Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Kaichou wa maid sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Kaichou wa maid sama  Empty
MessageSujet: Kaichou wa maid sama    Kaichou wa maid sama  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



TITRE ORIGINAL : Kaichou wa Maid-sama!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIO : [J.C. STAFF]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [FUJIWARA HIRO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins


Titres alternatifs
会長はメイド様!
Kaichō wa Maid-sama
The Student Council President Is A Maid!
學生會長是女僕

Synopsis
Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...



Mon avis :
c'est un manga très drole, l'héroine principale a un très fort caractère et ce sont les garçons de son lycée qui en patissent, certaines scènes sont mémorables
l'histoire n'est pas uniquement centrée sur Misaki et Usui nos 2 heros
c'est frais et pétillant à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Kaichou wa maid sama  Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama    Kaichou wa maid sama  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:17

J'ai vu les deux premiers épisodes de l'anime le mois dernier, c'est un membre qui m'en avait parlé. C'est plutôt sympa. Par contre tu n'aurais pas quelques infos sur le manga ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Kaichou wa maid sama  Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama    Kaichou wa maid sama  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:02

voilà les infos pour le manga
manga en 13 volumes
Au Japon, les 12 premiers volumes du manga ont été publiés dans le magazine Hana to Yume. En France c’est Pika Édition qui a repris la licence et a publié le premier tome en français le 5 mai 2010.
12 volumes sont sortis le 13 eme sort le 01/06/2012

Lors de la Japan Expo Awards 2011, Maid sama a gagné le prix du meilleur Shôjo.
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia


Féminin Lion Age : 48
Messages : 13669
Localisation : Eitoland
Humeur : Chat dépend des jours...

Kaichou wa maid sama  Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama    Kaichou wa maid sama  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:06

Merci nee-chan ^^.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kaichou wa maid sama  Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama    Kaichou wa maid sama  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:30

exellent anime! dailleurs c'est un de mes favoris, c fun, frais, drôle, et super mignon. dommage qu'il n'y ait pas de seconde saison. parce que pour moi le manga est l'un des meilleurs dans le genre shojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurais vraiment aimé voir la suite en anime!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ashiya
Fondatrice à la retraite de la MnD
Fondatrice à la retraite de la MnD
Mizuki Ashiya


Féminin Lion Age : 31
Messages : 1454
Localisation : Nice
Humeur : Bonne tant qu'il y a un drama dans le coin :D

Kaichou wa maid sama  Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama    Kaichou wa maid sama  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:57

J'ai beaucoup aimé aussi, avec une héroïne un peu fofolle comme dans Skip Beat. J'ai les deux premiers tomes du manga et je viens de terminer l'anime.

Par contre, je regrette le fait que le héros n'évolue pas pendant l'anime alors que selon certains spoilers dans le manga oui. Mais bon, ça reste assez marrant et mignon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaichou wa maid sama  Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama    Kaichou wa maid sama  Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 16:48

J'ai vu cet anime , il ya environ un an !! Et je me suis lancée sur les scans , il y a 3 mois !! C'est vrai que l'histoire évolue BEAUCOUP plus au niveau du mangas !! J'attend le chapitre 71 et 72 avec impatience 03 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaichou wa maid sama  Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa maid sama    Kaichou wa maid sama  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaichou wa maid sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: A vos fiches ! :: Livres, mangas et animes :: Tout public (Shojo, shonen, seinen...)-
Sauter vers: