke : Quoi ?

Okura : "Quoi"? Tu ne m'écoute pas alors qu'on est censé discuter ensemble ! Tu ne m'écoute pas alors qu'on est censé discuter ensemble ! Je l'ai dit deux fois afin d'être sûr que tu t'en souviennes bien.

Junnosuke : Désolé désolé.

Okura : Pour résumer ce qu'on a dit à l'instant, on ne se ressemble pas vraiment.

Junnosuke : Et nos personnalités sont complètement différentes.

Ueda : *Ueda intervient sans prévenir* Vous êtes différents, vous êtes différents, Tacchon est calme. Par contre Taguchi, tu es impatient.

Okura : Tu as raison.

Junnosuke : Tacchon est du genre à détendre les autres.~ Moi je suis plutôt du genre à les énerver. *grand sourire*

Okura et Ueda : Tout à fait, tout à fait !

Junnosuke : Alors, comme Tacchon est du genre à détendre les autres, sur qui comptes-tu pour te détendre toi ?

Okura : Eh bien, sur personne. Ce qui peut me détendre... peux-tu deviner de quoi il s'agit ?

Junnosuke : La batterie ?

Okura : C'est vrai, je peux me laisser aller et libérer tout le stress qui s'est accumulé en moi grâce à la batterie.

Junnosuke : ZUNTATA ZUNTATA *imite un bruit de batterie comme lors d'une performance en live*

Okura : Afin de m'expliquer clairement, le truc idéal pour me détendre c'est... Taguchi, tu es trop bruyant ! La vie devrait être pleine de rythme.

Junnosuke : Enfin ! La fameuse expression de Tacchon ! Enfin ! Tu es super cool mais ta phrase devrait être plutôt "La vie devrait être pleine pleine de nourriture et de boisson" !

Okura : Tu es vraiment du genre à rendre les gens dingues.

Ces deux personnes qui vont bientôt passer à l'âge adulte cette année, se détendent progressivement en parlant du fait de devenir adulte.

Okura : Tout le monde s'est comporté comme nous en inaugurant leur vingtième année et devenant des adultes. Mais, pourquoi je ne ressens rien ?

Junnosuke : On dirait que devenir adulte n'est qu'une formalité.

Okura : Bien qu'on ait pas mal d'options qui nous sont offertes, et il y a plus de choses que nous pouvons faire maintenant.

Junnosuke : Oui. *rires* Je supporte la 'maigreur'".

Okura : Tu y arrives ?

Junnosuke : Oui. *rires* Tiens au fait, qu'est-ce que c'est qu'endurer la 'maigreur'"?

Okura : Haha... Taguchi, tu es vraiment insouciant, on ne peut pas poursuivre ce genre de discussion.

Junnosuke : On devient adulte sûrement avec le mariage. Il faut savoir s'occuper de soi, mais aussi de la personne à nos côté et de nos amis... c'est cela qu'on peut appeler devenir vraiment adulte.

Okura : Que se passe-t-il ? Tu es soudainement devenu très calme.

Junnosuke : *brusquement* Comme on parle de mariage, si tu étais une fille et avais le choix, qui choisirais-tu dans KAT-TUN?

Okura : Bah, aucun d'entre vous. *rires* Par contre, si on me forçait, je pense que je choisirai Nakamaru.

Ueda : Eh~~~ Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi Nakamaru?

Okura : Vous avez tous des personnalités très fortes, n'est-ce pas ? Si on sortait ensemble, ce serait très fatiguant. Si je sortais avec Nakamaru, je pense qu'il prendrait plus en considération l'opinion des gens.

Junnosuke : Dans mon cas, j'épouserais Murakami.

Okura : S'il te plaît, comme tu es avec moi aujourd'hui, dis plutôt, "Je voudrais épouser Okura". Après tout, tu parles avec moi, alors prends mes sentiments en considération s'il te plaît.

Junnosuke : Si c'était Tacchon~ nan, je ne me sentirais pas en sécurité. Tu es trop doux. Est-ce que tu me protègerais si je sortais avec toi ?

Okura : Oui... j'avais tord.

Junnosuke : C'est une bataille pour la survie du meilleur. Tu donnes l'impression aux gens d'être un herbivore, avec un visage n'exprimant rien de spécial, à mâcher de l'herbe...

Okura :Tu viens d'affirmer que je n'ai rien de spécial ! Alors, pourquoi as-tu choisi Murakami ?

Junnosuke : Murakami est comme un omnivore, et Tacchon est...

Okura : Un animal de compagnie ?

Junnosuke : L'animal de compagnie du voisin d'à côté.

Okura : Eh ?! Ce n'est pas celui qui n'est pas aimé du tout ?! Taguchi, tu es comme un moustique ! Un moustique !

Junnosuke : Haha~ Je suis un moustique qui a la vitalité d'un cafard. Mon espèce ne s'éteindra jamais !

Ueda : Courage Taguchi !

Crédit angl : http://say-it-again.livejournal.com/26414.html?thread=335150
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Magazine Myojo d'avril 2006 - Okura Tadayoshi x Taguchi Junnosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de 10 000 mots - Taguchi Junnosuke 2016
» [Interview] Magazine Myojo de Janvier 2014
» Tadayoshi Okura
» [Interview] Magazine Anan d'Octobre 2006 - Ninomiya Kazunari x Yamashita Tomohisa
» [Interview] Magazine Anan d'octobre 2006 - Ninomiya Kazunari x Yamashita Tomohisa

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: LE PETIT MONDE D'ERIC CLUTTER :: KAT-TUN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: