Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Karamazov no Kyoudai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Karamazov no Kyoudai - Page 2 Empty
MessageSujet: Karamazov no Kyoudai   Karamazov no Kyoudai - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:28

Rappel du premier message :

KARAMAZOV NO KYOUDAI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Plus j'aime l'humanité en général, moins j'aime les gens en particulier, comme individus "
Les frères Karamazov - Fiodor Dostoïevski


Titres : カラマーゾフの兄弟 / Karamazov no kyoudai / The brothers Karamazov

Genres : suspens - psychologique

Année : 2013

Nombre d'épisodes : 10 ?

Chaîne de diffusion : Fuji TV

Réalisateurs : Junichi Tsuzuki ( Joker / Hanazakari no Kimitachi e 2011) - Genta Sato ( Atashinchi no danshi / Control) - Shosuke Murakami ( Hunter / Water boys)

Auteur / scénariste : Fiodor Dostoïevski /Shizuka Ouki


CASTING

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Takumi Saito est /////////////// Hayato Ichihara est /////////// Kento Hayashi est
Mitsuru Kurosawa (1er fils)/// Isao Kurosawa (2ème fils)/// Ryo Kurosawa (3ème fils)



SYNOPSIS




Il s'agit d'une adaptation du roman Les Frères Karamazov de l'écrivain russe, Fiodor Dostoïevski. Dans le Japon actuel, trois frères sont soupçonnés d'avoir tué leur père, Kurosawa Bunzo. Avant sa mort, Bunzo a ordonné à ses trois fils de revenir à la maison, pour avoir un conseil familial important. La police est convaincue que les trois frères ont été malmenés par leur père avide et que ce conseil familial doit être la raison du meurtre. Cependant, le deuxième fils déclare que l'origine du meurtre pourrait être la famille Kurosawa elle-même. La vérité éclate progressivement au grand jour. D'un côté, on explore la psychologie des trois fils mais l'histoire est également intégrée dans le contexte d'un chaos politique et une société hétérogène.


Sources : Dramagaru / Asianwiki

Mon avis : Alors avec "That winter, the wind blows", c'est mon drama du moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour l'instant, je n'ai vu que 3 épisodes mais je suis complètement estomaquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est beau, c'est puissant mais c'est aussi dérangeant !! C'est vraiment un drama qui sort du lot, un ovni à dramaland !! Bref, un drama qui fait réfléchir, un drama "coup de poing" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas trouvé de trailers alors je mets des GIFS :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Karamazov no Kyoudai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karamazov no Kyoudai   Karamazov no Kyoudai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:58

Ouais chui un peu d'accord avec elle, c'est pas le drama que tu regarde d'un oeil, l'autre sur tes mails en faisant la cuisine avec le petit dans les pattes (parce que y'en a, tu peux faire ça hein).

Mais bon, c'est pas une adaptation de Casimir non plus quoi, fallait s'y attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Chan-Mokona reine de la trad
Chan-Mokona reine de la trad
Penelo


Féminin Messages : 621

Karamazov no Kyoudai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karamazov no Kyoudai   Karamazov no Kyoudai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:16

Ma soeur avait tout deviné dès le 2ème épisode !!!
Je sais pas comment elle a fait .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

Karamazov no Kyoudai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karamazov no Kyoudai   Karamazov no Kyoudai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:06

Elle connaissait le bouquin d'origine peut etre...
Moi j'avais cherché à l'époque de "la cité de la peur" - Ouais je sais j'ai des super références moi - à cause de la fameuse réplique culte "Enchanté, moi c'est Karamazov, aucun lien chui fils unique", ça m'enervait de pas comprendre pourquoi y'avait aucun lien, enfin bref...
Et ben c'est marqué dans tous les sites sur l’œuvre originale qui c'est l'assassin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Karamazov no Kyoudai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karamazov no Kyoudai   Karamazov no Kyoudai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:20

Ah sorry, j'avais pas compris dans ce sens ^^
Effectivement, comme c'est un drama hyper glauque, pesant et dérangeant, c'est un peu dur de le regarder d'une seule traite....
Par contre, j'ai également lu le bouquin et je trouve tout de même le drama beaucoup plus "light" que le livre... Le livre m'a plus touché que le drama....peut-être est-ce parce que je connaissais déjà l'intrigue 47
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Karamazov no Kyoudai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karamazov no Kyoudai   Karamazov no Kyoudai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:31

Bah moi je suis toujours à l'épisode 04, j'ai pas lu le bouquin, et j'ai pas envie de chercher sur Internet, du coup j'hésite entre deux...
Spoiler:
N'empêche je viens juste de comprendre le "rien à voir j'suis fils unique" 20 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Karamazov no Kyoudai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karamazov no Kyoudai   Karamazov no Kyoudai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:35

Mdr !!

Nan je ne te donnerais pas la réponse ^^ Mais tu le trouves comment ce drama pour le moment ??

HS : Sinon, que penses-tu de ce drama en futur projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Karamazov no Kyoudai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karamazov no Kyoudai   Karamazov no Kyoudai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:41

grr yaaa fou 

Pas mal, un peu lent mais l'intrigue est vraiment intéressante, les personnalités des frères sont bien abordées, et moi-même je l'aurai bien massacré le paternel. J'attends de voir comment ça va évoluer maintenant que les personnages principaux sont bien en place. Et puis la musique ce n'est que du bonheur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nanaho-Chan
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Déesse d'Oppaland & des Sad Endings, ancienne membre MnD
Nanaho-Chan


Féminin Vierge Age : 41
Messages : 3328
Localisation : Paris
Humeur : Heartless City....C'est over :-(

Karamazov no Kyoudai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karamazov no Kyoudai   Karamazov no Kyoudai - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:45

Je te trouve tout de même un peu beaucoup excessive avec tes smileys 08

Ah la bande-son 55  que du bon son :55:J'ai également beaucoup apprécié la photographie et la réalisation ^^ et puis, le frère aîné n'est pas dégueu 51
Revenir en haut Aller en bas
ezacessline
Demi-dieu dramaphile
Demi-dieu dramaphile
ezacessline


Féminin Messages : 275

Karamazov no Kyoudai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karamazov no Kyoudai   Karamazov no Kyoudai - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:51

Nanaho-Chan a écrit:
Je te trouve tout de même un peu beaucoup excessive avec tes smileys 08

Ah la bande-son 55  que du bon son :55:J'ai également beaucoup apprécié la photographie et la réalisation ^^ et puis, le frère aîné n'est pas dégueu 51

Saito Takumi et Hayato Ichihara sont les deux raisons qui m'ont poussés a finir ce drama.

Car regardant les dramas sur ma tv j'ai du encoder les épisodes et je n'avais pas envie d’arrêter le visionnage de ce drama 07.

Le père est antipathique c'est vrai mais je n'ai pas vraiment apprécié la réalisation.

Je ne peux pas dire que j'ai dtesté ce drama mais je ne le recommanderai pas.

Après chacun est libre de le regarder:++:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karamazov no Kyoudai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karamazov no Kyoudai   Karamazov no Kyoudai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karamazov no Kyoudai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: