Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 PHOTOSHOOT

Aller en bas 
+2
anikie12
Eunhawn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: [04.12]SHINee pose pour AnAn magazine   PHOTOSHOOT Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:49

[04.12] SHINee pose pour AnAn magazine

PHOTOSHOOT SHINee-AnAn-16-11-11-1

SHINee ont posé pour le AnAn magazine du mois de Novembre. C’est un magazine de mode japonais dans lequel on retrouve de nombreuses idoles à chaque nouveau numéro. Cette fois-ci, c’est notre groupe coréen SHINee qui s’est prêté à l’exercice.

Ils avaient déjà posé pour le magazine au cours de leurs précédentes promotions japonaises. Leur prochain album, « The First« , sort le 7 Décembre prochain (deux teasers ont déjà été révélés). Nous vous laissons donc apprécier ces nouvelles photos.

PHOTOSHOOT SHINee-AnAn-16-11-11-2PHOTOSHOOT SHINee-AnAn-16-11-11-3PHOTOSHOOT SHINee-AnAn-16-11-11-4PHOTOSHOOT SHINee-AnAn-16-11-11-5PHOTOSHOOT SHINee-AnAn-16-11-11-6PHOTOSHOOT SHINee-AnAn-16-11-11-7PHOTOSHOOT SHINee-AnAn-16-11-11-8PHOTOSHOOT SHINee-AnAn-16-11-11-9PHOTOSHOOT SHINee-AnAn-16-11-11-10PHOTOSHOOT SHINee-AnAn-16-11-11-11PHOTOSHOOT SHINee-AnAn-16-11-11-12
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:57

[28.01]Yoon Mirae pose pour le magazine « Sure »
PHOTOSHOOT Yoon-Mirae-Tasha-Photoshoot-Sure-Magazine-Février-2
Yoon Mirae, reine du hip-hop et femme de Drunken Tiger, pose pour cette édition du mois de Février du magazine « Sure ». Elle accompagnera donc les actrices Lee Chung Ah et Ha Ji Won qui posent elles aussi pour cette même édition du magazine.
Yoon Mirae, aussi connue sous le nom de Tasha/T, met de côté son image habituelle de femme forte et dure pour montrer son côté sensuel et mettre en avant sa féminité plus que charismatique.
Sur les clichés, la rappeuse porte différentes robes, passant d’une robe en dentelle noire à une autre à sequins dorés. Chacune de ces robes accentue la beauté forte et chaleureuse de Yoon Mirae.
PHOTOSHOOT Yoon-Mirae-pose-pour-Sure-2
Dans l‘interview accompagnant ces photographies, Yoon Mirae commente : « Pour mon album à venir, je prévois de faire moins de performances télévisées pour faire plus de performances diverses. Je pense être une artiste préférant les performances lives [= concerts, performances uniques pour un évènement spécial], parce que je préfère pouvoir dire ce dont j’ai envie et je veux aussi pouvoir chanter des chansons comme il me plait, sans aucune limitation. »
Aussi, Yoon Mirae a fait part de ses secrets de beauté pour garder une silhouette et une peau parfaites.
PHOTOSHOOT Yoon-Mirae-Tasha-Photoshoot-Sure-Magazine-Février-3
PHOTOSHOOT Yoon-Mirae-pose-pour-Sure
PHOTOSHOOT Yoon-Mirae-Tasha-Photoshoot-Sure-Magazine-Février-1
Source : Sure Magazine
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:45

[30.01]La beauté naturelle de Kim Eugene séduit les fans


PHOTOSHOOT Eugene-Lancôme
Nous vous avions annoncé le 10 janvier dernier que la belle Eugene, actrice et ancienne membre du groupe S.E.S, avait été choisie pour être la nouvelle égérie de la marque Lancôme.
De nouvelles photos de l’artiste ont récemment été mises en ligne sur un site communautaire, prouvant aux internautes la beauté inconditionnelle de la jeune femme. En effet sur ces clichés, Eugene semble être en pleine séance shopping. Simplement et discrètement maquillée, habillée d’un style décontracté, sa beauté continue de conquérir les coeurs.
PHOTOSHOOT Eugene
Les fans commentent : « Sa beauté brille même dans un magasin. » ; « Son sourire est magnifique. » ; « Elle me rappelle Sandara (2NE1) et inversement, magnifique. » ; « J’ai toujours pensé que YoonA (SNSD) serait la prochaine Eugene, je trouve qu’elles se ressemblent«
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 14:58

J'aime beaucoup cette actrice, elle m'avait conquise dans Save The Last Dance et Wonderful Life. Il est vrai qu'elle est très jolie !! Belles photos ! :D
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:50

[31/01/2012] Park Han Byul pose pour « H&T »
PHOTOSHOOT Park-Han-Byul-HT-1
Pour cette nouvelle année 2012 l’actrice Park Han Byul, connue pour être la petite amie du chanteur Se7en, a été choisie comme modèle par la marque vestimentaire « H&T » .
Le 30 janvier, des photos de la collection printemps/été 2012 de « H&T » ont été dévoilées et ont ainsi permis au public de découvrir le nouveau modèle de la marque : Park Han Byul.
Le directeur marqueting de la marque vestimentaire, Kim Sang Bum, a déclaré : « Park Han Byul arbore une image saine et lumineuse. Aussi, elle possède un côté sexy. C’est pourquoi nous l’avons choisie pour représenter notre marque » .
PHOTOSHOOT Park-Han-Byul-HT-2
Lors de la séance photo, Park Han Byul a dit : « J’ai toujours eu un grand intérêt pour la mode, alors je suis très heureuse d’être le modèle pour la marque de mode H&T. Je vais aussi prendre part à des campagnes publicitaires très censées, ce qui sera, je le pense, une expérience très significative. »
En effet, Park Han Byul ne sera pas uniquement modèle pour les vêtements de la marque. Elle posera aussi pour la campagne annuelle de H&T « Keep Pet » , qui dénonce l’abandon des animaux.
PHOTOSHOOT Park-Han-Byul-avec-Lee-Hyun-Jae-HT-3-590x441
Enfin, sur l’un des clichés dévoilés, Park Han Byul porte des vêtements décontractés et confortables et pose avec l’acteur Lee Hyun Jae.
Park Han Byul apparait quotidiennement dans le drama « Bolder By The Day » . Lee Hyun Jae pour sa part apparaîtra dès ce 30 janvier dans le nouveau drama de la tvN « Shut up Flower Boy Band » , drama dans lequel joue aussi L du groupe Infinite.

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:37

[02.02]Kang Jiyoung et Han Seungyeon (KARA) posent avec Lee Minki pour Unionbay

PHOTOSHOOT Jiyoung-Seunghyeon-KARA-et-Lee-Minki-Unionbay-photoshoot-6-590x392
Les chanteuses Seungyeon et Jiyoung du groupe Kara, accompagnées de l’acteur Lee Minki posent pour la marque de vêtements « Unionbay ».
Les trois célébrités ont participé à une séance photos pour la collection printemps de la marque « Unionbay » . Cette séance photos avait pour thème « Amusons-nous différemment » et à en voir les photographies, il est certains qu’ils se sont bien amusés.
Un représentant a déclaré : « Au début de la séance photos, les trois étaient plutôt mal à l’aise ensemble. Mais après quelque temps, Jiyoung a changé l’atmosphère en appelant l’acteur « Minki oppa~ » avec un ravissant sourire. Elle a ainsi fasciné Minki, mais aussi les membres de l’équipe présent lors de la séance photos. »
Découvrez ci-dessous les clichés qui semblent fun et amusants :


#gallery-1 {
margin: auto;
}
#gallery-1 .gallery-item {
float: left;
margin-top: 10px;
text-align: center;
width: 25%;
}
#gallery-1 img {
border: 2px solid #cfcfcf;
}
#gallery-1 .gallery-caption {
margin-left: 0;
}




PHOTOSHOOT Jiyoung-Seunghyeon-KARA-et-Lee-Minki-Unionbay-photoshoot-8-100x100


PHOTOSHOOT Jiyoung-Seunghyeon-KARA-et-Lee-Minki-Unionbay-photoshoot-1-100x100


PHOTOSHOOT Jiyoung-Seunghyeon-KARA-et-Lee-Minki-Unionbay-photoshoot-2-100x100


PHOTOSHOOT Jiyoung-Seunghyeon-KARA-et-Lee-Minki-Unionbay-photoshoot-3-100x100




PHOTOSHOOT Jiyoung-Seunghyeon-KARA-et-Lee-Minki-Unionbay-photoshoot-4-100x100


PHOTOSHOOT Jiyoung-Seunghyeon-KARA-et-Lee-Minki-Unionbay-photoshoot-5-100x100


PHOTOSHOOT Jiyoung-Seunghyeon-KARA-et-Lee-Minki-Unionbay-photoshoot-6-100x100


PHOTOSHOOT Jiyoung-Seunghyeon-KARA-et-Lee-Minki-Unionbay-photoshoot-7-100x100



Sources : Newsen + TVdaily via Nate
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:30

[03/02/2012] Ga In (Brown Eyed Girls) modèle pour la lingerie « Yes »

PHOTOSHOOT Ga-in-10

Ga In, membre du groupe Brown Eyed Girls, a été choisi comme nouveau modèle de la marque de lingerie « Yes ». Pour cette campagne, la chanteuse troque son image sexy pour un concept plus girly.

Un représentant de la marque « Yes » a déclaré : « Cette campagne publicitaire privilégie une image plus légère et féminine sans pourtant être trop ‘mignonne’. Les commerciaux ont tenté de rester pertinent en fusionnant l’image de Ga In avec le produit dont il fallait faire la promotion. Elle était parfaite pour endosser ce rôle car elle est à la fois adorable et sexy. L’ensemble de l’équipe a été bluffé par sa prestation, on avait l’impression que ce n’était pas la première fois qu’elle posait pour une marque de lingerie. Elle était très confiante et naturelle. »

PHOTOSHOOT Ga-in-11

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:49

[06/02/2012] Jang Jae In pose pour le magazine « NYLON »

PHOTOSHOOT Jang-j10

Jang Jae In, ancienne participante de Super Star K 2, pose pour le magazine NYLON et est absolument ravissante.

Pour une séance photos du magazine Nylon, Jae In a arboré un look du domaine du rêve avec pour thème « Murmures du coeur ». Au final, la transformation de la chanteuse est à couper le souffle.

Jang Jae In, qui est connue pour être une artiste terre-à-terre, s’est révélée comme une modèle énigmatique avec un regard mystérieux. Sans aucun doute, le cliché le plus poignant est celui sur lequel elle regarde droit devant elle, dans l’objectif, tout en portant une simple robe à grosses mailles. Son regard pénétrant combiné aux couleurs aux tons pastels et aux textures en tricot offrent un charme à la fois rugueux et doux.

PHOTOSHOOT Jang-j11

Durant l‘interview qui s’est tenue lors de la séance photos, la chanteuse a déclaré : « Je suis allée en voyage au Japon, toute seule, en janvier. Et ça a véritablement été une période rafraichissante qui m’a permis de réfléchir . J’ai décidé d’être une meilleure personne. »

PHOTOSHOOT Jang-j12

Elle a enchainé en disant : « Je continuerai mes performances en pleine rue dans plusieurs villes coréennes parce que ça me donne de l’énergie. »

Jang Jae In dévoilera son tout nouveau single « To No One Else But You » le 8 février prochain.

Source : Soompi

Je l'a trouve vraiment belle en plus elle une voix et un style *o*
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:44

[15/02/2012] TOP (Big Bang) pose pour le magazine « High Cut »

PHOTOSHOOT Top-bi10

TOP, rappeur charismatique des Big Bang, pose pour l’édition de Février du magazine « High Cut ». Voilà donc de quoi faire patienter les fans qui attendent avidemment le grand retour de Big Bang.

TOP a déjà participé à de nombreuses séances photos pour différents magazines de mode, et cette fois-ci il gracie les pages de High Cut, habillé simplement d’un Jean et d’un T-shirt.

PHOTOSHOOT Top-bi11

Lors de l’interview qu’il a accordé au magazine, TOP a annoncé : « Nous avons une tournée mondiale de prévue. Notre emploi du temps est déjà entièrement rempli et complet jusqu’à l’année prochaine. Nous serons vraiment très occupés. »

Big Bang dévoilera son prochain album le 29 février prochain. Pour cette occasion, YG Entertainment dévoile petit à petit les photos teaser de chacun des membres

PHOTOSHOOT Top-bi12

PHOTOSHOOT Top-bi13

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:57

[15/02/2012] Une partie du casting du drama « The Moon That Embraces the Sun » pose pour Vogue Girl

PHOTOSHOOT The-mo12

La partie du casting « adolescente » du drama « The Moon That Embraces the Sun » composée de Lee Min Ho, Yeo Jin Goo et Kim Yoo Jung a troqué ses hanbocks pour des tenues beaucoup plus actuelles dans l’édition de mars du magazine « Vogue Girl« .

Ils remettent en scène leur triangle amoureux le temps de quelques clichés que vous pouvez découvrir ci-dessous.


PHOTOSHOOT The-mo13

PHOTOSHOOT The-mo14

PHOTOSHOOT The-mo15

PHOTOSHOOT The-mo16

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:55

[18/02/2012] Son Ye Jin est mystérieuse pour Vogue

PHOTOSHOOT Son-ye10

Son Ye Jin est mystérieuse dans le dernier photoshoot du magazine Vogue.

L’actrice porte une paire de lunettes de soleil Givenchy comme l’une des clefs de ce shooting photo. Toutes les photos ont une aura très mystérieuse. Toutefois, le charme de Son Ye Jin se ressent toujours autant même à travers des photos aussi peu expressives si ce n’est pour exprimer de la solitude. Un photoshoot inspiré par le style européen qui met en avant le look élégant et charismatique de l’actrice.

Vous pourrez voir toutes les photos dans l’édition du mois de mars du magazine Vogue. En ce qui concerne la carrière de Son Ye Jin, vous pouvez la retrouver dans le film « Tower » ainsi que dans « Chilling Romance » aux côtés de Lee Min Ki.

Spoiler:

Source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:19

[20.02]T.O.P (Big Bang) est chic pour Cosmopolitan






PHOTOSHOOT T.O.P-Big-Bang-Cosmo-Men-Mars-2012-1-590x752

Avec l’annonce d’un retour désormais plus qu’imminent, il semblerait que les Big Bang se soient emparés de nombreux magazines pour les mois de Février et Mars, s’imposant non seulement tous ensemble chez Vogue, mais également pour High Cut avec G-Dragon et T.O.P.

Cette fois-ci, T.O.P s’affiche à nouveau sur la couverture d’un autre magazine célèbre pour le mois de Mars, Cosmopolitan. Le rappeur a démontré une fois de plus son amour pour les costumes, quittant les T-shirts et le style hip-hop de FUBU pour mieux retourner à une image de dandy chic.

Quelques extraits de l’interview ont
également été dévoilées, où T.O.P a notamment parlé de sa carrière
d’acteur, qu’il compte bien poursuivre en 2012. Il a ainsi déclaré qu’il
était prêt à abandonner son image de star pour un rôle si celle-ci
devenait un obstacle et se refusait désormais à jouer
les rôles à la mode, tels que ceux d’un chanteur à succès, d’un riche
héritier ou d’un « bad boy », préférant avoir un personnage qui lui
convient plutôt qu’un rôle qui pourrait le rendre encore plus populaire.

La journaliste a alors dit que tous les rôles lui iraient comme un gant, ce à quoi il a répondu : « Il m’est arrivé de penser que je n’étais pas fait
pour être une célébrité. Bien que je ne sois pas né en tant que star,
j’étudie et j’apprends beaucoup de choses pour m’améliorer ».
Un sujet plus personnel a également été évoqué : « J’aime
les femmes douces et qui savent me comprendre. Même si je veux me
marier tard, si c’est la bonne, alors je l’épouserais dès que ça sera le
bon moment ».


Le reste de l’interview et des photos sera
dévoilé à la sortie du Cosmopolitan du mois de Mars. Les Big Bang quant à
eux dévoileront le 22 février leur première chanson « Blue », avant la sortie de leur mini-album le 29 février.

PHOTOSHOOT T.O.P-Big-Bang-Cosmo-Men-Mars-2012-590x748

PHOTOSHOOT T.O.P-Big-Bang-Cosmo-Men-Mars-2012-3-590x755

PHOTOSHOOT T.O.P-Big-Bang-Cosmo-Men-Mars-2012-2

Source : Cosmopolitan Korea (Facebook)

Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:57

Quel que soit son style, TOP a toujours une certaine classe et une certaine prestance !! kya
Merci pour ces photos !! Un vrai plaisir à regarder !

Les acteurs de The Moon embracing the sun sont très beaux !! kya

Revenir en haut Aller en bas
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:39

PHOTOSHOOT Lee-mi15

Cette édition du mois de mars du magazine « Cosmopolitan » regorge de spendides clichés de stars. TOP des BIGBANG, qui pose également pour cette même édition, partagera donc les pages du magazine avec le chanteur Se7en, les acteurs Lee Minho, Lee Minki, Kim Kangwoo ainsi que les actrices Kang Sora et Kim Soyeon.

Lee Minki , (dont l’une des photo est postée en début d’article), conserve le look de rockeur qu’il arborait lors de son apparition dans le drama « Shut Up, Flower Boy Band » diffusé sur la chaine tvN. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce style lui va pour le mieux.

PHOTOSHOOT Se7en-15

Se7en, qui a récemment effectué son grand retour en dévoilant un nouveau mini-album dont le titre phare est « When I Can’t Sing », arbore pour sa part un look un peu plus coloré. Chemise bleue océen, pantalon rose, chemise rouge, pull bleu ciel. La combinaison et alliance avec le noir (ou le blanc) semble parfaitement effectuée.

PHOTOSHOOT Lee-mi16

Lee Minho, révélé en partie grâce à son rôle dans le drama à succès « Boys Over Flowers » pose avec son charisme habituel, et le résultat final est très captivant. L’acteur a aussi accordé une interview au magazine. Il parle donc de son hobby le sky, mais déclare ne pas avoir pu skier cet hiver. Aussi, il déclare que s’il se voyait offrir un mois complet pour se reposer il en profiterait pour rester chez lui, ne rien faire. Il aimerait aussi passer deux semaines à visiter l’Europe. De plus, il dit que Londres est l’endroit qu’il a le plus apprécié visiter, que l’architecture des lieux est vraiment magnifique. Enfin, il annonce vouloir se marier assez tard, lorsqu’il aura 35 ans.

PHOTOSHOOT Kim-ka11

Kim Kangwoo joue la sécurité pour cette séance photo puisqu’il met en avant sa masculinité. L’acteur, âgé de 33 ans, jouera dans deux films cette année : « The Taste of Money » ainsi que « Miracle » en compagnie de Kim Bum. Lors de son interview avec le magazine, Kim Kang Woo fait part de son propre point de vue concernant la comédie. Il déclare ainsi : « Auparavant, j’essayais uniquement d’obtenir des avis positifs pour mon jeu d’acteur. Mais maintenant je pense aimer mon métier d’acteur. Etudier les façons de traduire le caractère d’un personnage afin de le rendre vivant grâce à la comédie est à mes yeux plus important que l’admiration du public. J’espère toujours être un acteur dans 10 ans. »

PHOTOSHOOT Kang-s11

Kang Sora tient actuellement l’un des rôles principaux de la seconde saison du drama « Dream High ». Sur les clichés, la jeune femme est absolument ravissante et bien différente de l’image d’ado qu’elle arbore pour son rôle de Shin Haesung dans « Dream High 2 » .

PHOTOSHOOT Kim-so11

Enfin, Kim Soyeon, que de nombreux fans connaissent suite à son rôle dans le drama « Iris », est fabuleuse et sexy pour cette séance photo. Dans l’interview qu’elle a accordée au magazine, elle parle de son emploi du temps difficile et chargé auquel elle a du faire face pour apprendre comment faire du café afin d’interprêter son rôle de barista dans son prochain film « Gabi ».

Spoiler:

Source : Soompi

OMO Lee Min Ki sur la 1ère photo kya
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Photos concert BigShow des Bigbang    PHOTOSHOOT Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:06

PHOTOSHOOT 120307111133644565
PHOTOSHOOT 120307111212791252
PHOTOSHOOT 120307111244205676
Daesung quand il chante son solo Wings
PHOTOSHOOT 120307111310260078
PHOTOSHOOT 120307111347492391
PHOTOSHOOT 120307111507588515
PHOTOSHOOT 120307111549619762
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:11

PHOTOSHOOT 12030711190364052
PHOTOSHOOT 120307111931300514
PHOTOSHOOT 120307111959409640
PHOTOSHOOT 120307112032370348
PHOTOSHOOT 120307112147199433
PHOTOSHOOT 120307112230247658
PHOTOSHOOT 120307112257492567
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:21

Les photos sont superbes !!!!!!!!!!!!

Je veux aller les voir !! :54: 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55 55
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
Angel13


Féminin Lion Age : 33
Messages : 258
Humeur : Boom Shakalaka

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:03

J'adore les ailes de Dae-Sung 03
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:34

J'aime aussi Dae Sung dans le clip Fantastic Baby, lorsqu'il est enchaîné, il a un torse *o* !!
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:19

[27.03]Park Han Byul se dévoile pour le magazine Céci

PHOTOSHOOT Park-Han-Byul-Céci-Avril-2012-1

L’actrice Park Han Byul, également connue pour sa relation avec Se7en, a récemment posé en lingerie pour le magazine Céci.

Pour ce photoshoot, Park Han Byul s’est imposée en tant qu’icône sexy mais également élégante, au travers de différents clichés sur fond de loft industriel. On peut la voir poser en soutien-gorge sous différentes vestes, passant d’un jean délavé à une mini-jupe suivant les tenues.

L’ensemble des photos, ainsi que l’éditorial, sera disponible dans l’édition d’Avril du magazine.

PHOTOSHOOT Park-Han-Byul-Céci-Avril-2012PHOTOSHOOT Park-Han-Byul-Céci-Avril-2012-2

PHOTOSHOOT Park-Han-Byul-Céci-Avril-2012-5-590x745PHOTOSHOOT Park-Han-Byul-Céci-Avril-2012-4-590x745PHOTOSHOOT Park-Han-Byul-Céci-Avril-2012-3-590x744



source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:22

[27.03]Les BIGBANG prennent la pose pour Terry Richardson

PHOTOSHOOT BIGBANG-Terry-Richardson-590x394
Tout récemment, les BIGBANG ont pris quelques photos pour et avec le photographe Terry Richardson.
Le groupe avait déjà travaillé avec l’artiste américain pour le magazine Arena Homme en 2009, pour un photoshoot au concept destroy et sexy, et il semblerait qu’ils aient profité de son voyage au Japon pour prendre quelques clichés.
Les BIGBANG sont actuellement en pleine promotion de leur dernier mini-album « Alive ».
Découvrez les BIGBANG en compagnie de Terry Richardson !
PHOTOSHOOT BIGBANG-Terry-Richardson-1-590x394PHOTOSHOOT BIGBANG-Terry-Richardson-2-590x394PHOTOSHOOT BIGBANG-Terry-Richardson-3-590x394PHOTOSHOOT BIGBANG-Terry-Richardson-4-590x394PHOTOSHOOT BIGBANG-Terry-Richardson-5-590x394PHOTOSHOOT BIGBANG-Terry-Richardson-6-590x394PHOTOSHOOT BIGBANG-Terry-Richardson-7-590x394
Source : Terry’s diary
Revenir en haut Aller en bas
anikie12
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
IKKI Déesse du PHOENIX, ancienne membre MnD
anikie12


Féminin Scorpion Age : 49
Messages : 5671
Humeur : Inspirit et Tablo-addict

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:27

Ils sont trop marrants sur ces photos ! Complicité forte entre G-Dragon et Taeyang ?

Un vrai plaisir de les voir en photo !! *o*
Merci Eunhawnnnn !! Bisous!


Dernière édition par anikie12 le Mar 27 Mar 2012 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel13
Designeuse de choc ^^
Designeuse de choc ^^
Angel13


Féminin Lion Age : 33
Messages : 258
Humeur : Boom Shakalaka

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 8:40

J"adore celle des Big Bang 55 Merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:42

[08.04=]MBLAQ dévoilera un photobook de son concert “Men In MBLAQ”

PHOTOSHOOT MBLAQ-Men-In-Mblaq
MBLAQ va enfin sortir le photobook des coulisses de son concert “Men In MBLAQ“.
Le concert a eu lieu en août 2011 et les cinq membres du groupe avaient fait un concert exceptionnel. Sur la photo promotionnelle, les membres du groupe portaient des costumes noirs et des lunettes pour parodier le film “Men In Black” avec Will Smith et Tommy Lee Jones.
Malheureusement, tous les A+ (fans du groupe) du monde entier n’ont pas pu assister au concert. Ce photobook est donc une légère compensation qui fera un petit flashback sur cet incroyable évènement.
L’agence officiel de MBLAQ a commenté : “Le photobook contiendra tous les secrets des coulisses (du concert), ainsi que des scènes de leur entrainement très puissant et sexy. Les fans pourront voir une nouvelle facette des MBLAQ qui n’a pas encore été révélée.”
Le photobook coûtera dans les ~30 euros et sera disponible dès le 16 avril.
En ce moment, les MBLAQ préparent leur tournée en Asie “The BLAQ% Tour”.
PHOTOSHOOT MBLAQ-6-e1333890239711
PHOTOSHOOT MBLAQ-5
PHOTOSHOOT MBLAQ-4
PHOTOSHOOT MBLAQ-3
PHOTOSHOOT MBLAQ-2

source : Soompi
Revenir en haut Aller en bas
callista
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
Déesse de Kame et nièce de Neryia (eh oui c'est pas incompatible)
callista


Féminin Lion Age : 35
Messages : 1446

PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:47

Je n'avais pas encore vu ces photos, merci Eunhawn, ils sont magnifiques PHOTOSHOOT 2139844258


PHOTOSHOOT Signat11

Membre du GDF : Groupe Des Feignasses
Attendent patiemment que Shibu (priorité à Kanja ^^), Tacchon & Kame (juste pour moi ^^) viennent à elles :P


Membre de la
KAF

Fan de Neryia, sa Tata préférée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOSHOOT Empty
MessageSujet: Re: PHOTOSHOOT   PHOTOSHOOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOSHOOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: