Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub

Fansubs françaises de films, séries et vidéos asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Portail MnD
Liste des projets terminés et futurs,
avancement des projets en cours,
retrouvez tout en un clic sur les portails !

En cas de problème de téléchargement,
merci de consulter la section "AIDE".

Portail TSnF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emissions TV coréennes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennyange
Déesse de Shinhwa et reine des news
Déesse de Shinhwa et reine des news
jennyange


Féminin Balance Age : 30
Messages : 678
Localisation : Lille / Paris
Humeur : Humm Cela depend du jour ^^

Emissions TV coréennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Emissions TV coréennes   Emissions TV coréennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:54

Rappel du premier message :

MBLAQ confirmé pour la 5è saison de "Hello Baby ! "
News du 5 janvier 2012


Emissions TV coréennes - Page 2 20120115

MBLAQ a été confirmé comme les nouvelles stars de la cinquième saison de 'Hello Baby' de KBS !
Prévu pour être diffusée à la fin du mois, « Hello Baby » a eu des stars comme SNSD, SHINee, T-ara et SISTAR "pour élever" un bébé .
Le 5 janvier, les représentants de MBLAQ ont révélé, « les membres aiment tous les enfants . Mir et G.O. ont des neveux et nièces et ils ont beaucoup d'intérêt pour élever des enfants. Nous espérons que le programme mettra en valeur les charmes individuels des membres. "
MBLAQ commencera à enregistrer pour la première fois cette semaine, en plus de leur quatrième mini-album come-back

Source : AllKpop
Traduction : Moi


Enfin une saison digne de ce nom, je suis certaine qu'on va bien se marrer :lol:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eunhawn
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Déesse de la Kpop, ancienne membre MnD
Eunhawn


Féminin Lion Age : 54
Messages : 7973
Humeur : Femme de Wu Chun <3

Emissions TV coréennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV coréennes   Emissions TV coréennes - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:12

[04.04]Le dernier “Strong Heart” de Lee Seung Gi est numéro 1 des audiences

Emissions TV coréennes - Page 2 Lee-Seunggi

L’épisode de “Strong Heart” diffusé le 3 avril était le dernier animé par Lee Seung Gi. Il n’a pas caché son émotion en faisant ses adieux.
Dans son petit discours de conclusion, Lee Seung Gi a évoqué ses débuts dans cette émission lancée en 2009.
Je suis gêné. Ce sont les invités qui devraient être au centre de toute cette attention,” a commencé Lee Seung Gi. “Je me rappelle des premiers temps où je me demandais si je serais capable d’y arriver. Presque trois ans ont passé… La famille de “Strong Heart” et nos invités qui ont rendu tout cela possible.
Pour finir, il n’a pas oublié de mentionner celui qui avait été la force de l’émission jusqu’à son départ en septembre dernier : Kang Ho Dong.
Kang Ho Dong-hyungnim a commencé cette émission avec moi et il me manque. Je veux remercier tout le staff, les fans et tous les gens qui m’ont aidé à présenter seul cette émission. Maintenant… Je m’en vais.
Emissions TV coréennes - Page 2 Lee-Seunggi-discours-à-Strong-Heart-3-avril-2012-590x625

Ce dernier épisode présenté par Lee Seung Gi est arrivé en tête des audiences sur ce créneau horaire avec 9,2%, devant l’émission “Win Win” (KBS ; 8,1%) et l’émission “100 minutes of debate” (MBC ; 3,5%)
Désormais, “Strong Heart” reprend le concept d’un duo d’animateurs. Shin Dong Yup et Lee Dong Wook seront aux commandes de l’émission. Leur premier épisode sera diffusé le 10 avril.
Source : tvdaily via Nate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emissions TV coréennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV coréennes   Emissions TV coréennes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:36

ce qui est bien dans WGM c'est que les couples sont differents, un couple acteur-chanteuse(Lee jang woo- Eunjeung), un couple animatrice-chanteur(Quadragainaire), un couple chanteur-chanteuse(Nickhun-Victoria) en meme temps, mais j'ai peur que sa devienne un WGM spécial Super Junior juste pour la promotion de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions TV coréennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV coréennes   Emissions TV coréennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions TV coréennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste de fiches d'actrices coréennes faites.
» Les émissions du groupe
» Liste des émissions traduites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub :: QUARTIER LIBRE : EXPRIMEZ-VOUS ! :: VISITES & DÉCOUVERTES :: News, actualités-
Sauter vers: