Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

Portail TSnF

Liste des projets - Avancement

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mizuki Ashiya
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama
Déesse tête en l'air de la Mizuki no Drama
Mizuki Ashiya

Féminin Lion Age : 26

Liste des projets - Avancement - Page 9 Empty
MessageSujet: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:15

Rappel du premier message :

LE PORTAIL, C'EST MAGIQUE !

Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic : ICI !

Merci de consulter le portail avant de poser vos questions 01

Dernière édition par Neryia le Mer 18 Mai 2016 - 21:00, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lesnes
The Angel of the MnD
The Angel of the MnD
lesnes

Féminin Scorpion Age : 47

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 13:31

Coucou, bon je crois que pour le lakorn Hua Jai je vais peut être avoir les raws par contre pour l'autre " "1999" je pense qu'il va falloir acheter le DVD car je ne trouve nul part les raws 49 même maya pour l'instant. Il faut juste se poser la question si il vaut vraiment le coup avant que j'achéte le DVD ?? Pour les srt des deux lakorns, je n'ai pas trouvé non plus, mais cela n'est pas trop grave, car je peux les créer moi-même à partir du Hardsub. J'ai l'habitude de faire faire maintenant. Vous en pensez quoi ??? J'achète ou pas ????

sallyma
Petit intéressé
Petit intéressé
sallyma

Féminin Gémeaux Age : 50

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:16

Salut Lesnes,
alors je check également pour maya... mais depuis peu. Donc sachez que je suis encore une petite nouvelle dans le fansub.Liste des projets - Avancement - Page 9 2418492133 
Pour "hua jai reua puang" j'ai pu récupérer tous les épisodes de YT, est-ce que cela peut aider ?
Pour "ngao asoke 1999" je n'ai pu récupérer que les raw de YT. Il y a une version plus récente (de 2008) qui devrait être réparé par viki, mais c'est une autre histoire. Alors pour acheter le DVD de la version 1999, indique-moi comment faire, et je le ferai tellement je suis emballée kya  par le projet (voir l'histoire en vo, il faut le faire !) mais avant ça, sache que je n'ai aucun str que se soit en soft ou hard subs... et j'ai retourné le net dans tous les sens comme l'a suggéré Narya sniff 
A+
Neryia
JBoss au grand cœur tout mou
Neryia

Féminin Lion Age : 43

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:09

Maya dit que la qualité des raw YT de Ngao est bof bof. Sur le DVD il y a les sous-titres anglais du coup non ? Bah je vous laisse voir ça toutes les deux, je vous donnerai un coup de main pour l'édit et la QC si vous voulez (faudra pas être pressé par contre). J'ai déjà pas mal de trucs à gérer sur les projets japonais, les trads vont trop vite, j'arrive plus à suivre Liste des projets - Avancement - Page 9 3779809617 .

Liste des projets - Avancement - Page 9 Tumblr_msvx2hDUkW1qcms0po1_500

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Liste des projets - Avancement - Page 9 2467503632:

http://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
lesnes
The Angel of the MnD
The Angel of the MnD
lesnes

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:09

sallyma a écrit:
Salut Lesnes,
alors je check également pour maya... mais depuis peu. Donc sachez que je suis encore une petite nouvelle dans le fansub.Liste des projets - Avancement - Page 9 2418492133 
Pour "hua jai reua puang" j'ai pu récupérer tous les épisodes de YT, est-ce que cela peut aider ?
Pour "ngao asoke 1999" je n'ai pu récupérer que les raw de YT. Il y a une version plus récente (de 2008) qui devrait être réparé par viki, mais c'est une autre histoire. Alors pour acheter le DVD de la version 1999, indique-moi comment faire, et je le ferai tellement je suis emballée kya  par le projet (voir l'histoire en vo, il faut le faire !) mais avant ça, sache que je n'ai aucun str que se soit en soft ou hard subs... et j'ai retourné le net dans tous les sens comme l'a suggéré Narya sniff 
A+
Coucou miss, alors pour le DVD c'est par ici http://www.lakorninus.com/product/0099103-0703 Neryia dit qu'il est sous titré en anglais mais je n'en suis pas sur, car il le dise pas ??? Regarde et tu verras. Pour les SRT t'inquiète pas je pourrai les créer à partir des raws hardsub sur youtube , j'ai déjà fait pas de soucie. Ce sera un peu plus long que prévus c'est tout!!! Tient moi au courant biz

PS: Neryia à raison c'est bien en anglais Liste des projets - Avancement - Page 9 2418492133 Je vais voir si on peux pas trouver ailleurs!

Neryia a écrit:
Maya dit que la qualité des raw YT de Ngao est bof bof. Sur le DVD il y a les sous-titres anglais du coup non ? Bah je vous laisse voir ça toutes les deux, je vous donnerai un coup de main pour l'édit et la QC si vous voulez (faudra pas être pressé par contre). J'ai déjà pas mal de trucs à gérer sur les projets japonais, les trads vont trop vite, j'arrive plus à suivre Liste des projets - Avancement - Page 9 3779809617 .
Merci Neryia pour ta proposition d'aide. Ne t'inquiète pas nous sommes pas pressé, il faut d'abord qu'on trouve les raws ou le DVD. Oui avec sallyma on va s'arranger ensemble, étant donné que les projets nous tiennent à coeur à toutes les deux. Nous te tiendrons au courant de l'évolution biz ma belle.

Dernière édition par lesnes le Sam 16 Nov 2013 - 18:25, édité 1 fois
Neryia
Neryia

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:24

Bah alors Lesnes, on double-poste 53 .

Pour rejoindre le KAF, cliquez ici Liste des projets - Avancement - Page 9 2467503632:

sallyma
Petit intéressé
Petit intéressé
sallyma

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 20:36

Bonsoir les filles,
Je suis allée visité le site "LakornBoxset.com" et c'est grr  bien. Je suis vraiment motivée à l'acheter, d'ailleurs je pense regarder d'autres titres...Liste des projets - Avancement - Page 9 1230822075 . Imaginez mon état actuel !

Par contre le fait qu'il soit sous-titré en anglais pose-t-il un problème ? Ou la complication est-elle dans le fait que le DVD n'est pas sous-titré mais doublé en anglais ? sniff  Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet.

Naryia, merci pour ta future aide. Courage pour les projets japonais, à ce propos j'espère que tu trouveras du temps pour dormir...

A+
Neryia
Neryia

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 1:30

Merci Sallyma ^^. Je vais justement y aller... dormir ^^.

lesnes
The Angel of the MnD
The Angel of the MnD
lesnes

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:38

Oui, sallyma il nous faudrait le DVD en VO ou vierge. Ce serait beaucoup mieux AJAJA

sallyma
Petit intéressé
Petit intéressé
sallyma

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 10:56

Hello
Il faut le DVD en vo, mais comment comprendre le drama ? Alors je dois commander 2 DVD, la vo et la version avec str anglais ?  
A+
lesnes
The Angel of the MnD
The Angel of the MnD
lesnes

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:11

Coucou Sallyma, je te confirme que je vais avoir les raws de Hua jai.
Je l'ai annoncé comme futur projet de la Mizuki sur Inter-team. Nous l'annoncerons sur le fofo plus tard.
Reste plus qu'a trouver le DVD de 1999.

sallyma a écrit:
Hello
Il faut le DVD en vo, mais comment comprendre le drama ? Alors je dois commander 2 DVD, la vo et la version avec str anglais ?  
A+
Non non juste le DVD en VO ou vierge, pour les srt ne t'en fais pas, je vais m'en occuper AJAJA
Attends avant d'acheter, je vais regarder sur le net si on ne peux pas la trouver sans sous-titres car le lien que je t'ai donné le DVD est en anglais. OK?

EDIT Neryia : bah alors ma belle, tu ne trouves plus le bouton "Éditer" lol! ? Quel exemple pour les membres 53 .

lesnes
The Angel of the MnD
The Angel of the MnD
lesnes

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:37

Oups désolé Liste des projets - Avancement - Page 9 3602593650

sallyma
Petit intéressé
Petit intéressé
sallyma

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:15

Hello lesnes

Super pour "hua jai reua puang " c'est un super lakorn... Liste des projets - Avancement - Page 9 1919472162  D'ailleurs chez FDS, il y a une fiche de présentation. J'ai vraiment hâte de commencer.

Pour "ngao asoke 1999", je ne comprends toujours pas 49   comment nous allons faire si on a que le DVD de la version originale... Vous pouvez traduire du thaï au français sans passer par l'anglais ???

A+
lesnes
The Angel of the MnD
The Angel of the MnD
lesnes

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:34

Coucou miss, bon je vais t'expliquer du mieux que je peux 49 Si nous achetons le DVD de "ngao asoke 1999"  en VO ou vierge, nous n'avons pas besoin des sous-titres anglais, puisque c'est moi qui va les créer à partir des raws hardsub anglaise que je télécharge sur Youtube ou autres. Ensuite, je time mes sous-titres traduit par rapport au DVD. Et le tour est joué!!!! Je l'ai déjà fait pour maya. Mais voilà!!!! et oui nous rencontrons un gros soucie....... sniff 
J'ai passé ma journée du dimanche à rechercher les raws hardsub en anglais, pour ta version 1999, mais le soucie c'est que je ne le trouve nul part!!!! Il n'y a que le version 2008. 
Donc du coup je ne pourrais pas faire les sous-titres. Alors il va falloir acheter le DVD traduit en anglais et trouver le DVD vierge ou en VO. ( nous pouvons acheter chacune un DVD, cela sera équitable puisque nous voulons le projet toutes les deux, mais je ne trouve pas non plus un site où acheter le DVD en VO ou vierge fou )

Sauf, si tu sais où je peux trouver le hardsub en anglais du lakorn dans la version que tu veux. ????

Voilà le fruit de mes recherchent: La 1er version que j'ai trouvé :

https://www.youtube.com/watch?v=OYxaw5jbZls 
je peux récupérer les raws de celle-ci mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui l'aurait traduit en anglais.

La deuxième version que j'ai trouvé : 

https://www.youtube.com/watch?v=3OH3dkala1g

Pour cette version, je peux avoir les raws sans sous-titres donc se serait nickel, et en plus il a était traduit en anglais, donc je peux créer mes srt.

Regarde et dit moi c'est laquelle version que tu veux au juste. Après selon ton choix nous verrons bien ce que nous ferons. Voilà je vais attendre ta réponse biz

sallyma
Petit intéressé
Petit intéressé
sallyma

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:21

Hello,

Donc j'avais bien compris. Sans str ou vosta on ne peut rien faire même si on obtient les raws !!! Je vais essayer de me faire comprendre à mon tour  Liste des projets - Avancement - Page 9 2932675289  :

1) Les raws de "ngao asoke 1999 (1ère version)" existent sur youtube, https://www.youtube.com/watch?v=OYxaw5jbZls
c'est cette version que j'ai vu en vo...
Par contre il n'existe aucun moyen d'avoir les str de cette version, j'ai fait mes recherches au préalable, d'ailleurs je l'ai mentionné précédemment.

2) La 2ème version eng sub de 2008, est plus facile peut-être à trouver car viki est en train de la réparer...
http://www.viki.com/tv/218c

3) Tu as écrit ceci :
"Pour cette version, je peux avoir les raws sans sous-titres donc se serait nickel, et en plus il a était traduit en anglais, donc je peux créer mes srt."

Alors ma question est la suivante : Comment vas-tu créer tes str alors que je n'ai trouvé nulle part le lakorn (à part les 2 premiers épisodes https://www.youtube.com/watch?v=3OH3dkala1g) de cette version en vosta ? Es-tu thaïlandaise ?
Me saisis-tu ? Autrement dit : Comment vas-tu te procurer la traduction anglaise ? Liste des projets - Avancement - Page 9 3779809617

Enfin pour la version que je préfère, c'est celle de 1999...
car on aura toujours la possibilité de voir sur viki celle de 2008 puisqu’elle est en cours de réparation...
Quoi qu'il en soit, si tu préfères la seconde version, cela me va aussi, vu que c'est la trame de l'histoire qui me plaît.

Bon j'espère ne pas avoir été trop longue, Liste des projets - Avancement - Page 9 2418492133 
A+

PS : Je suis d'accord pour qu'on achète 1 DVD chacune...

Dernière édition par sallyma le Lun 18 Nov 2013 - 15:15, édité 1 fois
lesnes
The Angel of the MnD
The Angel of the MnD
lesnes

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:44

Coucou, LOL non je ne suis pas thailandaise 53 et oups!!!! Désolé de t'avoir donné une fausse joie mais tu as raison j'avais pas vu que sur youtube il avait que 2 épisodes traduit Liste des projets - Avancement - Page 9 3779809617 J'était tellement contente de les avoir trouvé que je n'ai pas vérifier qu'il n'avait pas tout le Lakorn sniff Bon alors reste plus qu'a acheter les DVD, nous avons le site du Lakorn 1999 traduit en anglais, il nous reste plus qu'a trouver le DVD original 49 A nos clavier Liste des projets - Avancement - Page 9 44620891 J'espère qu'on va trouver, sinon c'est foutu !!!! On se tient au courant biz Bisous! 

PS: Sa commence à me rendre dingue Liste des projets - Avancement - Page 9 763357833 lol.

Re: Sur youtube il y a les raws de ta version 1999, 13 épisodes en tout. Il on était mit par VaZaBi36 AJAJA Ils sont vierge, la qualité est moyenne mais bon on peut sans contenter !!! Comme ça nous aurons qu'à acheter le DVD en anglais pour créer les sous-titres. Tu en penses quoi ?

sallyma
Petit intéressé
Petit intéressé
sallyma

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:14

Liste des projets - Avancement - Page 9 4274335913 , voilà ce que j'en pense. Bon je vais acheter le DVD en vosta...

Je te tiens au courant dès que je l'aurai reçu.
À ce propos, les épisodes sont découpés en plusieurs morceaux (10 mn chacun environ) sur YT, comment comptes-tu t'y prendre ? Faudra-t-il les recoller ???

Par ailleurs, veux-tu qu'on s’attèle dès à présent à l'autre histoire "hua jai reua puang" ?

A+
lesnes
The Angel of the MnD
The Angel of the MnD
lesnes

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:51

Coucou miss, assure toi qu'il y a bien les sous-titres en anglais dessus avant de l'acheter. Normalement sur le lien que maya nous a donné ils sont sous-titré en anglais. Oui je vais les recoller avec VirtuallDub, mais avant tout ça il va falloir que je les convertisse car ils sont en plusieurs formats. Je vais les mettre tous en Avi, en espérant que nous perdrons pas trop de sa qualité ??  

On ne peut pas encore attaquer le lakorn hua jai, car maya ne m'a pas encore donné les raws. Elle doit les DL et ensuite les rip pour moi. Elle peut pas me confirmer une date car elle a beaucoup d'autres choses affaires. Mais t'inquiète on va pouvoir se les faire ces Lakorns Liste des projets - Avancement - Page 9 2044517703 D'ailleurs je vais commencer les raws de 199 et les mettre sur mon compte 1 fichier.com comme ça je te donnerai les liens et tu les auras aussi AJAJA Je vais aller sur inter-team pour annoncer que nous prenons 1999 en futur projet au cas où !!!! Mais bon, je ne pense pas qu'on se le fera volé celui-là 53 avec toutes les galères pour le trouver fou 53 53 

Oui dit moi quand tu auras eu le DVD, on reste en contact. Je pense que nous devrions maintenant communiquer sur ce sujet en MP ou sur MSN ou Skype. Sinon on va remplir le fofo et Neryia va me tuer Liste des projets - Avancement - Page 9 2932675289 53 A+

sallyma
Petit intéressé
Petit intéressé
sallyma

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:06

Hello,
ne vaut-il pas mieux attendre que j'ai entre les mains le DVD en vosta avant que tu ne commences à te prendre la tête  Liste des projets - Avancement - Page 9 3779809617  à transformer les épisodes ? ?? 

Pour communiquer j'ai ouvert un autre compte email chez "gmail", avec leur application "Drive" cela facilite bougrement le travail d'après Maya... Cela te tente-t-il ? Sinon j'ai un compte également chez Skipe, enfin cela date mais je pense pas qu'il m'est éjectée.  Liste des projets - Avancement - Page 9 2293482636
Neryia
Neryia

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:13

lesnes a écrit:
Sinon on va remplir le fofo et Neryia va me tuer Liste des projets - Avancement - Page 9 2932675289 53 A+
Du genre je suis méchante 49 .

lesnes
The Angel of the MnD
The Angel of the MnD
lesnes

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:53

53 53 53 Un peu quand même LOL. Mais non tu es adorable 56 Heureusement que nous t'avons kya 

Sallyma: Je fais juste un essais avec le 1er épisode, je préfère vérifier que tout marche correctement avant de commencer, je déteste avoir des surprises yaaa  !!! J'ai un compte aussi gmail.

Pour communiquer c'est comme tu veux soit en MP, soit sur gmail, ou Skype
Tu trouveras mes adresses Ici ++

Neryia
Neryia

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:05

Bah vous vous en sortiez très bien aussi avant mon arrivée, mais c'est gentil 56 .

Euh... comment te dire Lesnes 49 ? Les sujets de la section de la team bah il faut être membre de la team pour y accéder XD. Après si Sallyma le veut on peut l'ajouter par contre.

lesnes
The Angel of the MnD
The Angel of the MnD
lesnes

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:52

Oups, c'est vrai j'avais oublié !!! Je vais la mettre membre de la team. Je pense qu'elle n'y verra aucun problème. Merci poulette, je suis une vrai tête en l'air Liste des projets - Avancement - Page 9 3335968146 biz

PS: Bon je vais te laisser faire Neryia, car je m'en souviens plus de comment on fait 49 J'ai peur de me tromper Biané Liste des projets - Avancement - Page 9 2418492133

Re PS: je croix que j'ai trouvé, j'espère que c'est ça ??

sallyma
Petit intéressé
Petit intéressé
sallyma

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:31

Hello les filles,
non pas de soucis, ajoutez-moi où vous voulez...
Par contre expliquez-moi comment vous tournez  Liste des projets - Avancement - Page 9 4111112379 , etc.
A+

PS : J'ai ajouté mes coordonnées mais je n'ai pas trouvé le bouton "spoiler", aidez-moi sniff

A+
lesnes
The Angel of the MnD
The Angel of the MnD
lesnes

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:06

Neryia à réglé ton problème 03

Neryia
Neryia

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:28

Vi, tu as trouvé, toute seule, comme une grande, je suis fière de toi ma belle 56 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des projets - Avancement   Liste des projets - Avancement - Page 9 Icon_minitime

Liste des projets - Avancement
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant