Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Empty
MessageSujet: [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin   [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Details Techniques
Titre original : Ninja Assassin
Scénario : Matthew Sand et J. Michael Straczynski
Durée : 99 minutes
Pays : États-Unis et Allemagne
Date de sortie : 10 février 2010 en France
Date de sortie vidéo : 6 juillet 2010 en France
[Wikipédia]

Synopsis
Raizo, jeune ninja orphelin, a été entraîné à tuer par le clan Ozunu. Un entrainement aux limites de l'inhumain dans un milieu qui n'accepte ni la trahison, ni la fuite...Son amie en fera les frais après s’être échappée du clan. Après l'exécution de celle qu'il aimait par le clan, Raizo s'échappe à son tour. Poursuivi et condamné à mort par son propre clan, il commence alors la préparation de sa vengeance...
Des années plus tard, à Berlin, Raizo tombe sur l'agent d'Europol Mika Coretti qui est devenue la cible du clan Ozunu après avoir fait des recherches dans une affaire politique douteuse... Traqués tous deux par le même clan, ils se lancent dans une dangereuse course-poursuite...

Mon avis
Un film assez sanglant, attention personnes sensibles!! (non mais si si faut le dire)
Une heure et demi qu'on ne voit pas passer, je n'ai pas trouvé de longueur au film. Rain Bi est simplement excellent et vraiment crédible en ninja traqué, doutant de la confiance qu'il doit accorder ou non au clan. L'agent Coretti, n'a pas un rôle de potiche et apporte réellement, en plus d'une touche féminine, un solide appui au personnage de Rain, torturé par ses doutes et son passé.... Le tout sans jamais tomber dans le mélo et la romance à deux balles!!
De la violence, du sang, des armes et des superbes scènes de combats et ... Rain quoi!!
...
Sans oublier la scène juste mythique (pour la fangirl que je suis) dans laquelle il s'entraine dans sa chambre, torse nu et... :blood:
Je n'en dit pas plus pour éviter les spoils Regardez le!!!

Quelques images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin   [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:21

Ah oui, c'est vrai qu'il n'est pas coréen en vérité ce film... Bref, y avait déjà une fiche ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais comme la nationalité n'est pas bonne tant pis on va garder les deux ^^. Arigatou ma Yomnee d'amour 56 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
YomYom
Ancien membre de la team
Ancien membre de la team
YomYom


Féminin Messages : 2206

[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin   [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah oui mais du coup j'avais pas vérifié dans toutes les cases moi...
si tu veux tu peux l'enlever hein je vais pas me vexer.
(juste te maudire toi et toute les génération suivantes pour l'éternité, enfin pas grand chose quoi tu vois rien de bien méchant, tu me connais...)
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin   [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:40

Non mai en même temps la seule raison pour laquelle il est dans la section des films coréens c'est Bi, il est pas coréen ce film. On va pas chipoter pour un doublon, enfin pas cette fois. Ça aurait été différent si tu l'avais mis dans la même section que l'autre, parce que je me prends la tête à mettre les listes à jour quand même 01 .

Et puis tu ne maudirais pas ta Neechan en plus, ton bluff marche pas avec moi 56 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Empty
MessageSujet: Re: [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin   [Film USA/Allemagne] Ninja Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film USA/Allemagne] Ninja Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Films :: Autres-
Sauter vers: