Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rak nee hua jai rao jong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Rak nee hua jai rao jong Empty
MessageSujet: Rak nee hua jai rao jong   Rak nee hua jai rao jong Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Titre original: Rak nee hua jai rao jong
Titre anglais: This heart of mine/This love belongs to our hearts
Année : 2010
Episodes: 20


Casting:

Ken Theeradej
Janie Thienposuwan

Synopsis :

Phuwanai est le fils unique du Dr. Phutas, un géologue. Après s'être diplômé, il travaille comme photographe pour des magazines aux USA. Il retourne en Thaïlande en vacances. Il part en vacances à Krabi et emprunte le bateau pour sortir en mer pêcher le calamar la nuit.
Ravinna, une célèbre mannequin vient voir sa mère sur un yacht en mer. Elle ne sait pas que sa mère l'a vendue à BuangSuang parce qu'elle voulait de l'argent pour parrier. Dans le yacht, BuangSuang essaie de violer Ravinna, mais elle saute dans la mer pour le fuir.
Elle nage et voit le bateau de Phuwanai, alors elle essaye de monter sur le bateau mais il coule. Ils échouent tous les deux sur une île déserte et essayent de trouver le moyen de rentrer chez eux, mais tout est chaos car ils se disputent tout le temps.
Plus tard, Phuwanai fabrique un bateau, donc lui et Ravinna peuvent retourner sur la terre ferme. Mais après être arrivés, ils sont pourchasser par les chacals de BuangSuang, alors ils doivent s'enfuir ensemble et trouver le chemin du retour pour Bangkok. L'aventure fait se rapprocher Ravinna et Phuwanai.



Mon avis : drama très drole et émouvant. Les 2 acteurs principaux nous régalent avec leurs péripéties et leur alchimie. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Les paysages sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Rak nee hua jai rao jong Empty
MessageSujet: Re: Rak nee hua jai rao jong   Rak nee hua jai rao jong Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:25

Merci pour la fiche Unnie ^^

Moi j'ai connu le beau Ken dans Sawan Biang ^^ et merci pour ton avis Eunhawn ^^ :54:
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Rak nee hua jai rao jong Empty
MessageSujet: Re: Rak nee hua jai rao jong   Rak nee hua jai rao jong Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:36

d'après ce que j'ai lu le drama Sawan Biang a quelques scènes assez horribles ?
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

Rak nee hua jai rao jong Empty
MessageSujet: Re: Rak nee hua jai rao jong   Rak nee hua jai rao jong Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:45

Mais non, je t'assure ! Moi aussi j'avais lu ces infos et donc je m'attendais à quelque chose d'assez impressionnant, et nan ^^.

Peut-être que les personnes qui avaient posté ces infos étaient de jeunes fans qui n'avaient pas l'habitude des dramas ^^ car il n'y a rien de choquant ^^

Ce serait dommage de ne pas le voir car il fait parti des plus connus et des plus populaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Rak nee hua jai rao jong Empty
MessageSujet: Re: Rak nee hua jai rao jong   Rak nee hua jai rao jong Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:57

ok merci de l'info je vais pouvoir le regarder 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rak nee hua jai rao jong Empty
MessageSujet: Re: Rak nee hua jai rao jong   Rak nee hua jai rao jong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rak nee hua jai rao jong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Jong Seok
» MUSIQUE NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Dramas :: Lakorns-
Sauter vers: